Jean-Luc Legendre

Jean-Luc Legendre

|

259
coéquipiers
185
abonnés


visites

suivez-moi sur twitter: jllegendreRDS
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes

5 groupes

Minimiser
Mur de commentaires

Le mystère P. O. Côté

Vues: 21 votes

Vous êtes nombreux à demander des nouvelles du talentueux boxeur Pier-Olivier Côté, tenu à l’écart du ring depuis le mois d’octobre.

J’ai profité de la conférence de Lucian Bute pour poser la question à Jean Bédard et Stéphan Larouche.

« Il est retourné au gymnase, il se sent bien, mais ça va prendre un certain temps pour mesurer comment il se sent » a expliqué monsieur Larouche. « Il n’y a pas de nouvelles médicales pour tirer une conclusion sur ce qui l’affecte. Il y a eu quelques diagnostics, mais personne n’est vraiment arrivé à mettre le doigt dessus. C’est quelque chose qui semble assez complexe. C’est dur de se mettre à la place de quelqu’un qui se dit fatigué. On sait ce qu’il veut dire mais c’est difficile pour un médecin de mettre le doigt sur ça. Il y a eu des prises de sang, des rencontres avec des psychologues. Une batterie de tests a été effectuée. Ils sont encore à l’étape de penser s’en sortir. »

C’est la 2e fois que la carrière du boxeur de Québec est sur la touche. Cette absence ralentit évidemment la progression du seul autre boxeur sous contrat avec InterBox, hormis Bute.

« C’est beaucoup plus long que prévu, malheureusement pour lui parce qu’il était sur une belle lancée », ajoute Stéphan Larouche.

« C’est un nom qui revient souvent », explique Jean Bédard. « Les gens du milieu de la télé américaine comme HBO se demandent ce qu’il advient du p’tit Côté. Ça les intéresse. Nous avons d’ailleurs eu une proposition pour lui. »

Par respect pour Pier-Olivier Côté, son entourage et son entraîneur François Duguay, et puisque personne ne sait vraiment de quoi il en retourne dans ce dossier médical et bien personnel, il serait de bon ton de ne pas trop spéculer dans vos commentaires sur l’état de notre ami Apou.

En lui souhaitant un prompt rétablissement.

Et Bute?

Très peu de choses à dire de son point de presse qui a attiré beaucoup de journalistes. J’ai noté quelques points…

- Monsieur Bédard n’avait pas été informé de l’intervention chirurgicale mineure qu’allait subir son protégé.

- InterBox n’a aucune, mais aucune intention d’opposer Bute à Adonis Stevenson dans un avenir rapproché. On dit que Bute se prépare à affronter une série de droitiers.

- Bute estime qu’il ne lui reste que quelques années à boxer. Au minimum 2-3 ans. Il aura bientôt 33 ans et ne compte absolument pas demeurer sur le ring jusqu’à 40 ans.

- Lucian Bute se mariera au mois de juin avec sa copine de longue date.

Voici mon entrevue avec Lucian Bute.

Feed

dino17 a dit...

J'éspère de tout coeur que P.O. Côté va se remettre sur pieds très bientôt, car d'après moi il est un des boxeurs les plus susceptible de devenir champion du monde (max 2 à 3 ans).
Un boxeur solide, rapide, intelligent et surtout très assidu à l'entraînement. J'en connais un autre boxeur de gym qui a toutes ses qualités mais malheuresement il passe son temps dans les boîtes de nuit.

dino17 a dit...

@ Pierre Léro
de tous les advérsaires que Stevenson a affronté, le mieux classé était George Donovan - présentement classé 26e au monde.
Malgré que Bute n'a pas affronté la crème de la crème (*je pense aux boxeurs du super 6), il a tout de même afronté une opposition respectable comparativement à Stevenson, qui jusqu'à date n'a rien prouvé à personne avc des adversaires de 3e ordre...

Francis Bourget a dit...

À Daniel Richard...
C'est pas en "googlent" fatigue chronique et que l'on tombe sur wikipedia que l'on devient médecin... Un diagnostique médicale doit partir de l'exclusion. Si Apou n'a justement aucun diagnostique précis, c'est probablement que l'encéphalomyélite myalgique est exclue... et c'est pas en parlant latin que l'on donne du poids à notre commentaire...
À Frank Boileau 2.0... je retire mes paroles... la versions 2,1 peut encore attendre!
Bonne boxe!

Julien Boissonneault a dit...

Un docteur Colombien connaît mieux les maladies de la jungle qu'un docteur Québecois. Apou est malade depuis son retour de Colombie n'est-ce pas?

C'est écrit virus de la jungle en grosses lettres... Pas facile comme diagnostic pour un MD made in Québec.

Pierre Léro a dit...

@ Dino17

Plusieurs adversaires que Stevenson a affronté n'avaient jamais subi de knock out avant de se frotter à lui, c'était en plus de jeunes prospects avec de bonnes fiches en qui on voyait de brillants avenir et non des boxeurs fini qui roulent sur leur réputation du passé pour ce faire de grosses bourses alors que certains jeunes loups pourraient donner une meilleur opposition aux boxeurs d'élites mais le marché est ainsi fait.

On ne peut oublier ces aspects si on veut juger honnētement de la valeur de Superman.

dino17 a dit...

@ PIerre Léro
ce que je voulais soulignier c'est que Frank Boileau a souvent l'habitude de critiquer sévèrement Bute, alors qu'il est très indulgent auprès de Jean-Pascal et de Stevenson.
Lorsque tu dis que Ward et Bute n'ont pas d'affaire dans le même ring c'est correct, suis d'accord !
Mais il faut aussi dire que Stevenson n'a pas d'affaire a être dans le même ring que Froch ou Kessler !
Et ce n'est pas parce-que t'est challenger que tu mérites plus d'être là Pierre Léro, tu dois aussi faire tes preuves et jusqu'à date j'ai pas vu aucun grand nom sur la fiche de Stevenson. Stevenson est un boxeur dont on a gonflé la fiche en affrontant des journeyman, un peu comme on l'a fait avec Demers.

Pierre Léro a dit...

@dino17

Je me permets de m'immiscé dans votre conversation. Stevenson est déjà aspirant obligatoire selon les règles établis par la IBF donc le champion doit l'affronter dans un delai de 9 mois s'il n'y a pas d'unification. Mais techniquement parlant, le combat de Froch et Kessler ne devrait pas ētre une unification car la ceinture que Kessler a n'est pas la vraie, c'est plutôt une magouille de la WBC pour pouvoir aller chercher plus de pourcentage sur les combats. Et cette fameuse ceinture curieusement se promène en Europe un marché qui est en constante évolution.

dino17 a dit...

@ Frank Boileau -
je te cite : "parlez moi pas de Ward...Bute n'a pas merité ce combat et HBO n'en voudra pas."
Question : Dans ce cas, qu'est-ce qui te fais croire que Stevenson mérite d'affronter le gagnat Froch-Kesller (2e et respectivement 3e meilleurs super six). Après tout, ce qui est bon pour minou est bon pour pitou... n'est-ce pas ?
Pour moi, en tout cas, ca n'a pas plus de logique que Bute affronte Stevenson non plus, car n'empêche qu'il n'a même pas encore eu son premier combat de championnat.
Pascal vs Bute ? Oui, ce serait non seulement équitable mais aussi très convoité comme combat .

Cedrick Daniel Halley a dit...

Pier-Olivier Côté c'est le boxeur le plus excitant à regarder sur notre territoire. Son combat contre Jorge Luis Terron était tellement beau à voir. J'espère qu'il va revenir un jour en force, il a beaucoup de potentiel. Peut-être pas la meilleure défensive et poreuse face au contre-attaques mais il est tellement explosif dans son offense que ses lacunes en défense se font petites. Lucian Bute est un peu décevant. Il ne veut même pas affronter Stevenson peu importe ce qui se passe avec les ceintures.

Manuel Murray a dit...

@Frank Boileau 2.0, si, et je dis bien si, Bute devient aspirant #1 de la WBC, il va le mériter au même titre qu'Adonis pour la IBF, non ? Je doutes pas qu'il y a des connaisseurs parmi vous, mais pourquoi se mettre dans une telle état ? lol La tension est palpable tabouère !!! Pourquoi s'en occuper si ça nous fait chier ? Le pire, c'est que plus souvent qu'autrement, c'est de la spéculation lol Tu vois la discussion que t'as avec Jonathan Desmarais, c'est cool, respectueux et sans hargne, bien profitable pour moi le novice ;)

Frank Boileau a dit...

Essentiellement, j'ai rien contre un combat contre Bika. Mais je ne crois pas qeue l'on revera Froch à l'automne. Ils vont probablement trouver une raison et monnayer la ceinture bidon WBC s'il la gagne. Et parlez moi pas de Ward... Bute n'a pas mérité ce combat et HBO n'en voudra pas.

Frank Boileau a dit...

Voilà. Appelons un chat un chat!
Mon autre problème avec son plan c'est qu'il tient de peur.
Si le combat du 16 février est rude, Buka sera pas prêt pour le 27 avril. Car ça risque plus d'être en avril qu'en mai semble-t-il. Après ça Bika est avec Golden Boy. Soyez assurés qu'il ne reviendront pas à MTL contre Bute apràs la saga Andrade-Bute 1... Vont-ils vouloir aller en sous-carte de Froch-Kessler ou faire un main event plus petit avec ça? Bika peut perdre également! Si le combat est rude et que le gagnant est pas prêt, qui vont-ils nous sortir? Et si Ward est de retour? Ça fait bien des si en tout cas.

jonathan desmarais a dit...

@ Frank:
Donc on est d'accord, c'est plus la forme que le fond qui dérange. Le problème c'est la balloune qui a été gonflé jusqu'à ce qu'elle nous éclate au visage! Et maintenant on tente de nous faire croire qu'elle n'a que dégonflé un peu! Ca manque d'humilité et ca insulte notre intelligence.

Mais si on oublie la bullsh** de promoteur, si on oublie les attente du passé et les mensonge du présent, Lucian Bute n'a pas une si vilaine carrière. Juste pas un top livre-pour-livre. Ca finirait là qu'il aurait eu une des meilleures carrières jamais vue ici.

Si seulement on pourrait arreter de nous prendre pour des caves...

Frank Boileau a dit...

jonathan desmarais
Des propos logiques et nuancés je respecte toujours ça moi.
Je dis pas que c'est un moins que rien, je dis juste qu'il est loin en dessous des projections et évaluations. Même des miennes!

Quelques combat avant un top 5, ok d'accord mais qu'on le dise au lieu de faire des conférence bidon. On veut rebâtir Lucian tranquillement et éviter les trop gros dangers quelques combats. Pas "on n'affrontera pas Stevenson parce qu'il est gaucher"... C'est pas juste des néophytes qui suivent la boxe au Québec...

jonathan desmarais a dit...

@ Frank Boileau: Je suis le premier a ne pas embarquer dans le hype job d'Interbox... mais tu es aussi malhonnête que Bedard en tentant de discrédité totalement les accomplissements de Bute.

Il a quand meme battu des top10 légitime dans sa catégorie (Bika, Andrade, McGee, Johnson). Il a une feuille de route plus intéressante que Lucas ou Dorin par exemple. Il n'a pas les accomplissements de Pascal ou Gatti, mais meme Gatti affrontait des boxeurs ordinaires entre deux raclés!

Si Jean se faisait coucher comme Bute versus Froch, il prendrait probablement aussi quelques combats avant de se risquer a nouveau contre un top5. Mais je comprends que la b.s d'I-box fini par user son homme!

grand_cru54 a dit...

Si tout ce qu'on nous dit à propos de Côté est juste, j'imagine qu'il s'agit d'abord d'un problème de surentraînement.

Ce qui m'attriste le plus, ce sont les malchances répétées qui s'acharnent sur Kevin Bizier. Encore un de ses combats qui a failli être annulé, et un combat sur ESPN par-dessus le marché.

Nate Campbell a déjà été un excellent boxeur. Espérons qu'il sera à la hauteur pour qu'on puisse voir la vraie valeur de Bizier.

rockstar a dit...

Pour ceux qui veulent joindre le groupe de Pier-Olivier "Apou" Coté.

http://legrandclub.rds.ca/groupes/1680

vegas labarbara a dit...

vicent kirouac

que ce que tu appel avoir un respect pour les billets de M LEGENDRE parceque le monde est tanné de voir l'arnaque de bute et interboxe franchement je ne pas insulté personne ni des trash talk je ne dis que la verité d’Alleur la plus blogueurs sont tous frustré il y a que des fa fans de bute comme toi qui continue a le defendre

daniel richard a dit...

@ francis bourget . La fatique chronique existe on l'apelle aussi
l'encéphalomyélite myalgique. Elle cause une grande fatigue et aussi des douleurs musculaires entre autre. Bon boulot comme toujours Jean Luc .Occupe toi pas des chialeu sa fait un bout que je le fais plus.

Pierre Léro a dit...

C'est dommage pour PO c'est un boxeur explosif qui donnait un bon spectacle lorsqu'il se battait. J'espère le revoir bientôt sur le ring.

Qui a dit que les sparrings ne veulent rien dire??????????????...

Frank Boileau a dit...

Francis Bourget
Il y a 2 parties à l'article.

Frank Boileau a dit...

eliyakim64
J'ai vu Gatti-Maywheater... J'étais à Brooklyn pour Garcia-Morales, Quillin, Malignaggi et Alexander...
J'ai vu les 2 Pascal - Hopkins... Pascal-Camu, Pascal-Branco, Pascal-Diaconu... J'avais mes billet pour Cloud-Pascal... Bute-Brinkley, entre autres...
Je considère sérieusement aller voir Froch - Kessler d'ailleurs! Je n'ai jamais eu la chance d'aller au UK.

Je ne compte pas le nombre de fois avant les site internet où je me retrouvais à la cage pour voir des combats qui intéressait personne au Québec...
Anyway j'ai rien à te prouver pauvre toi...

Jaloux? Non... Fan de boxe dégouté.

vincent kirouac a dit...

Monsieur Legendre je vous conseille de restreindre vos billet a vos coequipier les Gravel et Vegas n'ont aucun repect pour vous et le cher Richie il n'ai pas du tout interbox . Dison que la cariere de Bute tourne etrange je crain que interbox ferme avant la fin 2013 !

eliyakim64 a dit...

Frank Boileau 2.0
heureux frank que l'on parlent de lucian.lol. Hater, Jaloux de lucian et interbox!!! Chu sur que ta jamais gaspiller un dollars pour aller voir un galas de boxe!! Alors éssaie pas substillement de nous faire acroire que tu la déja encourager.lol. Tu va meme pas voir les galas de pascal!!

kardon30 a dit...

Dans 2-3 ans ta retraite Lucian ??? Dans 5 ans pu grand monde parlera et se souviendra de toi aussi ...Triste réalité mais c'est ca

Les meilleurs combats point de vu spectacle auront été c'est 2 défaites ( Andrade 1 défaite ) et la dégélée contre Froch , c'est victoire eux point de vue spectacle .. on r'passera ;)

A Francis Bourget : Dans l'article pourtant je voit une section consacré au grand Lucian le Tombeur Bute

Francis Bourget a dit...

Le mystère de PO Côté...??? N'est-ce pas le titre du billet????
Et non!!! Encore des insultes sur Bute!!!
Frank Boileau 2.0... on demande une mise à jour!!! Vive Frank Boileau 2.1!!!! Moi, sur ma carte de pointage j'ai Gravelle-Blanchette 10-10... après un premier round totalement inutile!!!
Pour PO Côté... (genre LE sujet de l'article) sa situation est vraiment triste. Un potentiel incroyable mais un mal mystérieux... la thyroïde a été suspectée... la fatigue chronique n'existe pas...
J'espère que ce boxeur hyper sympathique saura combattre ce qui l'afflige!
Bonne boxe à tous!

Tommy Paré a dit...

Il n'y aura jamais de combat revanche entre l'Anglais et le Roumain.
Le lavage de cerveau a été tellement puissant que l'homme pensait devenir un « Hall OF Fame ».

Frank Boileau a dit...

Sébastien Samson
Bon points... Ils ne contrôlent rien à part le fait de ne pas mettre Bute dans le même ring qu'un gars qui a trop de chance de le battre.

sebastien72 a dit...

Le pire dans tout cela, c'est que leur plan, ils n'en n'ont pas les commandes. Tout est présomption, hypothétique. Il faut attendre le résultat du combat de Bika. Il faut attendre le statut de Ward. Il faut attendre la date de Froch... En contrôle de quoi exactement ?? de ce qu'ils veulent bien raconter.

sebastien72 a dit...

Souvenez vous... Bute voulait tellement sa 'revanche' sur Andrade suite à la fin en queue de poisson du 1er Combat, qu'il a rejeté un certains nombre de propositions, dont on sait maintenant que Froch faisait parti. A mon avis personnel (et ca ne vaut rien) ca aura été la plus mauvaise décision, de l'orgueil mal placé et il s'est par la suite retrouvé sur une avenue que l'on connait parsemé de tout les challengers inconnus de l'IBF. J'ai tout de même beaucoup de respect pour l'homme, l'athlète car c'est toute une galère de faire carrière à ce niveau. Sauf que en tant que amateur, et au niveau sportif, on ne peut pas vraiment apprécier la stratégie ou le 'plan' qui est en fait un plan d'affaire.

A partir de ce point, chacun à son droit d'être client ou non de cette business, en consommant directement ou indirectement les produits d'Interbox. On achète ou on achète pas. Le reste ca n'impact pas grand choses.

Frank Boileau a dit...

Traitez moi de hater comme vous voulez mais je n'ai peu de respect pour la carrière de Bute et encore moins pour la direction qu'elle semble predre (ou reprendre). S'il n'était jamais venu au Québec apprendre notre belle langue, qu'il était un européen parmis les autres, vous le traiteriez tous de paperchamp.... Ou pire encore, certains ne s'intéresseraient même pas à ce sport. Alors si je suis un hater, il y a des hypocrites en masse dans l'autre gang.... Sachez que j'étais un grand de Lucian, je payais pour allez le voir... Après Andrade 1 je suis devenu septique... Et depuis le vase a débordé.

Prennez votre courage à deux mains Lucian et Ibox, affrontez les vraies menaces de la divisions ou retire toi avec tes millions Lucian! Pour l'amour du sport.

Frank Boileau a dit...

Pour le reste, je suis complètement découragé de Bute et son clan... Le ramener où il était... à combattre des gars de deuxième ordre.... C'est ridicule. Pas de gaucher... Juste des droitier... Ok... Pas de 175 lbs comme Pascal ou Cloud... OK... Pas de gars dangereux comme Rodriguez ou Oothuizen... Ok... On vise Kessler-Froch-Ward!!!! Laisse-moi rire! Vous avez une clause de revanche contre le plus faible des trois et vous n'osez même pas la sortir! On cherche à gagner on titre de carton par la porte d'en arrière!!!! J'espère que Ward reviendra à temps... Ils vont fuirent comme des gazelles! Est-ce qu'on parle d'un ancien champion du monde qui a défendu son titre une dizaine de fois là? J'hallucine. Le plan long terme c'est quoi? Maximiser les profits contre des gars qui ne posent pas une menace puis on cash out en mangeant une volée cotre le prochain adversaire de l'élite? Et vous allez suivre bande de moutons? C'est franchement digne des paperchamps allemands.

Frank Boileau a dit...

Michel Gravelle met Eric Blanchette Ko au premier round!
Boom.

jonathan angers a dit...

Beau boulot Jean-Luc!

Francis Paquin a dit...

Au sujet de Froch-Kessler, le promoteur Eddie Hearn a demandé une prolongation de la date limite et a maintenant jusqu'à demain (mercredi le 30 janvier) midi (Heure du Québec) pour informer la IBF de sa décision.

Et effectivement, Hearn a convoqué la presse lundi le 4 février pour annoncer la date et le lieu du combat. Aujourd'hui, Stéphan Larouche a dit croire que le duel aura lieu en mai. Il dit que Froch ne s'est jamais battu à ce moment-là de l'année en Angleterre, ce qui est vrai. Par contre, Froch s'est déjà battu en avril contre Kessler au Danemark et Taylor aux États-Unis. Alors, on verra!

Michel Gravelle a dit...

@Eric Blanchette

Je pense que je peux me permettre de blogué je le fais depuis de nombreuses années avec 30 combats amateurs et 30 ans comme fans de boxe et je jase encore avec André Sigouin,Pierre Huneault et Daniel Gagnon des anciens du club de Hull du regretté Rodolphe Huneault. J'ai également été co animateur à la description de Roldan vs Hagler - Duran vs Hagler Sigouin-Davis live pour CJRC à l'époque ou la boxe en Outaouais était très forte.

Mais je suis totalement incompétent et oui t'as raison Bute est trop fort pour Stevenson et Pascal et ont devraient tous allez au centre bell voir Lucian battre un gars battu d'avance.

Si c'est ca la boxe pour toi bien bravo mais a un moment donné Bédard doit cesser sa game!

yanick casgrain a dit...

Le pire, c'est qu'avant le super 6, je crois que Bute avait plus de chance de battre Froch....

Michel Genest a dit...

Tony!!! Javais vu sa aussi!:))

Jesperes qu il va laisser tombée sa ceinture!! Sinon stevenson ne verra jamais de championat du monde!!!

Tony Hilton a dit...

@Michel Genest
Carl Froch revient de vacance à Dubai, il dit que la conférence de presse aura lieu la semaine prochaine. (source Twitter)

Tony Hilton a dit...

@biker666
Oui je sais que le but est de faire du cash (oublie pas tous mes posts illustrant combien Stevenson vaut pas grand chose monétairement).
J'ai juste trouver curieux qu'un promoteur se félicite en conférence de presse de pas avoir fait le combat de Lucian vs Froch en 2009... disons que sa laissait sous-entendre qu'il croit que Lucian aurait perdu en 2009 et que tous les juteux combat IBF n'aurais jamais eu lieu.

Michel Genest a dit...

Quelqu un a des nouvelles de froch vs kesler???? Ils avaient jusqua ajd pour prendre une decission!!!!

vegas labarbara a dit...

eric blanchette

on s'entorche des bons blogueurs, mon opinions est aussi bonne que la tienne tous qu'on veux c'est un bon spectacle pas choisir des adversaires que ce gagner d'avance comme il est entrein de faire en choisissant de battre contre le gagnant de bika et sjecloka

Manuel Murray a dit...

@Éric Blanchette, pas mal d'accord avec toi, je suis novice là-dedans, et c'est Bute qui à fait que je me suis intéressé à ce sport, et à ce que j'peux comprendre, du fait que je sois fan de Lucian, je suis un aveuglé, d'innocent qui ni connais rien. Et bien, c'est pas avec cette guerre de cloché, et ce manque de respect flagrant que je vais m'ÉCLAIRER !!! je parles pas un mot anglais, donc pas beaucoup d'alternative pour m'informer ou PARTAGER, à moins que quelqu'un me conseil, j'attends vos offres ???

Excusez la crise, mais fallait que ca sorte !!!

biker666 a dit...

@ tony hilton dis moi tu aurais fais quoi a la place de bedard ton gagne pain c est bute c est ta business c est ca qui met du pain sur ta table tu l aurai envoyer se battre contre ceux qu il a le moins de chance de battre ............. stune business la boxe pas une histoire d homme courageux les gars sont la pour faire la salade pis la seul facon de la faire c est d etre au top ....

Tony Hilton a dit...

En d'autre terme Bédard est ravi que le combat contre Froch n'ai pas eu lieu en 2009, car grace a cela Lucian a réussi a défendre son titre a 6 occasions contre des boxeurs peu dominant. Il est assez évident que Bédard ne croit pas trop en Lucian Bute.

ralf lebel a dit...

@éric blanchette: tu perd ton temps mec!!....au début je pensais venir ici pour me garder informé des subtilités et dernier développement de la boxe, mais on réalise vite que les "haters" ont prit possession des lieux et qu'ils viennent pourrir tout les bons billets du GC......on réalise vite que la nuance et les discernement n'est pas inné chez tout le monde et que bien des gens ont une vie si frustrante qu'il ont besoin de venir casser du sucre sur le dos de ceux qui ont réussis pour compenser leurs misérables existance!!

Tony Hilton a dit...

Donc le combat entre Froch et Bute aurait eu lieu mars ou avril 2009... car déjà en octobre 2009 Froch commencais le super Six. HOrs qui Bute a affronté au lieu de Froch??? Le fameux Fulgencio Zuniga... pendant ce temps Froch optait pour Jermain Taylor en avril 2009. Je trouve étrange qu'un promoteur se vante d'avoir empecher a son boxeur la chance d'avoir la ceinture WBC de Froch. Si Lucian aurait accepter le combat, ses chances d'être invité au SUPER SIX devenait disons ''meilleur''

Tony Hilton a dit...

Cette affirmation de Bédard semble confirmer combien il est content d'avoir sur-protégé Lucian Bute en ne le fesant pas affronter Froch en 2009. Car si on retourne en 2009, Carl Froch venait tout juste de gagner la ceinture WBC contre Jean Pascal (6 decembre 2008). Quand a Lucian son premier combat contre Andrade date du 24 octobre 2008.

Tony Hilton a dit...

Merci Jean-Luc pour les 3 videos de la conférence de presse.
J'ai vraiment trouver intéressant l'explication sur le plan de Bédard et combien il était content que Bute n'aille pas affronter Carl Froch en 2009.
C'est dans la 2e partie environ à la 0:50 sec... il se félicite d'avoir suivit le plan et donc d'avoir opter pour la revanche de Bute contre Andrade plutot que d'avoir affronter Froch en 2009.

Éric Blanchette a dit...

Michel Gravelle, vegas labarbara, Richard L'Ecuyer, freddy trembley
À force de vous lire on comprend mieux pourquoi les meilleur blogueur ici on arrêter d'écrire, car il ya toujours des faux grands connaisseurs comme vous qui écrivent et commentent que de la "bullshit". Richard continue à t'entrainer et essaie de ne plus venir écrire combien ta faite de minute de course et nous faire part de tes grands connaissances qui en fini plus et qui sont habituellemnt dans le champs. Et ceux qui qui "bitch" M. Legendre, vous ne connaissez rien au métier de journaliste et vous devriez retourner à vos devoir , Merci!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010