Quelques heures après avoir appris que Thomas Vanek rejoindra leurs rangs, les joueurs du Canadien, affrontent les Ducks, dès 22h sur RDS!. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Stéphane Bélanger

Stéphane Bélanger

Homme | 36 ans
Québec

25
coéquipiers
1
abonnés


29902 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Nash, un autre qui nous échappe!

Vues:1588 23 votes

Pour ceux qui disent que Nash n’a jamais rien prouvé, vous rêvez... Stamkos a St.-Louis, Ovechking a Backstrom, Crosby a toujours eu des ailiers de calibre LNH... Je vous garanti que Nash fera 80 pts et que les Rangers seront encore premier. À quand un all-star avec le CH? Je suis tanné d’avoir comme vedette des gardiens ou un défenseur comme premier marqueur de mon équipe. Je suis très heureux de notre premier trio et je ne comprends pas les détracteurs de Desharnais.

Maintenant, à voir ce que NY a donné, voici ce que j’attend de Mtl: Eller, Weber, deuxième choix 2013 contre Ryan! Eller sera un centre de deuxième trio pouvant donner 55 pts. Weber un bon défenseur sur le power play et le deuxième choix un bon prospect contre un gars de 65 pts! Ensuite, je dirais Gionta et premier choix 2013 contre un défenseur physique numéro un ou deux. Kaberle contre un quatrieme choix. Voici mon hypothèse:

Ryan Plekanec Gallagher
Pacciorrety DD Cole
Bourque Leblanc Armstrong
Moen White Prust
Gomez Nokeillanen

Défenseur numéro un Markov
Subban Emelin
Georges Bouillon
Diaz

Avec cet alignement, nous pouvons terminer devant Boston mais sinon, une place en série est improbable! Ranger, Philadelphie, Pittsburgh, Boston seront les quartes premiers. Washington, Tampa Bay, Caroline et New Jersey des clubs difficile à battre. Islanders, Buffalo, Toronto, Winipeg et Ottawa des équipes des équipes pouvant causer des surprises. Donc, soit on accepte notre sort ou on essaye de s’améliorer.

Si vous voulez me dénigrer, faites-le poliment, votre opinion n’est peut-être pas meilleur que le mien…

Feed

vinnyboy79 a dit...

@ Stéphane

En effet, je sais lire!
T'aurais quand même pu déduire que je voulais dire «Ta proposition pour acquérir Ryan...», ce que les Rangers ont payé pour obtenir Nash deviendra sûrement une base de négociation pour obtenir Ryan.

erb99 a dit...

@jonathan lauzon

Ryan vas compter moins de but que pacioretty. Ryan est un marqueur de 30 buts. et toi tu veux donner 3 first pick pour ça??? reprend toi, il n'est pas trop tard. nous sommes tous très content que se ne soit pas toi le dg...
Nash vaut beaucoup plus que Ryan, donc attend toi pas à ce que un équipe donne plus pour Ryan. Donc vraiment pas besoin de donner 3 first pick...tu as vraiment une vision à court terme!

Étienne Goulet-Lafond a dit...

@ Jonathna Lauzon. Mais quel manque de vision à moyen-long terme! 3 choix de première ronde pour Ryan? fait moi rire! Le prochain repêchage s'annonce pour être une année exceptionnelle! On part de quinzième dans l'est... Une reconstruction, ça se fait graduellement. On a déja une bonne relève,continuont à bâtir, repêcher et développer de bon jeunes. UN move du genre 3 premier choix conte un gros attaquant, tu fais ça comme dernier move quand tu es à un joueur de gagner la coupe. Le canadien n'est pas rendu là... Les rangers eux sont rendu là...

Gilbert Cliche a dit...

Nash avait le choix de l'équipe et il voulais pas jouer au Canada, il ne vous a pas échappé mais pas pentoute.

tommy b.d a dit...

@jonathan lauzon

OK mais j'entendrais de voir ou le Canadien va se situer au classement avant d'échanger les choix. Si on a une autre année de misère et qu'on a des chance de repêcher MacKinnon ou Jones et bien reste faire Ryan. Mais si on est en course pour les séries, la ca me dérengerais moins d'échanger mes choix.

Jennifer Tetreault a dit...

@Stéphane Bélanger --- sebastian collberg :P

Guy Levesque a dit...

@go kozlov go

LOL!!!!!!!!!!

Alexandre Asselin a dit...

Un autre qui nous échappe ? a tu bien suivi le dossier le Canadien ne figurait pas dans sa liste et tu chiâle ? Et ta transaction pour Ryan n'est pas la meilleure je crois qu'ils recherche plus de jeunesse et un joueur qui peut avoir un réeel impact sur l'équipe Eller n'aura aucune incidence et Weber non plus.

salvatoree iannattonee a dit...

Kreider Richards Gaborik
Nash Stepan Callahan
Pyatt Halpern Zuccarello
Rupp Boyle Asham
Hagelin

Del Zotto Girardi
Mcdonagh Staal
Saur Eminger
Stralman

Lundgvist
Biron

2013 Stanley cup champions.

Simon Boudreau a dit...

Il a oublié Kaberle aussi!

Pierre Bilodeau a dit...

oups desoler

Pierre Bilodeau a dit...

Tu fait quoi avec Gionta stéphane???

jonathan lauzon a dit...

sa pas d'allure votre affaire -__- moi je donnerais sans hesiter mes 3 prochain first pick pour ryan , un joueur établis avec du talent a profusion qui aiderais l'équipe dans l'immediat et dans l'avenir !

Mathieu Simard a dit...

Nash voulait pas venir dans un marché Canadien. Est-ce qu'on veut perdre des bons joueurs pour Nash? non

cdn_medic a dit...

U MAD BRO!!!!

On ne touche pas aux choix de repêchage 2013. 4 choix dans les 60 premiers, avec ça, Galcheniuk, Colberg, Eller, Beaulieu, Tinordi, Nash, Subban, Price, on va avoir toute un équipe d'ici 2015-2016.

Patience les amis, l'avenir est prometteur, il ne faut pas le mettre en péril.

Steven Grenier a dit...

Si le DG de Anaheim t'offrais Cogliano, Sexton et un 2nd pick pour Pacioretty, accepterais tu?

Pourquoi il laisserait aller un joueur comme Ryan pour Weber(les Ducks ont déja leur top6, Allen,Souray,Beauchemin,Sbisa,Lydman,Fowler), Eller et un 2nd pick?

Le prix serait probablement le suivant : 1st pick 2013, Eller et Leblanc

Stéphane Bélanger a dit...

@pierre cloutier, je sais pour 2013 mais on a déjà plusieurs bons jeunes: Holland Gallagher Galchenyuk notre deuxième choix 2012 dont j'oubli le nom, Beaulieu Tinordi élis en plus de St.-Denis et Nash. On a déjà Leblanc DD Eller Pacio Subban Emelin Diaz...

Stéphane Bélanger a dit...

@plusieurs, je sais pour les équipes canadiennes mais tout le monde peut changer d'avis avec de bons arguments...

Stéphane Bélanger a dit...

@vinny, toi tu sais lire!

lepro jean-oierre a dit...

le canadiens ne sais pas amelioré ce qui ve dire que la reconstruction commence maintenant sa va etre peniple mais bien a longterme

vinnyboy79 a dit...

1 - Nash a clairement indiqué qu'il ne voulait pas venir jouer au Canada. Peu importe ce qu'on aurait pu faire pour l'acquérir, il aurait utilisé sa clause de non mouvement ou de non échange...

2 - Ta proposition pour acquérir Nash est pauvre en maudit. Retourne lire ce que les Rangers ont donné en retour de Nash et tu te rendras compte que tu l'aurais vraiment «échappé» comme tu dis, si tu avais été le dg du Ch.

go kozlov go a dit...

moi jtun BS je prend dla milwaukee best

Jacques P Morin a dit...

Monsieur Bélanger, votre titre est évocateur d'une situation. En effet, Rick Nash en est un autre canadien qui préfère jouer au USA, pour ne pas payer autant d'impôts.
Pourtant cette Ligue et bien sûr ses employés vivent plus grassement grâce aux revenus générés par les équipes canadiennes.
Au moins, ça nous console, il n'y a pas seulement Martin Lapointe et Daniel Brière qui pensent comme cela...

Ali Mouhamad a dit...

il ne voulait pas jouer pour une equipe canadiens!!

hamelovitch a dit...

Selon ton raisonnement, Gallagher est pret.
si Bourque performe, tu mets Gallagher avec Eller,
sinon tu le met sur le 2ieme trio.

Il n'y a qu'un poste d'ouvert a Mtl et c'est celui de Bourque.
Sinon ailier avec Eller, ce qui ne serait pas mal non plus,
pour Eller autant que pour le jeune.

Bergevin a dit qu'il ne fermerait pas toutes les portes aux jeunes.
l'attente sera longue avant d'avoir ces réponse.

Mathieu Loiselle a dit...

Rick Nash ne voulait rien savoir de venir au Canada. La règle des clauses de non-échanges ne nous permettait pas d'obtenir Nash. Donc, il ne nous échappe pas mais c'est lui qui nous laisse tomber...

Gilbert Rochon a dit...

Nash n'échappe pas au CH, ilposs`de une clause de non échange donc c'est lui qui choisisait son équipeet tputes les équipes candiennes n'taient pas sur lla liste.

guitaddict a dit...

@constant gallant,

Et ca c'est sans nommer Scott Gommmmmezzzzzzzzzzz

rickdick a dit...

les ranger les flyers les kings on de l`argent plein les poches ils depense et se fou de l`argent il son malade est vont tuer les petit marché

peterats a dit...

Nash a un talent brut incontestable.
Pourquoi n'a-t-il pas conduit les Blue Jackets au stade de la respectabilité?
Ne me répondez pas qu'un joueur ne fait pas une équipe, car si Nash est si extraordinaire que ça, il aurait dû inspirer un coéquipier ou deux depuis toutes ces années.
Si on l'a vraiment échappé, j'espère qu'on ne fera pas réparer le trou qu'on a dans l'gant...

tizou a dit...

il ne voulait tout simplement pas venir ici.

david jean a dit...

nash ne nous echappe pas le canadiens etais pas interesser a se departir de ses meilleurs jeune pour un joueur avec oui beaucoup de talent mais jamais prooduit a pleine capacité si y aurais ete si bon que ca columbus meme avec cette equipe la aurais ete meilleur classée

constant gallant a dit...

Moi j'attends de voir Nash produire avec le NYR.Il y a souvent de grosses vedette qui se ramassent à NYR et qui ne foutent rien.
Si je me souviens de Peter Nedved,et autres,qui ont cherchés juste les $$$ pour jouer dans le Big Apple.

S P a dit...

Un autre qui nous échappe .... !! Allo ????

Pensais-tu honnêtement que Rick Nash viendrait à Mtl ?

Quand Mtl aura une équipe avec plus de potentiel ... peut-être qu'elle attirera une vedette.

Pierre Cloutier a dit...

Non.Il ne faut pas échanger les choix au repêchage car c'est l'avenir de l'équipe et le CH en a 4 dans les 2 premières rondes en 2013, qui s'annonce comme une bonne cuvée. Pas touche. Bergevin n'est pas idiot et il se sait très bien.

gohabsgo67 a dit...

Pac,DD ET Cole seront encore le premier trio meme avec Ryan et ton défenseur numéro c'est P.K Subban!!!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010