emanuel red

emanuel red

Homme | 31 ans
montreal

166
coéquipiers
2
abonnés


29814 visites

MISERE!!un autre DG incompetent..
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

COLE sur le marcher d'echange!!!!

Vues:1132 19 votes
emanuel red Catégorie : Canadien
155468_large

Ca va etre court et simple..

Cole joue pour etre echanger,ca n’a aucun sens la maniere qu’il agit.
alors c’est la raison pourquoi il seras echanger sous peu..
Aucun effort ,aucune envie d’aller chercher la rondelle,aucune passion,etc…D’ailleurs son nom est mentionner un peu partout sur le net!

Bref!!asta la vista cole..we dont need u here!!
j’espere qu’on auras quleque chose de bien en retour !!

laisser vos commentaire guys!!ne vous gener pas!
et que dire de la saison des boys

GO HABS GO!!!!
777

Feed

emanuel red a dit...

@daniel roy

hahaha..je pense que j'etait le premier a dire et predire que cole..partiras au plus sacrer!! vous etes en train de parler avec le prochain depisteur amateur et conseiller des CANADIENS..;)

Daniel Roy a dit...

Cole a fait des commentaires sur sa retraite au début de la saison et joue au ralenti... qui voudrait vraiment l'obtenir dans les circonstances, parce que le CH ne voudra pas d'un autre Colby Armstrong! Non, Cole finira à Mtl.

hors-jeu a dit...

Cole finira la saison avec 11 buts et 15 passes.... en quoi c'est un "lent" début de saison??...
ok il ne domine pas comme la saison passée, mais la saison passée était exceptionnelle et unique pour lui!

à sa défense disons que Pacioretty a aussi eu une certaine lenteur à décoller et que Desharnais est en marche que depuis 5 ou 6 matchs...

Gionta c'est le contraire. Plekanec et BOurque vont bien, mais ils sont ralentis par le Capitaine qui n'est que rarement à la bonne place... Gionta finira la saison avec 8 buts et 8 passes.... tout ça avec un meilleur temps de glace.

spectre73 a dit...

Le pire attaquant du club présentement est Gionta! C'est lui qui devrait partir, mais quand tu connais des difficultés, ben c'est rare qu'une autre équipe donne beaucoup pour tes services.

Cole connait un début de saison à son image: Lent!

Le problème, c'est qu'avec une saison écourtée, l'impact est plus grand. L'an passé, il s'est mit en marche à la mi-novembre et il a terminé à 35 buts. Cette année, le lock-out a fait en sorte qu'il n'a pas joué du tout pendant ces 3 mois-là et c'est probablement la raison.

Regarde le match de samedi, il a joué avec Galchenyuk et Eller et ça semblait beaucoup plus convainquant. Je crois que le jeune peut le relancer.

spectre73 a dit...

Donc, si je comprend bien ton raisonnement, parce qu'il ne va pas chercher la rondelle, il veut être échangé, alors...

Joe Thornton
Patrick Marleau
Nicklas Backstrom
Alex Ovechkin
Ryan Nugent-Hopkins

...connaisse des difficultés et ils seront tous échangé??

Pas de sens!

grang galop a dit...

Cole est là pour rester.

toutunhom a dit...

C'est toujours du pareil au meme, un joueur arrive a Montreal, qu'on se epeche de le descendre et de vouloir l'echanger

A écouter les gens de peu de patiente que je lis, Subban, Price, Markov, Gorges, Webber, Diaz, Desharnais, Pacciorrety, etc... auraient tous été échanger l'année derniere....

L'an prochain, probablement que vous aller demander a echanger Gallagher, Galneychuk et autres jeunes, parceque ils n'auront pas fait 50 points dans leur 20 premieres games.

tripple b a dit...

Je ne veux pas manqué de respect à ton billet Emanuel Red mais ton point de vue est sans fondement.

Tu as écris:"Cole joue pour etre echanger,ca n’a aucun sens la maniere qu’il agit. alors c’est la raison pourquoi il seras echanger sous peu."

À moin d'etre Bergevin, tu aurais du écrire quelque chose du genre:" À mon avis, Cole ne joue pas du grand hockey et j'aimerais bien que la haute direction magasine à voir ce que l'on pourrait avoir en retour."

Et pour ce que tu trouves sur l'internet, j'espère que tu as un bon anti-virus sur ton ordi!

Vraiment n'importe quoi...

Francois G a dit...

J'aime bien le commentaire d'Emile.

Et come hd tv l'a dit, c'est probablement plus Cole qui veut partir que le CH...

Comment échanger un joueur qui menace de prendre sa retraite?? Il ne vaut strictement rien.

De toute façon, il n'est pas si mal, il s'implique physiquement et il a connu un bon match contre les Rangers...

Patience, y'a des cas pires que lui dans l'équipe...

hd_tv a dit...

Je pense que sa serais plus pour des raisons de famille,(ces enfants).

hd_tv a dit...

Possible Emanuel,possible.

emanuel red a dit...

@ hd tv
tout a fait d'acords avec toi...moi je pense i laime pas la ville de montreal!! ;)

emanuel red a dit...

@sp..
marc bergevin on voit qu'il niaise pas!!
en plus eric cole!c vraiment pas fort son affair cette annee!!
je comprends il a juste 3 buts!le probleme est que ne met aucun effort et ca veut dire beaucoup de chose!!ca fait deja 2 semaines jai penser deja a ca!de l'envoyer ailleurs..;)

hd_tv a dit...

Dans le cas de Cole,il n'y aurais pas de fumer sans feu,si il en ont parler dans les media et vu a la télé,c'est fort possible.

hd_tv a dit...

Ce que le monde ne comprenne pas,c'est pas le CH qui voudrait l'échanger,mais Cole lui meme voudrait etre echancher.

Moi je voudrais qu'il reste!!

hd_tv a dit...

J'espere qu'ont mettras un autre joueurs et/ou choix pour gonfler la transaction pour aller chercher quelques chose de bien.

hd_tv a dit...

Comme je l'ai dit hier,je crois que c'est Cole lui meme qui veut se sortir de Montreal tout en voulant le faire d'une maniere mutuel entre les deux partis.

Albert Hovington a dit...

Tout le monde dit que le CH est trop petit. Cole est l'un des rares ailiers qui a le physique de l'emploi. De plus, ses derniers matches furent encourageants, surtout celui d'hier.

Le CH a 2 petits ailiers droits: Gionta et Gallagher. Le jeune est une copie conforme du premier, mais en plus rapide et vigoureux. C'est du côté de Gionta que je regarderais SI j'avais un échange à faire. Pour le moment, rien ne presse.

S P a dit...

Sur Twitter ( via SunGarrioch news ) il y a quelques heures

Patrick Caisse ‏@PatrickCaisse
Marc Bergevin tâterait le marché des transactions pour Erik Cole. Qu'est-ce qu'il pourrait avoir en retour? #Habs (via @SunGarrioch)

Il nY a pas de fumée sans feu ...

Émile mpenza a dit...

Et après vous vous plaignez que les joueurs n'ont plus de sentiment d'appartenance. Regardez donc la poutre dans votre oeil avant de critiquer la paille dans l'oeil du voisin. Puis, êtes-vous au courant de toutes les données? Savez-vous s'il ne traîne pas un bobo quelconque?

hors-jeu a dit...

Gilbert Rochon: rajoute Gorges à ton trio. Voilà 4 joueurs nettement surpayés...

Toutefois Cole est déplaçable alors que Gionta semble obtenir une impunité diplomatique de par son statut de Capitaine....

mais bon le CH gagne alors personne ne veut de changement....

Émile mpenza a dit...

Mon Dieu que les fans du CH sont fidèles. Vous n'avez vraiment aucune patience. Je pourrais encore comprendre votre impatience si nous étions derniers comme l'an passé. Dès qu'un joueur éprouve des ennuis, vous lui crachez dessus et prêchez pour qu'on s'en départisse. C'est lamentable. Il me semble qu'un fan devrait encourager les siens et non les descendre à la moindre occasion. Bourque n'était pas dans son assiette l'an passé et tout le monde voulait le pendre. Aujourd'hui, êtes-vous contents que Bergevin soit moins rapide sur la gachette que vous. Ce fut déjà le cas avec Kovy il y a quelques années. Il avait connu une mauvaise saison et tout le monde le haissait, puis l'année suivante il était le chouchou de tous.

Stevie Ray a dit...

Cole a toujours été lent a démarrer mais depuis 2 matchs il semble avoir terminé sa période de mise en forme.Il sera un atout important pour la poursuite de la saison et les séries.

Stephane Gaudreau a dit...

pas sure une bonne idee de l echanger il va etre utile en serie et depuis 2005 il na jamais connu un bon debut de saison souhaiton qu il ce replace loll

alain roy a dit...

Cole à 4 millions par annee personne ne seras assez stupide,à moins de Glen Sather,lui ça ne lui fait rien d'engager des poches,exemple,Gaborik,Brad Richard,et le fameux Nash toujours blessé.

Gilbert Rochon a dit...

Dans le fond il y a trois joueurs de trop hautement payés avec le CH Erik Cole, Tomas Kaberle et Brian Gionta, ils fond 14 millions à trois sur la masse et le Ch n'en pas pour son change.

Pour le CH la solution est d'en échangé deux et de racheter l'autre en juillet prochain, et il sera fin prêt pour le marché des joueurs autonomes.

Jacques P Morin a dit...

Il est fort possible que votre déception relative au comportement actuel de Erik Cole vous ait amené a imaginer cette transaction.

Mais en réalité, d'ici la fin de la saison, les probabilités qu'on échange Cole sont à peu près nulles. Le Tricolore va très bien et semble se diriger pour une place en séries.
Un vieux routier comme Erik devient encore plus nécessaire dans les éliminatoires...

Jean Raynald Miot a dit...

L'échangé oui, mais qui voudra d'un joueur qui pense seulement qu'à sa retraite????

Jérôme Leduc a dit...

Éric Cole se pogne le cul? Je vous en pris......Avez-vous vraiment regardé jouer Gionta les 4 derniers matchs? Jeux ternes, pas d’intensité, nonchalant, ne gagne aucune bataille, etc. Right now, le capitaine du CH est le moins bon ailier des 3 premiers trios. c'est honteux...

Au moins Cole produit un tant soit peu!

rene lefebvre a dit...

S'il fallait que bergevin pense de cette façon les joueurs qui viennent jouer à montréal n'auraient pas le temps de défaire leurs valises.
si on regarde plusieurs autres joueurs vedettes ont aussi des problèmes,
un billet comme ça c'est du bla bla bla!

francis rouleau a dit...

Je crois que Cole a pris ça à la légère pendant la saison morte. Il croyait qu'il n'y aurait pas de hockey donc ce n'est pas entrainé plus qu'il faut et n'est pas au sommet de sa forme.

sr34 a dit...

Pas mal stupid tou c'est billet d'echange. Si Il est si pire que ca, pourquoi une equipe echangerait pour lui? Il a bien jouer hier, Il entraine plus de penalite que n'importe qu'el autre jouere. On dirrait que vous penser toute que echanger un jouere c'est bien facile... voyon donc. Un peu comme le billet qui dit que Markov va etre echanger... Oui, allo Pittsburg, on a decider d'echanger Cole.. pour Crosby?

benteck a dit...

Si Cole n'est pas heureux à Montréal qu'il le dise!

francis rouleau a dit...

De la façon que joue Erik Cole, je crois qui a bien des gens qui aimeraient le voir partir.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010