Pierre Godin

Pierre Godin

Homme | 57 ans
Sorel-Tracy

32
coéquipiers
12
abonnés


visites

Si je ne l'ai pas dit, c'est que ce n'est pas vrai
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes

Aucun groupe

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Coup de balai du Canadien ce soir au centre Bell

Vues: 6 votes
Pierre Godin Catégorie : Canadien

Pour un deuxième match d’affilé Peter Budaj connait un très bon match et signe un premier blanchissage cette saison. Il n’a pas beaucoup été dérangé par les Hurricanes lors des deux premières périodes. Sauf en fin de deuxième et en début de troisième ou il a du se surpasser. Ce fut les seuls moment inquiétant des Hurricanes. Eux qui jusque là jouaient un solide match défensif sur la route. Mais aussitôt que le Canadien enfila le premier but, les Hurricanes durent changé de style. Ils durent aller plus en attaquent et cela a ouvert des brèches dans leur défense ce qui a permis des opportunités en attaques pour les attaquants du Canadien qui en ont profité.

Ceci est une différence fondamentale entre l’équipe de cette saison et celle de l’an passé. Elle semble être plus habile a profité de ces opportunités. Par contre le premier but semble toujours le plus difficile pour les attaquants du Canadiens. La défensive du Canadien depuis 4 ou 5 match accorde moins de 30 lancers par match à l’équipe adverse. Tant que la défensive fera cela, les chances que l’équipe a de gagner seront excellentes. Les avantages numériques de part et d’autre ce soir ont été pénible. Celui du Canadien ne semble plus fonctionné du tout. Au moins l’équipe semble avoir trouvé un moyen de marquer à force égale. Ce qui à mon point de vue est beaucoup plus important.

Le prochain adversaire du Canadien sera les Rangers de New York qui ont eu un début de saison pénible mais qui semble s’être replacé tout récemment. Ce ne sera pas un match facile. Par contre si la défensive empêche les Rangers d’obtenir 30 lancers ou plus pendant ce match. Les chances de le gagner seront là.

Feed

alain roy a dit...

@ Presseault
Tu es partisan euveugle du canadien,prouve moi que tu jouissait sur le canadien l'annee passee,rameme un billet que t'a ecris pour prouver quoi ce soit,tu n'est pas capable d'accepter la verite quand elle te frappe Dans la face,si t'es pas capable d'admettre que le canadien est extremement chanceux de jouer contre des equipes avec la moitie de leur equipe a l'infirmerie c'est ton probleme,j'ai droit a mes idees et arreter de m'insulter je commence en avoir marre. A ce que je Chasse le Site ne t'appartien pas.

Marcel Presseault a dit...

tu doit t'ennuyer de jacque martin pis gomez ta pu grand chose a chialer tu ne fait pu de billet pour rire du CH tu doit te croiser les doight a tout les soir pour esperer que le canadien fasse comme l'an passer pour ecrire des billet ta vie doit etre vraiment dire si tes pas heureux vient pas ecrire ici ses pas une section pour toi ses pour les partisan du canadien peut etre ta pas comprit encore mes je te le dit pour te donner un coup de main arrete de venir de plaindre ici

Marcel Presseault a dit...

arrete de pleurer car tu ne peut plus dire rien d'intelligent car se que tu dit parait enfant quand le canadien gagne pauve toi sa doit pas etre drole voir le canadien gagner et jouer bien t'essaie de trouver des excuse pourquoi il gagne inquietent toi pas les nordique s'en viennnent mes pleure pas si il finisse dernier ou il disparaissent a nouveau quand les partisan vont laisser l'arena vide si il font pas les serie pour plusieur anné arrete de trouve des insulte a dire au autre tu perd ton temp pis dire facteur chance ta pas l'air a connaitre grand chose au hockey tu veut plutot dire facteur chance dans le temp quand les nordique battait le canadien chow le grand

Marcel Presseault a dit...

toi prend ta pillule de jaloux pis attend ton equipe qui a disparu depuis longtemp bipolarité quand le canadien a fini dernier l'an passer je les defendait pareil la chance yen a pas il sont juste bon ta comprit car tes pas prete que ton club soit bon toi

alain roy a dit...

Ok Marcel,prend ta pillule anti bipolarite,continue a jouir,le facteur chance devrais bientot disparaitre.

Marcel Presseault a dit...

oui alain si ta pas grand chose a dire de positif a propos du canadien pis t'attend tes nordique vient pas commenter sur le canadien pis ronge des ongle en attendant le canadien en ce moment joue bien et font mal paraitre les autre equipe avec leur plan de match et gagne alors si sa t'enerve eteint ta TV pis regarde autre chose ses tout Bléssé ou sans Bléssé et cadeau ou pas le canadien reusissent par trouver un moyen de gagner

Jérôme Leduc a dit...

Alain Roy

Nous y nous manquait l'un de nos meilleurs marqueurs et notre goaler numéro 1. De plus, le premier but en était un beau et non un cadeau, dans ce cas, le match aurait juste finit 1-0.

Donc Père Noel Ward ou pas, le CH gagnait ce match.

dominic favreau a dit...

il meme sans c gars la ils sont quand meme une menace.N`oublie pas les 2 stall faulk et cam ward dhabitude ne donne pos de cadeau de meme.Donnons un peu de crédit o glorieux...la meme equipe kia a terminée bonne derniere dans lest.Cette saisons 10v4d1dp 2 e dans lest.

alain roy a dit...

Il ne faudrait pas trop s'enerver,sans skinner,Gleason,pittkanen et ruutu les hurricanes n'avait aucune chance,en plus leur gardiens a fait le Pere noel.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010