Carey Price n’a pas participé à l’entraînement du Canadien lundi en vue du match de 22 h 30 à RDS alors que l’équipe voudra venger la défaite de 6-0 infligée par les Kings le 10 décembre dernier. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Guillaume Claude

Guillaume Claude

Homme | 25 ans
Genève

60
coéquipiers
12
abonnés


47363 visites

Journaliste amateur de Genève en Suisse. Abonnez-vous pour suivre les exploits de Bob Hartley à la tête des ZSC Lions!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Très bonne séquence de Bob Hartley

Vues:1165 5 votes
124043_large

Alors que les premiers licenciements d’entraîneurs font rage dans la ligue nationale suisse(Larry Huras à Berne et Barry Smith à Lugano), l’entraineur des Lions de Zurich commence à trouver ses marques. Invaincus depuis cinq rencontres, Hartley et les siens viennent de connaitre une semaine parfaite en s’imposant trois fois en trois parties. Deux de ces victoires ont notamment été acquises aux mains de formations situées devant eux au classement, Berne et Kloten.

Les joueurs les plus productifs côté zurichois sont les Canadiens Domenico Pittis et Jeff Tambellini(14 points chacun) et les Suisses Andres Ambuhl et Sevrin Blindebacher(10 points).

Cette bonne séquence permet à l’entraineur canadien et son équipe de sortir de la zone dangereuse et de pointer désormais à la sixième place du championnat après 18 matchs.

voici le classement complet:
1.Fribourg(avec Christian Dubé et Simon Gamache)
2.Davos
3.Kloten
4.Zoug(avec Glen Metropolit)
5.Berne(avec Jean-Pierre Vigier)
6.Zurich
7.Bienne
8.Lugano(avec Rob Niedermayer)
9.Ambri(avec Maxime Noreau et Eric Landry)
10.Langnau(avec Joël Perrault)
11.Genève
12.Rapperswill(avec Brandon Reid et Nicolas Thibaudeau)

Guillaume Claude

Feed

yobongo a dit...

Cool ! 5 *

Steve lachance a dit...

Hors jeu y'a des coachs qui ont eu des équipes paquetés et qui n'ont pourtant jamais gagné . Le meilleur exemple est Jacques Martin dans le temps qui coachait Ottawa qui était dans le temps une des équipes des plus talentueuses de la ligue !! Moi j'adore les coachs qui ont du chien et du caractére comme Bob Hartley et je lui souhaitte de tout coeur de revenir coacher dans la ligue nationale très bientôt !!

hors-jeu a dit...

Hartley est comme Perron. IL a été à la bonne place au bon moment et les 2 doivent leur bague de la Coupe Stanley à Patrick Roy.

Hartley avait un club paqueté au Colorado et il aura fallu que Roy lui fasse comprendre son rôle d'ouvreur de prote pour que le Colorado gagne...
Hartley fera peut-être du bon travail en Suisse dans un niveau inférieur, mais il n'a pas ce qu'il faut pour la LNH....

stang260 a dit...

le probleme est plus loin que le coach. Pierre gauthier DOIT partir! On aurait pu avoir Yzerman comme DG. Scotty bowman avait donné un coup de fil a Mr Gainey/Boivin pour suggérer Yzerman avant Gauthier. Parce que Yzerman parle pas francais ...

goofy55 a dit...

Il me semblait bien que Hartley redresserait la barque après un mauvais début de saison.

Si Hartley a une équipe de calibre, il saura la monter dans les meilleures et faire jouer du bon hockey à ses joueurs.

Avec Hartley , les joueurs sont mieux de donner l'effort et de démontrer leur caractère, sinon ça va brasser dans le vestiaire.

Guillaume Claude a dit...

@robert
Non je n'ai pas trouver de compte twitter pour Bob Hartley. Sinon il y a un site référence sur le hockey suisse c'est planetehockey.com et sinon le matin.ch(site d'un quotidien suisse romand)

Simon Laflamme a dit...

Génial!

J'ai toujours adoré Bob Hartley comme coach. Enfin un personnage coloré qui dit les vrais affaires. Ça change de Jacques Martin avec sa face de carême qui chante toujours le même refrain plate à mourir...

Merci de nous transmettre ce qui se passe là bas... :)

robeert a dit...

Bravo Guillaume pour des nouvelles sur Bob. Ou peut-on trouver de l'info sur Bob, a t'il un twitter?

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010