Pierre Godin

Pierre Godin

Homme | 57 ans
Sorel-Tracy

32
coéquipiers
12
abonnés


109602 visites

Si je ne l'ai pas dit, c'est que ce n'est pas vrai
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes

Aucun groupe

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Autre coup de balai ce soir au Centre Bell

Vues:773 9 votes
Pierre Godin Catégorie : Canadien

Encore une fois, le Canadien gâte ses partisans au centre Bell par une victoire par blanchissage de 3 à 0 contre les Rangers de New York. Ce coup-ci c’est Carey Price qui était devant le filet du Canadien. Mais faut dire que les Rangers de New York sont pathétiques cette saison en attaque. Quand ils réussissent à marquer un but cela semble tout un exploit. Et à voir la binette de Tortorella à la fin du match, il semble être au bout du rouleau. Je ne crois pas que ce sera lui qui relancera cette équipe. Quand tu met au pilori ton meilleur joueur en Gaborik cela ne peut être bon pour l’esprit d’équipe.

Il sera probablement le prochain entraîneur à être congédier. Pour ce qui est du Canadien maintenant, un match parfait et discipliné par toute l’équipe, du premier au dernier. Surtout après la défaite contre les Islanders, il fallait que la prestation soit presque parfaite ce soir surtout avant le voyage. En défensive ce fut un match parfait. La défensive du Canadien ce soir a rarement donné l’enclave aux joueurs des Rangers. La plupart du temps les joueurs d’attaque des Rangers se retrouvaient dans les coins de patinoire à lancer dans des angles presque fermé. De plus la défensive n’a pas accordé beaucoup de lancers ce soir au Rangers. Et quand les Rangers en ont eu Carey Price a été intraitable.

En attaque les attaquants du Canadien étaient partout sur la patinoire l’on voulait faire oublier le désastre contre les Islanders de New York survenu jeudi. La défensive des Rangers a été constamment débordé et n’eut été de Martin Biron la défaite des Rangers auraient été plus cinglante. Le prochain adversaire du Canadien sera les très amochés Sénateurs d’Ottawa. Mais ne pensez pas que ce match sera facile. Les Sénateurs vont défendre leur peau chèrement. Et si le Canadien veut les deux points, il devra les mériter car les Sénateurs ne leur feront pas de cadeau.

Feed

tripple b a dit...

5 étoiles
J'ai bien hate devoir si ca se poursuit pour Cole.
Go Habs Go!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010