Amateurs de boxe, programme double pour vous aujourd’hui : dès 14h00, Ricky Burns mettra son titre WBO des légers en jeu face à Terence Crawford. À 21h30, Julio Cesar Chavez Jr tentera de se racheter après sa victoire controversée face à Brian Vera en affrontant à nouveau le guerrier texan. Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!


Pour le match entre le Canadien et les Maple Leafs, c’est dès 19h00, ici

gilles chamberland

gilles chamberland

Homme | 42 ans
pont-rouge

33
coéquipiers
4
abonnés


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

GALLAGHER ... surprendra !!!

Vues: 8 votes
153618_large

Tout indique que B. Gallagher, sera de l’alignement mardi face aux Panters. On risque de le voir pivoter un troisieme trio, comme lors des entrainements, en compagnie de Galcheyuck au centre et completé par B.Prust.
Comme je l’avait dit dans mon billet précédent (dimanche), je crois que Gallagher a plus de chance de demeurer a Mtl pour toute la saison que Galchenyuck. Je pensait que Galcheyuck jourait les 5 match dont le CH dispose pour le tester et qu’en suite il serait retourné dans le junior et remplacer ds la formation par Gallagher.
Mais voila qu’on risque de le voir dès le 2e match, mais sur un meme trio que Galchenyuck, qui lui serait au centre, enfin, car comme j’en parlait ds mon autre billet, je trouvais un peut ridicule de le faire jouer à l’aile. Y me semble que sa fait des siècles que le CH cherche un gros centre talentueux et dès qu’il en ont un, il le mute à l’aile, dur a suivre !!!
Bref, j’ai quasiment l’impression que Thérrien a lu mon texte !!! non mais, blague a part, j’aurais même pas osé lui suggérer de retirer Eller de l’alignement," j’sais pas pourquoi, j’ai d’la misere avec ce joueur là ".
Pour en revenir a Gallagher, je suis persuadé que le ptit 73 est prêt pour la LNH et qu’il va en surprendre plus d’un.
J’ai hate de le voir, jouer une vrai game, demain et j,en remetrais même, en mettent un ptit 2$ qu’il y marquera son 1er but !!!

Feed

denis demers a dit...

@Philippe Charest
Ce n'est pas le pourquoi, mais le comment. Ce que j'essaie en vain de t'expliqué, ce n'est pas ce que tu dit( raison ou pas ) c'est comment tu le dit.

Tous ce que tu as été capable d'écrire comme argument ce résume à : Y vaux rien, yé pourris, élabore un peu, je veux pas que tu m'explique à moi, simplement que l'orsque tu expose ton opinion dit quelque chose de concret, pas juste des (qualificatif).....

Sinon tous ce qu'on l'on retiendras de toi seras représentatif de tes propres commentaires, tu comprend ? Sans rancune :)

Philippe Charest a dit...

@denis demers

bah il vaut rien, tu viens de me dire que Eller est pas mieux mais que AK46 lui a meme pas rien eu comme contrat alors arretez vos suppositions farfelue comme quoi Eller vaut de quoi car avec ce loser la tu peux meme pas aller chercher un joueur potable

denis demers a dit...

@Philippe Charest :
Ex : Sa vision de jeux n'est pas adéquate, commet trop de revirements, son coup de patin est lent, peu confiant dans les échappé.... ne manie pas bien la rondelle, etc ( c'est fictif ) Voici ce que représente pour moi un exemple de commentaires. Que tu me dise qu'on joueur est rien, ca m'apprend rien, désolé.

denis demers a dit...

Non, simplement que tu aurais pu argumenté expliqué ton point de vue, avoue que c'étais assé simple comme argumentation, ta définition de Eller.

Philippe Charest a dit...

@denis demers

donc tu dis que Eller est meilleur que AK 46?

denis demers a dit...

@Philippe Charest

Au niveau de la gratuité de ton texte tu doit etre le fils de Jean ?

Philippe Charest a dit...

Eller c'est un bon a rien qui vaut moins que rien
pourquoi moins que rien?

carl Andrei Kostisyn qui fait tout mieux que Eller a meme pas recu de contrat et que tous les equipes pouvaient l'avoir sans rien donner en retour a part son salaire

denis demers a dit...

A ce que j'en sais Eller a cédé sa place parce Michel Therrien voulait essayer Galchenyuck au centre, DD sur le 1er, Pleakanek sur le 2 ieme, il restais celui a Eller sinon il aurais du etre au centre sur le 4 ieme :(,je suis confiant que le poste éventuellement de 2 ieme iras au mérite que ce soit PLek, Calchy, ou Eller.

so31 a dit...

Mais se que tu réalises pas c qui prend la place de Eller et je comprend pas dutous cet décission car il a quand même bien fait et on a besoin de lui moi jaurait préféré white mi de côté car il a fait perdre un but au ch et entre vous et moi Eller a pasmal plus de talent que white

gilles chamberland a dit...

Je pense que pour Eller les carottes son cuitent, pas sûr que Thérrien va pas l'endurer bien longtemp, déja ca pousse deriere lui, pas bon signe,dans mon cas je l'aime pas plus qu'y faut.

cloutier25 a dit...

Pourquoi pas un 3e trio Eller Galchy et Gallagher, 2 gros gabarits avec pas beaucoup d'expérience mais beaucoup de talent si on inclu Gallagher.

cloutier25 a dit...

Je l'espère bien que Gallagher va réussir mais jespère aussi que Galchy joue la saison à Mtl, même sur un 3e trio à +/-12 min par match c'est mieux que le junior.

gilles chamberland a dit...

@ martin bouchard
Bon compatif Gallagher - Gionta
style semblable a celui de Gionta du temp qu'il était un Devils
Pour ce qui est trio, j'aime bien ce que Therrien a essayé, j'suis curieux de voir le résultat.
Thérrien aime bien avoir une "KID LINE" d'habitude ds ces alignements

gilles chamberland a dit...

Eller ? y jouait tu samedi? pq moi, j'lai pas vu !!!

martin bouchard a dit...

c sword..

Eller a rien fait de mal , mais rien de bien non plus.

Le ch veut juste prendre une decision dici 4 matchs pour galche ,et eller est facile a tasser.

cest tout.

martin bouchard a dit...

jean arrache,

Gallagher un Ryder.....une blague...

Gallagher est un gionta en plus jeune.

c_sword a dit...

Qu'est-ce Eller avait de mal pour être laissé de côté? Il contrôlait bien la rondelle samedi.

martin bouchard a dit...

Oui si le ch le laisse jouer sur les premiers trio et non comme galche qui tombe sur le troisieme trio apres deux periodes.

Gallagher est un joueur qui aime la circulation et qui va devant le filet,c'est un powerforward de 175 lbs.Il devra jouer avec un grand passeur.

Bourque - Desharnais - Pacio

Gallagher - Pleka - Cole

Prust - Galche - Gionta

Moen - White - Colby

mouhamed ezzeddine a dit...

galchenyuk

clubdelahonte a dit...

Gallagher un style semblable à Micheal Ryder, sera t il un marqueur de 30 buts ca j'en doute.

gallant jean-marc a dit...

j y croit aussi..brendan est un petit joueur mais très talentueux.il est d après moi , un marqueur naturel.sa vitesse et son rendement mental sur la glace laisse a croire qu il surprendra et non les partisans mais surtout michel therrien.. jouer avec gally et prust est une bonne chose pour lui.cela donnera une chance a gally ainsi que gallagher a prouver qu ils sont ici pour y reter.

GUY CHOINIERE a dit...

Il mérite une "VRAIE" chance, ce petit pitt-bull fera les choses comme il sait si bien le faire!!!
Je suis confiant envers ce jeune qui ne cesse d'impressionner et par son talent mais surtout par sa fougue!!

Bon billet

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010