gilles chamberland

gilles chamberland

Homme | 42 ans
pont-rouge

33
coéquipiers
4
abonnés


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Louis Leblanc et Sylvain Lefebvre... inquiétant.

Vues: 7 votes
154660_large

Aujourd’hui en cherchant sur le net des infos concernant les joueurs des Bulldogs d’Hamilton, je suis tombé sur article, qui m’a estomacé.
Comme on le sait déja, les Bulldog connaissent une saison de misère et croupisse au bas du classement de l’AHL.
Plus tôt cette saison des conflits ont éclatés entre le personel d’entraineur, menant au congédiment de leur assistant-entraîneur Ron Wilson.
Quand cet été, Marc Bergevin a annoncé la nomination de Sylvain Lefevbre a titre d’entraineur chef, à Hamilton, j’ai eu un gros doute sur cette décision et je commence à croire qu’il n’est pas l’homme de la situation.
Voici donc l’article sur lequel je suis tombé, vous serez sans doute vous aussi très surpris, d’apprendre se que subirait le jeune Leblanc.

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/leblanc-vivrait-l-enfer-a-hamilton-200432.html

Leblanc vivrait l’enfer à Hamilton
Publié par Danielle Arsenault pour 98,5fm Sports le dimanche 13 janvier 2013 à 21h22. Modifié par Bruno Gauthier le mardi 29 janvier 2013
(98,5 Sports) – Il semble que le Canadien soit sur le point d’échouer à nouveau dans le développement de l’un de ses jeunes joueurs. Et cette fois-ci, c’est au tour du Québécois Louis Leblanc.

Après avoir joué 42 matchs à Montréal l’an dernier (5 buts, 5 passes, 10 points), le Tricolore n’a même pas cru bon l’inviter au camp d’entraînement de l’équipe cette saison.

Mais il semble que ce ne soit que la pointe de l’iceberg. Selon les informations obtenues par le 98,5 Sports, Louis Leblanc serait complètement découragé de la situation qu’il vit présentement à Hamilton.

Deux personnes près du dossier nous disent que Leblanc est devenu le souffre-douleur du groupe d’entraîneurs des Bulldogs de Hamilton, le club-école du Canadien dans la Ligue américaine de hockey.

«Ils le poussent, mais pas dans le bon sens du mot, nous indique une source. Il ne joue pratiquement pas sur les unités spéciales et on lui donne sept à huit minutes de jeu par soir. Je ne sais pas comment un choix de première ronde peut se développer sur un quatrième trio.»

Il se serait même fait dire par les entraîneurs des Bulldogs qu’il deviendra fort probablement un joueur de troisième trio s’il arrive à percer à nouveau les rangs de la LNH et donc, c’est là qu’il doit pratiquer.

Mis à part son temps de jeu très réduit, Leblanc serait aussi victime d’insultes et de réprimandes constantes, nous dit une deuxième source.

«Sur la glace, il se fait toujours sermonner. Il se fait crier des noms et se fait traiter de pas bon. Il ne mérite pas ça. On lui dit de se défendre et d’aller leur dire sa façon de penser, mais Louis n’est pas ce genre de personne. Il est plutôt timide. Ça fait franchement pitié!»

Insatisfaits de sa façon de patiner, les entraîneurs auraient également pris les grands moyens pour l’en aviser.

«Ils lui ont attaché des élastiques aux chevilles et aux genoux pour lui apprendre, selon eux, la base du patin. On ne ferait même pas ça à un enfant. Ils ont complètement détruit sa confiance. C’est vrai qu’il ne connaît pas une très bonne saison, mais s’ils pensent qu’il va s’en sortir comme ça, je ne sais pas comment ils pensent.»

Leblanc – un choix de première ronde du CH en 2009, 18e au total – serait tellement démoli qu’il ne croit plus faire partie des plans du Canadien.

«Présentement, il ne dort plus. Il est inquiet pour le reste de sa carrière. Il croit que le Tricolore ne croit plus en lui et qu’il pourrait même être échangé sous peu. Il a l’impression qu’on l’a abandonné. Selon moi, c’est une réelle gifle au visage de ne pas l’avoir invité au camp. Ils sont en train de le démolir.»

Leblanc a été blessé à la cheville plus tôt cette saison. Après 24 matchs dans la LAH, il ne possède que cinq points, trois buts et deux passes.

Quant aux Bulldogs de Hamilton (13-19-1-3), l’équipe connaît une saison de misère et elle se retrouve au dernier rang de la LAH avec 30 points.

La direction du Canadien a été interpellée samedi soir pour commenter la situation, mais le 98,5 Sports est toujours en entente d’un retour d’appel.

Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, a fait savoir qu’il avait toujours confiance en Leblanc, mais que sa blessure à la cheville ne l’avait pas aidé.

«Il n’est pas rendu là où en pensait en raison surtout de sa blessure, a dit Bergevin, C’est drôle à dire, mais il aurait dû se casser la cheville au lieu de se déchirer un muscle.»

*AA

Jeremy Filosa / 98,5 Sports

Feed

Benoit Gaudreau a dit...

A aussi

"Tu te prend pour qui venir insulter les intervenants qui disent les vrais chose. En passant, morons Leblanc a 32 buts ce soir"

Tu est crédible... J'insulte personne apart ceux qui disent que Bergevin stun pas bon..

"Et Bergevin est encore une autre fois d'une lenteur de tortue pour faire ce qu'il a à faire. C'est possiblement à cause qu'il a engagé des amis qu'il n'a pas encore sorti Lefebvre de Hamilton."

carl baril a dit...

@veloboy

J'comprend pour la blessure, mais avant la blessure, Leblanc était sur le 3e trio sans PP alors que dès le début il aurait du être sur le 1er trio. Ce n'est surement pas Geoffrion qui y avait sa place. Un joueur marginal qui n'avait meme pas sa place ds la LNH.

véloboy a dit...

@uioiuoiu jjqyxkz: quand tu es blessé la moitié de la saison, c'est difficile de jouer sur les 2 premiers trios.

carl baril a dit...

Beaucoup dise que si Eller serait mis en position favorable, il pourrait mieux s'exprimer sur la glace, citant meme son bref séjour à l'aile de DD et Cole et ses 3 pts. SOit. Alors, pourquoi Leblanc n'aurait-il pas bénéficier des mêmes avantages a Hamilton. Pourquoi le faire joueur sur un 3e trio sans PP. On croyait tu que Geoffrion y avait sa place? Leblanc a quand meme compté 2 buts a cette position avant sa blessure. Mais non on le fait joue sur un trio défensif et on chiale parcqu'il n'est pas en tete des marqueurs du club???SI Leblanc avait té placé avec Gallagher et Holland disons sur le 1er trio et eu son temps en PP, suis sur qu'il aurait une bien meilleur saison.

gilles chamberland a dit...

A voir aller Leblanc et les Dogs au complet, il est évident que quelque chose ne vas pas. Reste a savoir si Bergevin interviendra. Pour ma part je crois que Lefevbre sera remercier a la fin de la saison, ce qui serait sans doute pour le mieux des prospects du CH.

gilles chamberland a dit...

Selon moi Leblanc joura dans la LNH un jour, à Mtl ou ailleur.
En 42 matchs à Mtl, il a récolté 10 pts, 5 b, 5 p avec une fiche de +3. Un total de 68 mises en échec et 18 tirs bloqués.
Quand même bien pour une demi saison recrue.
Leblanc malgré un coup de patin assez ordinaire demeure un joueur très responsable défenssivement comme en fait foi sa fiche de +3.
Si j'avais le choix entre Leblanc ou un Eller, je choisirait Leblanc et de loin.
Là ou je m'interroge, c'est sur l'utilisation qu'en fait Lefevbre à Hamilton. Il semble evident que ce joueur n'est pas à l'aise présentement et son dévellopement risque d'en souffrir énormément.
Pour ce qui est de cette nouvelle, bien il doit y avoir certainement un fond de vérité dans ça.

véloboy a dit...

@Sylvain Alain: t'es plus courageux que moi!! J'ai décidé de mettre de l'eau dans mon vin en me disant qu'en travaillant avec des professionnels, eux sauraient l'installer dans la chaise qui lui convient.

Parce que l'année où le CH l'a repêché, on était 4 dans mon salon et les 4 on savait que Leblanc n'a jamais rien fait pour être un choix de première ronde. Mais quand je suis venu en parler ici, je me suis fais lancer des tomates, des roches, on m'a pendu haut et court, bref, je ne connaissais rien au hockey et tout le tralala. Mais force est d'admettre pour tous ceux là que; pas de patin, pas de physique, pas d'endurance, pas de lancer c'est dur de percer la LNH. Personne, ou presque, ne sait que la dernière saison de hockey où il a été dominant, c'est dans le Midget AAA. Ordinaire à l'université aux USA, ordinaire dans la LHJMQ(1saison), ordinaire aux Championnat Mondial Junior et là, ordinaire à Hamilton.

Francois G a dit...

Ce ramassis de oui-dire à été publié il y a longtemps...

Reste que je n'ai pas trop confiance en Lefebvre mais faut dire qu'il n'a pas d'équipe sur la patinoire en ce moment. Aucun joueur ne peut produire offensivement.. C'est qui la star offensive?? Blunden?? ouff..

Autre chose évidente, cest que Bergevin et Therrien n'ont aucune intention de faire monter un petit joueur sans saveur pas combatif qui demande la permission avant de prendre contrôle de la rondelle...

redykilowatt a dit...

Et si le mandats des instructeurs à Hamilton pour cette année était le developpement physique et habilité individuel. De former les jeunes dans un role précis. De toute facon les dirigents avaient une grosse job à Mtl 2 jeunes jouent surun trio régilier y a pas de blessé et si Louis Leblanc est rappelé il commencera probalement sur le 3e trio. Année de misère à Hamilton certe mais laissons M.Bergevin placer les effectifs nécessaires pour que le club ecole puisse performer avec le nouveau système de jeu implanté avec le grand club.

goofy55 a dit...

Quand une équipe est jeune et bien dirigée , on devrait voir de l'amélioration plus la saison avance.
Qui s'améliore à Hamilton ?
L'équipe se creuse de plus en plus.

Autre défaite des fans à ponpon.
La ligue était plus forte à cause du lock out, c'est pour ça que les jeunes Dogs perdaient.
Est ce que ça va mieux depuis la fin du lock out ?

Non on se creuse encore plus.

Mais non on ne voit rien, nos lunettes roses nous bouchent la vue.

C'est juste une gang de pourris qui faisaient 1 points par match dans le junior.

goofy55 a dit...

@ Steven Grenier ,

Il faudrait peut être que certains se réveillent et qu'ils fassent une différence entre être une équipe moyenne et la pire équipe de la ligue.

Mais à Montréal on est tellement habituer à avoir des dirigeants incompétents que c'est normal d'être parmi les pires.

Ce n'est pas parce qu'un gars a joué dans la LNH, qu'il est automatiquement compétent comme entraineur. Therrien n'a pas joué dans la LNH, alors selon toi il ne peut pas être compétent ?

Si les Dogs perdent autant et qu'ils ne s'améliorent aucunement, il faut regarder derrière le banc.

S'ils changent de coach pour un correct, tu vas voir une différence assez vite.

toutunhom a dit...

Sa ressemble de plus en plus à un gars qui avait deja atteint son plein potentiel, et qui ne progresse plus

hors-jeu a dit...

C'est ridicule !!!! Pour voir si ce torchon a la moindre crédibilité.....
You-hou!!!!!
Le gars est un athlète professionnel, pas un ti-cul de secondaire!!!
Il a un agent, une famille et à Hamilton, les coachs auraient des méthodes soviétiques pour brasser les joueurs!!!!!!

Croire à ces imbécilités là est risible....

Leblanc revenait d'une blessure à la cheville et il avait de la difficulté à suivre....
Leblanc n'est pas un potentiel LNH. Point.
Un bon ti-gars mais ça s'arrête là.

J'ai jamais lu une chose aussi épaisse....

Sylvain Lapointe a dit...

Moi non plus je ne m'attendais pas à une grosse saison des Bulldogs avec tout ces recrues mais encore moins à des statistiques médiocres de Louis Leblanc. Il a eu d'excellents chiffres offensifs à l'université et la ligue junior. J'ai toujours pensé que c'est long de développer un universitaire et c'est pourquoi j'ai toujours défendu Leblanc. Je crois que c'est le rôle de Martin Lapointe de développer les jeunes attaquants et j'espère qu'il penche sur son cas.

Simon Tupper a dit...

Wow... t'es au courant que c'est n'importe quoi, hein? C'est de vieilles "nouvelles" et rien n'est fondé ni même crédible dans un environnement comme la AHL...

Steven Grenier a dit...

Tu dis tellement n'importe quoi goofy.....

Et le pire, c'est que tu te crois dans tout ca!!!!

Peut-etre que les dogs perdent parce qu'ils n'ont pas d'equipe?

L'equipe est tellement jeune et en transition ; avec les blessures a Palushaj et et a Geoffrion et avec l'arrivee d'une dizaine de recrues, fallait pas etre un genie pour predire quelle genre de saison les Dogs allaient connaitre!

Ah et aussi, ya surment une raison pourquoi tu es un blogueur sur le GC et Lefebvre un
Ancien NHLer et un coach ds la la AHL....sa s'appel la competence.

goofy55 a dit...

Lefebvre a remercié Wilson il y a quelques semaines car ils ne s'entendaient pas.

On voit que les Dogs sont très mal dirigés offensivement et qu,ils auraient besoin d'un assistant entraineur offensif.

Et qu'est ce que Lefebvre fait ????????

À rien.

Et le Dogs continuent à perdre et à ne pas faire de buts.

Alors s'il y a un deux de pique à Hamilton c'est derrière le banc qu,il faut regarder.

Jodoin a mieux fait que lui à Hamilton la saison passée avec des joueurs de la ECHL.

guy rochette a dit...

un bon entraineur rend ces joueurs meilleurs du premier au dernier,leblanc n'est pas un deux de pique,lefebvre a gagné quoi au juste comme coach,rien,nada,dans aucune ligue comme coach,il a rien gagné,je vais croire en mes espoirs recrues avant un coach recrue,dehors lefebvre,il l'a pas c'est toute,mais de grace ne brulons pas leblanc ou bournival pour lui,le congédié serait appropprié,il me fait pensé a cunneyworth,il dirige ses joueurs au hasard!!!

goofy55 a dit...

@ red007 ,

Présentement à hamilton ,Lefebvre leur montre comment perdre.

goofy55 a dit...

suite...

À Hamilton c'est vrai que Lefebvre l'a fait jouer sur le 3e trio et même quelques fois avec Stortini et un autre pas de talent.
Présentement je ne sais pas commet il l'utilise car je sacrais à toutes les fois que je regardais jouer les Dogs. Il n'y a aucun système à hamilton, sauf pour bloquer les tirs. C'est 10 fois pire que du Jacques Martin. Et qui marchait bien offensivement avec Martin ?

Pourtant ce sont les mêmes joueurs, qui marchent bien présentement avec Therrien.

goofy55 a dit...

@ Sylvain Lapointe,

Moi non plus je n'ai pas trouvé que Leblanc avait l'air d'un deux de pique à Montréal la saison passée.

On voyait bien qu'il avait encore pas mal de choses à apprendre et qu'un séjour à Hamilton lui serait salutaire. Un peu plus de stabilité comme tu dis lui ferait du bien.
Il a passé de l'université à la LHJMQ chose déjà assez dure à la première année , mais il s'est blessé. Donc il n'a pas joué une saison complète. Pour le saut entre l'université et le junior, tinordi avait eu la même difficulté.
Du junior il va dans la AHL avec des coéquipiers de calibre de la ECHL et il fait la navette de Hamilto à Montréal presque toute la saison. Ce n'est rien pour l'aider ça.

À suivre...

red007 a dit...

On s'en fout pas mal que les Bulldogs perdent. Ce qui compte est le développement des joueurs et les préparer à la LNH. Là-dessus, je ne suis pas assez informé pour savoir s'ils le font bien. Par contre, je ne pense pas que ce soit Therrien qui ait réussit à faire tout comprendre à Gallagher dans un seul match, il avait probablement déjà été coaché avant.

Pour ce qui est de Leblanc, il n'avait pas d'affaire avec le CH l'an dernier. Ce sont les circonstances qui l'ont amené là (les blessures). Et de ce que j'ai vu de lui l'an passé, il ne m'a aucunement impressionné et je n'ai pas du tout été surpris qu'il soit oublié pour le camps de cette année.

Sylvain Lapointe a dit...

Leblanc n'est pas un 2 de pique. Il a été sélectionné pour Equipe Canada junior.A sa première année dans la LHJMQ, il a récolté en moyenne plus d'un point par partie et j'ai aimé ce que j'ai vu de lui avec le CH malgré qu'il soit barouetté entre Hamilton, Montréal et une ville quelque part en Amérique du Nord quand le CH était sur la route. Je le trouve intense et très sérieux. Sa fiche actuelle à Hamilton cette saison me laisse perplexe; c'est pas normal. Est-ce ses blessures? est-ce Sylvain Lefebvre qui n'a pas le tour avec des attaquants talentueux? Même Gallagher n'avait pas des stats. à tout casser avec les Bulldogs avant son rappel.

so31 a dit...

Tk moi je crois aucunement ces voyons donc sa pas dallure ton histoire oui ils perdentpas les matches de par lui tk...

alexandre fraser a dit...

Je crois à rien de tout ça, Lous Leblanc est une fillette

goofy55 a dit...

Prenons juste Gallagher.

Il fonctionne mieux offensivement à Montréal qu'à Hamilton.

C,est vrai qu'il joue avec Galchenyuk, mais c'est aussi vrai qu'il joue dans un calibre pas mal supérieur.

En plus Gallagher mangeait la rondelle à Hamilton, chose que Lefebvre n'a jamais réussit à lui faire changer.
À Montréal, ça a pris un match à Therrien, pour lui faire changer ce mauvais style de jeu là. Résultat il produit plus à Montréal, qu'à Hamilton.

goofy55 a dit...

Pour sa stupidité, il ne faut pas être très brillant pour mettre un joueur sur le 3e trio dans la AHL parce qu'il pense qu'il aura ce calibre dans la LNH. Car un premier trio adverse dans la AHL n'est pas mieux qu'un 3e trio dans la LNH. Alors en le mettant sur le premeir trio, il rencontrerait un niveau pas tellement plus fort dans la LNH.

Ce gars là est un épais.

Et il ne faut pas être beaucoup plus intelligent que lui pour le laisser à ce poste.

Lefebvre est en train de faire perdre une année complète à nos jeunes joueurs offensifs à Hamilton. Il va falloir que Bergevin et ses ti namis se réveillent.

goofy55 a dit...

Lefebvre a l'air d'être un imbécile total et un incompétent en plus.

Et Bergevin est encore une autre fois d'une lenteur de tortue pour faire ce qu'il a à faire. C'est possiblement à cause qu'il a engagé des amis qu'il n'a pas encore sorti Lefebvre de Hamilton.

Il y a 4 facettes qui sont importantes pour un club, offensive, défensive, avantage et désavantage. Les Dogs sont dans les pires sur 3 des 4 points. alors Lefebvre ne leur montre rien car rien ne se replace chez les Dogs. La seule place ou Lefebvre est bon c'est de leur montrer à bloquer des tirs en désavantage. Point final.
Ça c'est son incompétence.

milhouse40 a dit...

Leblanc = Carbonneau???
Penserais pas....mais Bournival par contre....

sam_06 a dit...

Tout à fait d'accord avec vous Sylvain Alain....

Si Leblanc s'appellerait Vladimir Kalichov, il ne serait plus à Montréal et ça ne ferait même pas un pli sur la bédaine des partisants...

Sylvain Alain a dit...

Leblanc est un "gentil".
Il ne placera jamais un mot plus haut que l'autre,
Il ne dérangera jamais personne,
Il a aucune hargne, aucune intensité,
Il est passif et inoffensif,
Il est constamment victime et jamais agresseur.

Bref il est tout ce que le CH était l'année dernière et tout ce que l'on tente de chasser dans le "NOUVEAU" Ch, voilà pourquoi je prédis rien de bon pour Louis Leblanc.

Sylvain Alain a dit...

À ceux qui disent que Leblanc pourrait devenir un Carbonneau, excellent sur un 3è trio en mission défensive...
Une des grandes missions d'une ligne défensive est de remporter ses mises-au-jeux, sur ce point Leblanc n'était pas particulièrement fort.
Ensuite une ligne défensive est mandatée de contenir les meilleurs éléments adverses...

Feriez-vous vraiment confiance en Louis Leblanc pour contrer Crosby, Ovechkin, Thornton, Stamkos?
Poser la question c'est y répondre.

De plus dressez la formation actuelle du CH et dites-moi qu'il y a de la place pour Leblanc avec Galchenyuk et Gallagher dans la formation.

La réalité est que Leblanc s'est faite "shifter" par ses deux jeunes et de nombreux autres vont le "shifter" également simplement par manque de détermination.

Je pense à un gars comme Gabriel Dumont qui va probablement lui également "monter" avant que Leblanc revienne.
En fait, je doute même que Leblanc parvienne à revenir dans la LNH...

robert gravel a dit...

L'an dernier Louis Leblanc ne m'a guère impressionné pour un choix de première ronde...Malheureusement je ne suis pas sur de son avenir dans la LNH.

Benjamin Beaulieu a dit...

Je trouve que ce jeune manque de sérieux.

Explique moi en quoi il manque de sérieux ?

Sylvain Alain a dit...

Louis leblanc n'a besoin de personne d'autres que Louis Leblanc pour "scrapper" sa carrière.
Il est en train de faire un Guillaume Latendresse de lui-même!
Je trouve que ce jeune manque de sérieux.
Son patin est terrible et pour un joueur de sa stature, il DOIT être rapide s'il a l'intention d'avoir au moins 1 atout pour faire la-dite LNH.

Pourtant pendant l'été on a pas entendu parler de Leblanc plus qu'il ne faut. Dans le cas d'un jeune qui se trouve entre la AHL et la NHL, tu DOIS te surpasser et forcer la main de ta formation, autrement si tu ne fais que le nécessaire et sans plus, tu sombreras dans l'oubli assez vite!

sam_06 a dit...

Je ne parle pas de la grandeur mais de la grosseur du joueur.. Physiquement, Gallagher est plus gros ( masse musculaire ) et surtout, joue plus gros.. C'est ça le problème de Leblanc...

oioiuo i a dit...

@Sam06

Si Leblanc est trop petit physiquement pour jouer sur un 3e trio, Gallagher est encore plus petit et leger. Il joue sur un 3e. Leblanc l'an dernier a joué avec le CH et au prorat des minutes jués a fait aussi bien que Eller. 10pts (5B, 5P). Pas trop mal pour une recrue.<
Leblanc n'est pas un top 6 peut-etre mais il est apte de jouer ds la LNH. De plus, si tu te souvient du debut de saison, il avait 2 buts en 2 matchs. Mais il était mal utilisé a Hamilton. Ailier et 3 e trio. Alors que Geoffrion et autre inconnu jouait sur les 2 premiers pas de PP ou peu, etc.

sam_06 a dit...

C'est plate à dire mais je crois pas que Leblanc pourra jouer de façon régulière dans la LNH... Son coup de patin est defficient, n'a pas un gros lancer, des mains ordinaires et est très petit physiquement. Il a une bonne vision du jeu mais n'a pas les aptitudes pour bien performer sur les deux premiers trios. De plus, il est beaucoup trop petit physiquement pour jouer sur un 3e trio dans la LNH... Depuis que le Canadien l'a repêché, j'ai jamais eu une grande confiance en lui ( j'aimais mieux Jordan Caron à l'époque, même s'il n'est pas très offensif.. Il est imposant physiquement ). Je le voyais jouer et je ne voyais pas pourquoi il était classé si haut au repêchage....

gilles chamberland a dit...

J'imagine que je si j'était pas au courant de ça, je ne doit pas être le seul. Je me doutais bien que ce genre de coms sortirait du au fait que ca date pas d'hier.
Pour ce qui est de démentir cette nouvelle, pensez vous qu'il avait vraiment le choix ?
Et si Leblanc deviens un "Carbo" je dirai WOW !! mais je crois qu'ils sont en train de le "scrapé"

véloboy a dit...

Désolé de te l'apprendre, mais c'est une vieille nouvelle qui a déjà fait l'objet de plusieurs billets ici même. Cette même nouvelle a été démentie par l'équipe et Leblanc.

Par ailleurs, Louis Leblanc sera fort probablement un joueur de 3e trio dans la LNH(un genre de Carbonneau) et lorsque tu te blesses aux genoux et/ou aux chevilles, il arrive très fréquemment que le physiothérapeute te fasse faire des exercices avec des élastiques, demande à Markov. Pour le reste Bergevin et Lefebvre ont tous 2 déclarés que sa progression était en retard dû à ses blessures, mais qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.
Et...Jeremy Filosa... c'est pas la meilleure source pour des nouvelles de hockey.

andre duquette a dit...

ca fait des mois qu'on le sait bien ta grotte?

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010