Jean-Luc Legendre

Jean-Luc Legendre

|

259
coéquipiers
185
abonnés


visites

suivez-moi sur twitter: jllegendreRDS
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes

5 groupes

Minimiser
Mur de commentaires

EXCLUSIF: Froch obligatoire

Vues: 12 votes
Jean-Luc Legendre Catégorie : Boxe

Le Britannique Carl Froch est présentement considéré comme l’aspirant obligatoire au titre IBF des super-moyens détenu par Lucian Bute.

L’IBF a publié mardi son nouveau classement du mois de février. En vertu de ce nouveau classement Froch est actuellement classé au 5e rang. Toutefois, le président de l’IBF Daryl J. Peoples, m’a confirmé au téléphone mercredi matin que Froch est actuellement considéré comme l’aspirant obligatoire. Les positions 1 et 2 sont vacantes. Edwin Rodriguez et Arthur Abraham suivent au classement. Mais puisque ces boxeurs ont présentement des engagements (Rodriguez affrontera Don George alors qu’Abraham serait sur le point de conclure une entente pour un combat contre Mikkel Kessler), l’IBF a avisé le clan Bute que Froch obtient ce privilège.

Chez Interbox, la nouvelle a été accueillie avec joie. Rappelons que la réglementation de l’IBF oblige un champion à mettre son titre en jeu contre l’aspirant obligatoire à tous les 9 mois. Bute devait donc présenter une offre à l’aspirant obligatoire avant le 9 avril puisque sa dernière défense obligatoire remonte au 9 juillet contre Jean-Paul Mendy. En affrontant un autre adversaire que l’obligatoire, le clan Bute aurait du demander une dérogation, assortie d’un montant de 20 000$.

Il s’agit donc d’un nouvel élément important pour Interbox. Pour la première fois depuis 10 jours, le clan Bute a commenté le dossier. Le responsable des communications David Messier a spécifié que les négociations avec le clan Froch n’étaient pas arrêtées, au contraire. Quant à Ian Edery, qui mène les négociations en compagnie de Jean Bédard, il a aussi précisé qu’il y a aussi d’autres options sur la table pour Bute.

Les négociations avec le promoteur Eddie Hearn vont donc se poursuivre, mais dans une autre perspective. Les 2 clans ont 60 jours pour s’entendre. Après quoi, il y aura un appel d’offres. «Puisque Showtime n’embarque pas, ce sera alors les recettes de la télé et des guichets canadiens contre les recettes de la télé et des guichets britanniques» explique Monsieur Edery.

Pour ce qui est de la date avancée du 14 avril, elle n’est pas tombée à l’eau, mais tout devient possible et le duel pourrait même devoir attendre à la fin mai si les négociations s’éternisent.

Précision ici que Carl Froch parle de son côté d’un combat le 5 mai dans sa ville natale, à Nottingham. «Mais il est aussi possible que Lucian veuille se battre en Angleterre» spécifie David Messier.

Aux dernières nouvelles, Lucian Bute doit toujours partir en Floride ce dimanche pour son camp d’entraînement, «mais la situation pourrait changer» spécifie Monsieur Messier.

Feed

pondforpound a dit...

check!!!

Daniel Fortier a dit...

@RobertShonfield......Champion du monde ça vaut quoi? Martinez n'est plus champion du monde?! Baysangurov est champion du monde. Qu'est-ce que tu préfères; un guerrier qui affronte les meilleurs peut importe où, ou un paperchamp local? Tu penses que Froch serait meilleur, meilleure réputation, si il était resté en Angleterre à affronté des jambons et des "ordinaires"? Écoute, c'est une question de goût. Moi je préfère Froch-Bute à Nottingham, ou Dirrell-Bute aux usa que Bute-Green au Québec. Si toi tu aimes mieux voir Bute contre Green-Pavlik et cie ici je respecte ça!

Danik Du Temple a dit...

@rems bocacino a dit...
@ andre vallieres et jean audet

"je m'explique quand j'ai parle de perdant je vais dire un gars qui vien a pein de perdre qui na pas eu le temps de fair des combats turn-up pour se refaire la confiance et tout d'un coup se bat en combat de championnat pour le titre c'est ca que je vais dire imagine toi si pacquiao perdait contre bradley et floyd qui le reclame a tout prix je ne pense ca aura le meme interé avant que pacquiao perde contre braley"

C'est pourtant ce qui c'est produit pour Mayweather vs Judah apres que Zab ait perdu contre Baldomir. Et il a donné une excellente opposition a Mayweather dans les premiers rounds l'envoyant même au placher au 2eme(l arbitre a vu autrement)

robert shonfield a dit...

jack dalton

lol il y aurais de la boxe partout dans le monde sauf au quebec

non mais serieusement il y a 15000 personnes et plus qui l encourages depuis le debut alors qu il est rendu a affronter des tops il y en a qui voudrait qu il ailles ailleurs c est un non sens c est ici qu il faut que ca se passe

et les promotteurs de froch si il ne se fait pas declasser la il pourrait exiger une revanche en angleterre mais le premier combat c est au quebec qu il doit avoir lieu

robert shonfield a dit...

daniel fortier

je parlais de froch

robert shonfield a dit...

daniel fortier

ben oui et regardes ou il est rendu il n est plus champion et bien du monde sur le fameux gc le traite de jambon (ce que j en reviens pas encore ) il na plus grand pouvoir de negos car meme en angleterre penses tu que les fans vont se contenter bien longtemps des andrede de ce monde au point ou il est rendu dans sa carrierre ben non il vont vouloir bute et c est bute qui est champion donc qu il se deplace et est ce que ward se fait insulter par ce qu il ne se deplace pas ben non ca s appelles etre bien gerer les promoteurs aussi sont au courant qu il y a beaucoup de vol quand tu vas ailleurs

wilkydow a dit...

Mr. Perez si jamais Bute passe le KO a Dirrell tu vas être le premier à dire que c'était dû aux conséquences de la commotion subit lors du coup salaud de Abraham. Dirrel est tout de même très fort techniquement et puissant (le seul a avoir envoyé Abraham au tapis) Berf le risque récompense n'est pas bon pour le moment
Mes choix
1- Ce qui fait de Carl Froch mon premier choix, depuis 2 ans il nargue Bute sans cesse et lui manque de respect.
2- Dirrell comme second choix
3- Pascal a 172lbs

Kessler est engagé et Ward a une fracture de la main.

Eric Martin a dit...

Je pense sérieusement qu'il y'a une manière pour Bute de faire le ménage, c'est de se déplacer si ça prends ça pour montrer sa suprêmatie. Si on croit sérieusement qu'il est le meilleur des 168 lbs, laissons-le aller corriger Froch en Angleterre puis aller démolir Ward au Madison square Garden. Si nous hésitons, alors ça voudrait peut-être dire que nous ne sommes pas si sûr de notre champion..n'est-ce pas Jean-Luc?

Daniel Fortier a dit...

RichardLacombe.......Froch était champion WBC et a affronté Taylor aux usa. Kessler au Danemark. Johnson aux usa pour finir avec Ward aux usa également. Pacquiao n'a pas boxé chez-lui depuis 2006! Parlant de contrat télé, justement, Showtime veut Dirrell aux usa, alors pourquoi pas? En passant, Stieglitz doit affronter Kessler au Danemark et non chez-lui en Allemagne?!

Richard Lacombe a dit...

Un champion devrait toujours avoir le droit de se battre chez lui si quelqu'un cherche à le défier, il n'est pas obligé c'est lui le champion à moins d'une entente lucrative avec un réseau de télé qui peut et dans un endroit neutre.

Par contre, dans le cas d'une défense obligatoire et une impossibilité de s'entendre, l'appel d'offre tel que dans la plupart des associations déterminera l'endroit.

Croyez vous que Calzague s'est battu au États-Unis pour des peanuts?

Moi aussi j'aimerais Direll (si rien ne se passe avec Froch ou ward) sauf que pourquoi Bute irait au EU, c'est lui le champion ce sera a Direll de se déplacé.

Le champion de la WBO Stieg quelque chose, le sait très bien lui et en profite car aucun champion d'une autre association ne peut le défié ailleurs que chez lui vu qu'ils ne sont pas des aspirants obligatoire.

Bonne journée

william sinclair a dit...

pour une rare fois,je suis bien en accord avec tes propos PEREZ(Leclair)showtime,vont surement perdre la chance de présenté Bute-Ward,aux main de HBO,qui eux vont sortir le $$$pour enfin savoir quelle boxeurs,est le meilleur 168 aux monde,car,avec seulement 2 millions,pour organisé l'affrontement Bute-Ward,ses pas assez pour faire une offre à Ward qu'il ne pourra refusé.

Jean-Luc Legendre a dit...

Yannick, un peu de calme et de modération dans les propos s.v.p. J'ai déjà supprimé un commentaire et j'aimerais ne pas recommencer, merci.

yannick thibault a dit...

froch s est battu partout il a tu le droit de se battre a la maison pour une fois.Pi Bute il se bat tjr ou (chu tanné) des fafans de lucian.lucian mettre ko froch c est une joke sa ou koi on s entend que les chances de lucian c est en ce sauvant comme un lapin.

yannick thibault a dit...

il y a des conspirations partout

Michel Gravelle a dit...

@Stephan

Donc Dawson est également moins bon que Bute si je suis ta déduction ci-dessous.

En 2012 crois tu vraiment que Dawson perderait contre Bute. Gage pas ta maison car tu te retrouveras à l'acceuil Bonneau.

Ed Koache a dit...

Ward gagne le S6 en battant le Jambon Alpha Froch après un parcours sur une route toute locale concoctée d'amis cèdeurs de passage comme Dirrell et de boxeurs européens surévalués comme Kessler et le limité Abraham dans l'habile maneouvre du réseau Américain Showtime mise en place pour obtenir un Champion Américain.
Petite ironie juste pour dire qu'on peut bien dénigrer n'importe qui en se forçant. L'argument est prêt chers 'haters' quand Ward affrontera Bute vous pourrez me l'emprunter pour amoindrir son parcours. Puisqu'il ya même du monde pour salir les deux meilleurs boxeurs de la planète P4P aussi bien ne pas s'en faire parce certains crachent sur Bute, Pascal et Froch...

rems bocacino a dit...

je viens de le dire si bas vous ne l'aurait pas froch interboxe et bute doit nous presenté maintenant leur plan B

rems bocacino a dit...

@ michel langlois

je t'invite a aller sur youtube et visionner le combat tu vera que dirrel a gagner le combat n'oublier pas ce n'etait pas une victooire unanime mais une decision partagé si le combat avait eu lieu aux usa peut etre la victoire aurait ete du coté de dirrel et le clan froch aurait aussi crier au vol cela veux dire dirrel n'etait dominé par froch mais un combat partagé
mais d'autre par je te l'acord dirrel n'est pas un guerier mais un bon techenicien, rapide qui a amelioré sa force de frappe c'est pourquoi je veux qu,il afronte bute

jean audet a dit...

pas facile à suivre le monsieur Froch qui rejette 100% du blâme d'un éventuel échec des négos sur le clan Bute alors que lui et son clan sont assis à une table ou il n'y a que 2 couverts.... Si ça échoue, il en tout aussi responsable sinon plus....

Jean-Luc Legendre a dit...

Froch confirme l'histoire dans ce média près du boxeur Britannique. L'article mentionne que le combat n'aura probablement pas lieu puisque Bute n'aime pas se battre à l'extérieur de chez-lui. Ça ressemble à de la propagande. http://www.livefight.com/news.php?news_id=1799&y=2012&m=02

Michel Langlois a dit...

@ Rems bocacino
On me vente Direll comme un boxeur talentueux, rapide qui pourrait poser problème a Bute etc...
Ce même Direll à pas su imposer sa «vitesse» contre un gars qui n'est pas des plus rapide en Froch, il à battu personne et contrairement à ce que je lit régulièrement ici, son nom n'est généralement pas accoler au mot «guerrier».
De toute manière, les gens comme toi auront toujours un mot à dire...
Si il battrait Direll, tu me dirais qu'il ne choisit pas les vrais défis puisqu'il n'a pas affronter Mayweater

jean audet a dit...

Quand tu es un champion, un vrai, que toi et ton entourage y croient vraiment, le lieu n'a plus d'importance. Et si c'est une question de revenus, moi je connais des tas de gens ordinaire qui dans des situations de leur réalités quotidiennes seraient prêt à faire des compromis monétaire afin de démontrer qu'ils sont que l'on attends d'eux. Comme un travailleur qui offre de travailler quelques jours gratuitement à un future employeur tellement il a soif d'avoir ce job..

jean audet a dit...

De toute façon, c'est quoi le problème??? le prochain combat de Bute ne sera pas non plus son dernier!!! Si son prochain opposant devrait être Froch, que ses dénigreurs cessent de crier au scandale puisqu'il finira tout de même, au bout du compte, par affronter un Direll ou mieux encore Ward... Un combat à la fois, les stressés... Mais je suis bien d'accord que dans l'intérêt de démontrer l'intégrité de leur poulain, IB ne devrait pas faire les difficiles quand au lieux...

jean audet a dit...

Moi je veux juste qu'il y ait de la boxe.... Comprends pas les attaques et les coups bat au sujet d'un tel adversaire ou d'un autre... Si le super 6 regroupait vraiment la crème de la crème de cette division (à entendre parler beaucoup de gens et surtout quelques grandes gueules y ayant participé), alors je vois aucuns problème pour un choix d'adversaire, peu importe son nom, pour autant qu'il ait participé à ce cr... de tournois...

jeronimo a dit...

A Daniel, tu reponds par toi même parce que Bute c'est le Champ et comme tout champion ds le domaine de la boxe il a un avantage a`ce nivau. Par contre je suis bien daccord pour que Bute aille ce battre en Angleterre mais serieusement c'est le mauvais côté de la Boxe...

jeronimo a dit...

pour l'accrochage a part 2 fois que Bute a accroche la jambe, rien de illegal s'est produit... Si Bute va en Angleterre il devra dominer completement ou coucher Froch... C,est vrai qu'au US Dirrell vs Froch probablement que Froch aurait perdu sa ceinture ce soir la et ne pas affronter Ward en final.

rems bocacino a dit...

de tous les facons vous, vous acharnez sur froch pour rien vous ne l'aurait pas il a deja mentionner qu'il se batra a notthingham

@ steve.c

pascal doit fair un combat turn-up avant d'afronté la creme de 175 lbs je ne vois pas comment un champion peu se peté les bretelles en battant un pascal qui n'est pas encore relevé de sa defaite contre hopkins mais si un bat hopkins et qu'il pete ses bretelles ca se comprend

@ sportfan 67

la seule raison que tu vais que je me fasse oublier est que j'ai dis la verité et la verité blesse aussi longtemps que lucian evité le combat risqué et choisi le combat gagné d'avance je ne lacherai jamais le morceau je suis la pour denoncé le chemin facile que choisi interboxe et les fans se font avoir chaque fois

jeronimo a dit...

Yannick...si Glen avait le 2 avant bras cassé c'est que Bute frappe fort en maudit... penses y un peu ty gars. pour le reste tes pas si pire, aller vous en revenir du cr... de combat en Andrade et Bute I car oui au 12 il s'est effondre de fatigue, mais criss il a dominer 35 min 30 sec du combat contre 30 sec pour Andrade... nous sommes en 2012 et si qui le vrai Champ... Luciaaaaaannnn Buuuuuuute...fin de la discussion

SportFan 67 a dit...

rems bocacino a dit...
a sportfan 67

j'ai toujour reclammé ANDRE DIRREL alors si tu na rien a faire de ton temps que resté la a accusé du monde qu'ils changent de pseudo alors c'est un perte de temps unitil trouve toi qlq chose a fair de ton temps.

C'est ce que je vais faire rems, je vais continuer de travailler et je t'encourage à faire de même au lieu de spammer ce site. Rends service à la communauté du Grand Club et fais-toi oublier un peu pour quelque temps...

steve.c a dit...

rems bocacino a dit...
a sportfan 67

j'ai toujour reclammé ANDRE DIRREL alors si tu na rien a faire de ton temps que resté la a accusé du monde qu'ils changent de pseudo alors c'est un perte de temps unitil trouve toi qlq chose a fair de ton temps j'insiste encore un frais champion doit se batre contre gagnant pas contre perdant c'est honteux
------------------------------------------

Donc il serait honteux pour tous les 175 lbs d'affronter Pascal?? Encore une foisun commentaire de clown!! SOudainement Dirrell est devenu un top dangereux!! Il ya pas si longtemps Froch était un P4P un vrai guerrier mais maintenant cest honteux de l'affronter!!
Commentaire de champion!!

yannick thibault a dit...

allemagne et quebec coté juge et arbitre sa se resssemble drolement.
Markus Beyer se bat juste dans son pays c est un paper champ
Bute se bat juste dans son pays c est un paper champ

yannick thibault a dit...

attention au cobra qui dort .Si Lucian gagne c est parce qu il va avoir couru comme un lapin et accrocher comme contre andrade.Marlon b wright a laisser bute accrocher tout le long du combat contre andrade .Je souhaite de tout coeur que marlon b wright ne sera pas d office car froch aura 2 adversaires a battre se soir la.

yannick thibault a dit...

attendez un peu lequel des adversaires de bute est aussi dangereux que froch.Bute payeras son manque d adversité.Si Pascal a pas knocké carl froch désolé mais lucian ne sera pas capable de le faire.Il a meme pas faite mal a glen johnson les 2 coudes scrap.Froch est un boxeur surnois et endurant son long uppercut est dangereux. et les mains basses de bute vont lui jouer un tour.Croyez vous que lucian peux recevoir les coups en puissance de froch.Froch est une bien meilleur version d ANDRADe.ET FRoch aura le couteau entre les dents car une défaite pour lui serait néfaste pour sa carriere et la fin des grosses bourses pour lui

rems bocacino a dit...

stephane jomhe

la raison pour la quelle vous voulez froch a tout prix c'esr un gars lent comme pavlik si bute est aussi meilleur que tu le pense pourquoi il ne releve pas le defi que lui lance hopkins et dirrel il se focalise seulement sur froch parcequ'il a style tailler sur mesure n'importe quoi

kevin perras a dit...

je pense que Bute à toute ses chances, mais pour moi le mieux serait que les deux boxeurs se battre ni à Montréal ni à Nottingham, mais aux États-Unis

Daniel Fortier a dit...

@stephaneomphe et @Danik......Pourquoi cela serait TOUJOURS aux autres à venir boxer ici? Dirrell a été en Angleterre. Froch qui était un champion, plus méritoire que Bute j'ajouterais, a été aux usa affronter Taylor, puis au Danemark affronter Kessler, puis aux usa affronter Johnson, puis finalement Ward aux usa. Interbox a déjà dit que Bute devait aller boxer aux usa pour se faire connaître. Showtime veut qu'il affronte Dirrell. Pourquoi pas? Pourquoi pas Bute-Dirrell à Atlantic ou NY? Interbox ferait d'une pierre 3 coups! 1- Satisfait Showtime 2- Faire connaître Bute aux usa 3- Fermer la trappe à ceux qui disent qu'il a peur de Dirrell à cause de son style, sa vitesse. Contre Froch le débat va rester entier car la plupart pensent que seulement Dirrell et Ward peuvent donner du fil à retordre à Bute!!

Daniel Fortier a dit...

@dino17......Tu crois que le réputation de Mtl à Nottingham est meilleure après le combat Bute-Andrade1???

rems bocacino a dit...

@ andre vallieres et jean audet

je m'explique quand j'ai parle de perdant je vais dire un gars qui vien a pein de perdre qui na pas eu le temps de fair des combats turn-up pour se refaire la confiance et tout d'un coup se bat en combat de championnat pour le titre c'est ca que je vais dire imagine toi si pacquiao perdait contre bradley et floyd qui le reclame a tout prix je ne pense ca aura le meme interé avant que pacquiao perde contre braley

jeronimo a dit...

A ce moment la nous aurons enfin la conclusion finale, Pascal n'est pas du même calibre que Bute... mais ca nous le savons tous

jeronimo a dit...

Pour ce qui est des loser qui denigre notre Champ, et ben encore aujourd'hui j'arrives pas a comprendre, nous avons la creme de la creme un boxeur si bien aiguiser que tout le monde de la Boxe le craint ds les 168 lbs. Ne soyer pas trop gourmant d'ici 2 ans Bute aura affronter les meilleur, et si Adonis ne perds pas de combat il l'aura aussi dans sa mire, de plus si Bute bat Froch de facon decisif que penser de Pascal qui a perdu de facon decisive devant Froch...

jeronimo a dit...

a Dino17
"le vol de Nothingham" n'a pas été un vol va voir le combat c'etait tres serrer le point que Dirrell a perdu a fait en sorte qu'il a perdu le combat... va revoir le combat sous la forme de " Andre the clinch Dirrell" vs Froch et tu verras un tout autre combat. oui Dirrell etait en avance dans le combat mais il a perdu par lui meme,

Guillaume Cassivi a dit...

Je ne sais pas où est le problème. Dans l'article de monsieur Legendre, il est question que Lucian Bute est prêt à se battre en Angleterre. Je lis les commentaires, et sur plusieurs, on insinue que Bute ne veut pas aller en Angleterre...c'est moi qui ne sait pas lire? Il me semble qu'il est écrit noir sur blanc que s'il a à se déplacer, il le fera.

By the way, nous connaitrons l'adversaire de Bute aujourd'hui.

Simon Simenon a dit...

Froch-Bute je suis acheteur, j'espère que les 2 clans vont s'entendre.

Je serais surpris que ce combat aille à la limite. Soit Froch prend du retard dans le combat et il doit ouvrir la machine et se fait fermer les lumières.

Soit ce sera plus compliqué que prévu pour Bute et voulant trop en faire il s'exposera ce qui se terminera par un KO de Bute ou Froch à 50-50.

Le lieu est donc plus ou moins important selon moi.

Danik Du Temple a dit...

Si Bernard Hopkins c'est déplacé 2 fois pour affronter Pascal, que Dawson l'a fait aussi, je ne voit pas ce qu'a prouvé Dirrell pour exiger quoi que ce soit....il n'a pas de ceinture, pas de fans a part quelques anti-Bute donc anyway, son plus gros fanbase est a Montreal!

jean audet a dit...

@rems bocacino
Alors selon ta manière de voir les choses, Bute ne devrait pas non plus affronter Direll qui lui aussi a déjà perdu... Qu'en pensais-tu à l'automne? À cet instant, croyais-tu aussi que Froch était trop pitoyable pour Bute??

robert shonfield a dit...

seulement deux choses a dire il y en a des fous ici de traiter froch de jambon j en reviens pas encore d avoir lu ca et l autre choses c est que tout le monde qui serais pret a aller se battre dans le chateau fort de l adversaire bien je voudrais pas vous avoir comme gerant vraiment pas fort comme decision si dirrel veux affronter bute qu il viennes a montreal il a prouver quoi dirrell a date pourquoi il aurait du pouvoir de meme dans les negos

Danik Du Temple a dit...

sportsmart a dit...
@Francois Martin

"Je me dois de t'expliquer qu'à la boxe ont est aussi bon que ses dernière performances! Et les dernières performances de Froch démontrent clairement qu'il est devenu un faire valoir, rien de plus!!"


mais comment un faire valoir peut il se ramasser en finale du Super 6 qui mettait en vedette les meilleurs super moyens au monde?? Dans ce cas toute la catégorie est pourrie... donc on ne parlera même pas des 175...

Danik Du Temple a dit...

@serge caouette

je pensais comme toi avant d'entendre les explication de la IBF et de Russ Amber(qui est dans le clan Pascal). Je ne referai pas l'énumération de tous les détails, mais disons que c'est un faux débat et que tout a été fait dans les règles même si ça pouvait sembler boderline je te le concède.

Ça me fait bien rire de voir tous les détracteurs de Bute ramener l'histoire de Andrade alors qu'il a tous gagné les round et ces mêmes personnes nous vendent Ward comme le meilleur P4P qui n'a pas de failles. Je crois que si Bute se serait fait mettre au plancher par un uppercut de Darnell Boone, on en ferait encore tout un plat....

dino17 a dit...

@ Daniel Fortier
Bute ne devrait pas aller en Angleterre pour les mêmes raisons qu'André Direll. T'as qu'à regarder sur youtube "le vol de NOthingam" et tu vas vite comprendre l'arnaque. Direll a emporté le combat haut la main, sauf qu'il n'a pas réussi à mettre ko Harry Potter (*c.à.d. Froch). Il a donc perdu le combat sans possibilité de rappel.

serge caouette a dit...

Si Froch affronte Bute a Montréal, il devra se rappeller que c'est ici a Montréal qu'on a vu un des pires vols que j'ai vu dans la boxe: soit le 1er combat Bute/Andrade car l'arbitre aurait dû déclarer Bute KO.

Rappelez-vous le 2ème combat Hilton/Ouellet, l'arbitre avait stopper le combat même si Oullet semble moins ébranler que l'es Bute face a Andrade, je le sais car j'ai regardé souvent ces 2 combats. Défendez pas l'indéfendable, c'était un VOL et ca s'est passer ICI a Montréal.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010