Pierre Godin

Pierre Godin

Homme | 57 ans
Sorel-Tracy

32
coéquipiers
12
abonnés


110055 visites

Si je ne l'ai pas dit, c'est que ce n'est pas vrai
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Surprenante victoire Des Islanders ce soir au Centre Bell

Vues:487 6 votes
Pierre Godin Catégorie : Canadien

Quel match bizarre que celui de ce soir entre les Islanders de New York et le Canadien de Montréal que les Islanders ont gagné en prolongation. Pourtant la première période ne laissait pas prévoir un tel dénouement. Facilement en première période le Canadien prend les devant par la marque de 2 à 0. Ils dominent cette période avec 12 lancers contre 2 pour les Islanders. Dans cette première période, les Islanders sont pourris autant en défense qu’en attaque. Et à la fin de cette première période l’on aurait pu s’attendre à un massacre au centre Bell.

Mais ce n’est pas ce qui est arrivé. Si les Islanders ont de la difficulté en défense et en attaque à force égale. Ils n’en ont pas en avantage numérique. Et le Canadien a été très indiscipliné ce soir, et cela a donné deux buts aux Islanders. Ce qui a permis aux Islanders de se rapprocher à un seul but du Canadien. Et cela a paru dans le jeu d’ensemble des Islanders. Qui eux plus le match avançait et ils avaient l’air d’une bonne équipe. Alors que s’était le contraire pour le Canadien, qui commençait à commettre beaucoup de bévues défensives. Ce qui a permis aux Islanders d’égaliser la marque en fin de troisième période.

En prolongation le Canadien a eu deux ou trois chance de la mettre dedans mais c’est plutôt les Islanders qui le firent et qui se sauvent avec les deux points. Le Canadien ramasse malgré tout un point, mais l’équipe avait le contrôle de ce match en première période. L’indiscipline des joueurs du Canadien a permis aux Islanders de revenir dans ce match. C’est plate perdre un point. Mais de le perdre aussi bêtement surtout contre une équipe qui aura beaucoup de difficulté à faire les séries est désolant. Le prochain adversaire sera les Rangers cette fois-ci au centre Bell. Il jouait ce soir à Ottawa et ont jouer un bon match, mais leur attaque semble en panne. Faudra que le Canadien se reprenne ce samedi et profite de ce fait.

Feed

Chuck Koestners a dit...

Encore un stupid penalty de desharnais

Carl Baril a dit...

C'te défaite là, a vient de Therrien. Très mauvais coaching à soir.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010