nazareth

nazareth

Homme | 37 ans
sherbrooke

90
coéquipiers
12
abonnés


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Kaberle !

Vues: 1 vote
nazareth Catégorie : Hockey Publié dans le groupe:

Thomas Kaberle semble avoir un avenir incertain avec le Canadien de Montréal ….. moi je suis plutôt d’avis que si d’ici 2 semaine il n’y a pas de blessure a notre brigade défensive son avenir a Montréal va être plus qu’une certitude.. C’est-à-dire nul …. Il ne demande pas de transaction et c’est selon moi seulement pour les apparences, car il sait pertinemment que le club va soit l’échanger ou racheter son contrat à la fin de la saison.

Pourquoi demander à être échanger quand il sait que c’est probablement ce que le Canadien essaye de faire !!!

Quelque club pourrait être tenté de l’acquérir, mais c’est seulement un échange de problème qui peut survenir… car selon moi aucune équipe dans un calendrier écourté ne va donner un choix de repêchage contre un défenseur de ce type !!!!!

Kaberle va subir la situation sans dire un mot, car c’est un professionnel et il connait la chanson !!!!!

Dommage d’avoir à faire cela a un vétéran, mais aujourd’hui il n’y pas moins de place pour les sentiments et surtout qu’il a passé la majorité de sa carrière a Toronto 

Rien ne sert de s’imaginer qu’il peut faire partie d’un lot dans une transaction, car je serais porté à croire que la dernière chose que le ch a le gout de faire c’est une transaction qui chamboulerais la chambre…. A moins bien sur que le joueur en retour serait hummmmmm mettons un peckham de ce monde !!!!!

Go Habs Go

Feed

véloboy a dit...

@hors-jeu: ce qui est hallucinant avec Gauthier.... c'est qu'il ait encore un poste dans la LNH

hors-jeu a dit...

pat1115 : Si Gauthier n'avait pas posé ce geste un peu inutile, le CH aurait pu racheter le contrat de Gionta à la fin de cette saison et ainsi avoir une marge de manoeuvre intéressante...

mais, sait-on jamais Bergevin corrigera peut-être cette bêtise.....

Ce qui est hallucinant avec Gauthier c'est qu'il a fait parader 22 défenseurs à la ligne bleue du CH pendant son règne!! 22!! et à la fin il n'avait toujours pas réussi à avoir une ligne bleue respectable....

pat1115 a dit...

hors jeu

son acquisition fut un geste paniqué et non réfléchi...

mets-en

c est un geste non reflechi et immature de la part de gauthier

surtout que spacek il lui restait quelque mois de son contract

maintenant on est hypothequé a cause de lui (gauthier)

hors-jeu a dit...

cette saga démontre une chose limpide: son acquisition fut un geste paniqué et non réfléchi...

alain jardel a dit...

Cab Early je le verrais bien comme chauffeur de taxi à N-Y *Z-
Zorro strikes again !

5*

placide regis a dit...

good bye mister kébéleukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

nazareth a dit...

Moi aussi je crois que le rachat et la seul voie possible dans ce cas. Comme Goofy dit a moins qu’une équipe qui n’as pas d’erreur a réparer cette été veulent prendre une chance !!!!!

Norman Bates a dit...

Eric Baker


Quel joueur serait assez fou pour demander une annulation de contrat qui lui rapporte $4.5M/année tel que Kaberle, et ce à ne rien faire?

Le seul espoir pour Kaberle de jouer présentement dans la LNH est soit une blessure à l'un des défenseurs du CH ou une transaction l'envoyant ailleurs.

goofy55 a dit...

Ça ressemble de plus en plus à un rachat de contrat pour Kaberle.

Et il ne s'en plaidra pas, car il aura 3 millions et qu'il pourra aller jouer en Europe, se trouver une équipe dans la LNH pour le 1,5M, qu'il va lui manquer pour avoir le même montant de 4,5 millions de son contrat, ou il pourrait bien prendre simplement sa retraite.

Mon impression c'est que le CH le garde en cas de blessures à des défenseurs, mais qu'en attendant ils ne veulent pas qu'il se blesse, pour pouvoir le racheter cet été.

Et on ne sait jamais si une équipe comme Ottawa par exemple, serait prête à le prendre avec la blessure à Karlsson et le racheter eux même cet été. S'il pourrait les aider à faire les séries, pourquoi pas.

Eric Baker a dit...

Les joueurs devraient avoir la possibilité de pouvoir négocier la possibilité de changer de ligue s'il le désire et que le DG lui donne le feu vert.

Comme ça le contrat s'annulerait, le joueur pourrait jouer dans une ligue Européenne et serait heureux, et le DG créer de l'espace sur sa masse salariale.

C'est juste l'association des joueurs de la LNH qui est perdante et ne veut pas ça.

gled13 a dit...

Avec son contrat, aucune équipe ne lui touchera via une transaction, à moins d'avoir 2 - 3 défenseurs blessés en même temps et encore là je ne suis pas certain. Il sera le 2e rachat (après Gomez) à la fin de la saison.

pace30 a dit...

Dire qu'il est fini, je ne crois pas. Dire qu'il en donne peut pour ce qu'il coûte, je dit oui. Il a encore une certaine utilité (pas défensivement parlant evidemment)mais ce n'est visiblement plus le Kaberle d'il y a quelques années. Son problème, son salaire...

Je préfère même laissé jouer Weber avant de mettre Kaberle. Preneur à court terme, non. Mais plus nous approcherons de la date limite des transactions et avec les blessures, il pourrait y avoir une équipe intéressé à l'avoir. Mais, il ne faut pas s'imaginer qu'on aura gros pour lui....

Mario Chalifoux a dit...

Kaberle est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aucune équipe ne veut un joueur comme lui.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010