darwin jonas

darwin jonas

Homme |

8
coéquipiers


9541 visites

if you snooze, you lose! Go Steelers! Go Bears! Go habs!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Sur le dos de DD encore et encore...

Vues:382 14 votes
darwin jonas Catégorie : Hockey

Ça recommence encore une fois en ce début de saison. DD est encore le coupable. Il est bon à rien. Il doit se retrouver sur un 4ième trio ou dans les gradins. Il a deux ailier qui ne sont pas en forme. Un qui reviens 2-3 semaines avant son temps d’une opération et l’autre qui a préféré la poutine au lieu de l’entrainement (le gras lui pousse par les oreilles). C’est DD qui est responsable de tout ça (ridicule!). C’est les mêmes qui voulaient échanger Subban contre un avant (Ça c’est des connaisseurs!). C’est les mêmes qui disaient aussi que Markov était fini.

C’est ça, continuez à scander Plecanek. Il a le même différentiel que DD avec 5 pts de plus…wow quel différence! Ça trippe sur un joueur qui disparaît quand ça brasse le moindrement. Un coup d’épaule et on le cherche ensuite sur la patinoire. Des équipes qui patinent et peu robuste, il est un des meilleurs. À mesure que la saison va avancer et que le jeu va devenir trop viril pour lui, il va être ordinaire. C’est comme ça depuis le début de sa carrière. DD est meilleur que Plekanec quand l’autre équipe joue robuste même si il est moins gros.

Quand Pac va retrouver sa game shape et que Cole va digérer ses poutines et diminuer son gras, Ça va beaucoup mieux aller pour DD.

Feed

smilee a dit...

desharnais a du talent et du potentiel meme si il le montre pas en ce moment thats it

carl baril a dit...

tu confond defense d'opinion avec Bashing. Il le bashe meme quand ce trio avait la meilleur productionet qu'il ce défoncait a chaque matchs. Revoit ces anciens commentaires. A moins que tu ait un mémoire selective Partout ou on parle de Dd, il apparait et ramene son bashing. Jamsi vu écrire que le trio de DD l'an dernier etait tres bon, jamais n'as rendu a cesar ce qui lui appartient. toujours des commentaires négatifs. Cette année il doit jouir de le voir en panne. Mais est incapable de voir ou écrire que Cole y est pour beaucoup. Il fait du bashing that's it. Si ces arguments sont ''valables'' les miens aussi. AU lieu de trouver dommage cette état de fait, il ce fait un plaisir d'en jouir. Pathetique

Francois G a dit...

@uioiuoiu jjqyxkz;
Tu fais de la projection on dirait, ton analyse du comportement de Carl Baril est, dans les faits, ton comportement.

Tu insulte ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et tu n'apporte pas d'arguments. Carl émet une opinion et la défend âprement je te le concède mais il utilise des arguments, pas des insultes. Il ne fait pas de bashing.

Et d'après moi, si tu est incapable de garder tes comptes ouverts, c'est que tu confond insulte et argument. On a tous droit à nos opinions mais il y a des façons de s'exprimer.

carl baril a dit...

@Auclair

Ton commentaire résume très bien la pensée (ridicule) de certain basheux de DD. Il voient rien et quoi qu'ils fassent il est perdant. Meme l'an denier et avaec ses 60pts, Il était bashé.
Avec Baril, Tu t'addresse a la mauvaise personne. Il, comprend rien mais tu résume assez bien sa facon de penser. Il n'as qu'un but ds la vie c'est de basher DD. N'est pas capable d'avouer qu'il a un bon talent et qu'il l'a prouvé l'an dernier. SI DD produit pas c'est peut-etre parceque Cole fait dodo? Que PAcman est encore blessé. Mais non c'est la faute a DD. Le gars qui avec COle et Pac ont produit 40% des buts de l'équipe l'an dernier et plus de 180pts. Ou était les autres? Pas grave, le CH a finit 15e a cause de DD. Pathétiques

carl baril a dit...

@Goofy55
@Auclair
@Grenier

Une chance qu'il existe encore de sintervenants qui sont aptes d'évaluer logiquement les vrais choses. Qui sont aptes de faire une réelle analyse. Car on ne peut que constater que certains''fans' ne sont capables de basher.

@Francois G

En passant, si je me fait fermer des comptes c'est parcque des .....comme toi sont incapables d'accepter qu'il y a des intervenants plus réfléchies avec des opinions contraire. Et que certains .....n'ont pour seule recours que de les faire éliminé afin de continuer leurs bashing et démontre leur ''grand savoir'' du hockey.

Francois G a dit...

@uioiuoiu jjqyxkz; Quand tu insulte quelqu'un qui défend ses propos avec des arguments, tu démontre que tu est incapable de défendre ton point de vue. Mais tu est habitué de te faire fermer tes comptes, je me trompe?

Francois G a dit...

J'ai toujours défendu Markov, Subban et Plecanek...

Plecanek est à des années lumières de DD, c'est un fait. Il est sur utilisé depuis des années, ça peut expliquer sa baisse de rendement en fin de saison et en séries, avec un Cammalleri comme ailier, il produit pas pire je me trompe?

DD connaît un début de saison moche et il est invisible autant défensivement qu'en PP, même chose pour ses ailiers. J'aime bien DD mais je ne lui vois pas de place dans l'équipe dans les années prochaines.

Il est étroitement surveillé et c'est ce que ça donne. La piètre performance de ses ailiers n'explique pas tout, Max et Cole paraissent mieux quand ils jouent avec un autre centre.

C'est pas d'être anti ou pro, c'est juste d'avoir les yeux ouverts. Il est québécois so what?

goofy55 a dit...

@ Robert-M Auclair ,

Tu as bien raison, C'en est rendu une vraie farce leur affaire.

Il ne se rendent même pas compte, qu'ils sont plus comiques qu'autre chose.

Du bashing gratuit sans aucune réflexion.

Robert-M Auclair a dit...

@ Carl Baril

Ce qui est en train de se passer, c'est qu'il y a une exagération incroyable envers Desharnais. L'équipe gagne, c'est pas à cause de Desharnais. S'il à une passe c'est à cause de Pacioretty. S'il à un but, c'est parce que Cole ou Pacioretty a fait une belle passe. Si l'équipe perd, c'est à cause que Desharnais n'a pas fait un tour du chapeau.

C'est la même connerie qui c'est passé avec Patrice Brisebois. C'est justement parce qu'il était québécois que tout le monde le rabaissait autant.

goofy55 a dit...

Il y en a qui se prennent tellement au sérieux qu'ils pensent qu'en faisant un billet par jour sur le GC pour descendre Desharnais, que tout le monde vont dire qu'il ne vaut rien.

Il faut vraiment vouloir se croire, pour penser influencer les autres comme ça.

On ne se prend pas pour des tout nus.

LOL

Charles Grenier a dit...

Le probleme n'est pas DD s'est Cole il bousille tout les bonne occasion tu trio et est toujours en retard sur les 2 autres. Notre 4e trio avec Moen et Armstrong a rien d'utile non plus, y fonce pas assez au net et donne pas encore assez de check pourtant s'est sensé etre leur rôle. Moen on va etre pogner avec 4 ans incluant cette annnée y va s'assir sur son contrat s'est une vrai joke. J'espere surtout que Cole va s'enlever les doigt du nez pi faire comme l'an passé on a besoin d'une production fiable des 3 premier trio a chaque game pour gagner. Si y se réveille pas qui bench Eller joue mieux que lui en ce moment quitte a le muté a l'aile. Le seul backup qui a de l'allure a hamilton s'est Dumont j'espere le voir bientôt, tant qu'a faire jouer Armstrong, Moens ou white.

Carl Baril a dit...

suite:

Et c'est quoi? Vu que j'suis québécois, j'devrais absolument bander en regardant Desharnais jouer? J'devrais mettre tout les québécois plus haut que les autres joueurs juste parce qu'ils parlent la même langue que moi? Franchement, faut tu être aveugle pour pas voir que pour gagner une Coupe, tu peux pas te permettre d'avoir un centre comme DD sur tes deux premiers trios. Parce que oui, le but c'est d'avoir la meilleure équipe possible, c'est de gagner le plus de Coupe Stanley possible, pas d'écouter des entrevues d'après-match en français.

Carl Baril a dit...

Anti-Québécois? Lol. Tu m'as vu chialer sur Bouillon toi?
Pas de ma faute si on a le pire centre de "premier" trio de la NHL.
Faut tu être aveugle pour croire qu'on peut avoir une bonne équipe avec DD sur nos deux premiers trios. C'ben beau les québécois, mais pas n'importe quel québécois à n'importe quel position.

Tu fais juste défendre DD à cause qu'il est québécois, y serait Russe que tu l'aurais shipper en dehors de Montréal en le traitant de tout les noms.

Et tu m'as vu vanter Eller quelque part? J'ai jamais arreter de dire que j'le veux pas plus haut que le 3e trio, t'appelles ça fantasmer sur un joueur ça? Si t'es pour dire des conneries de même, nomme Galchenyuk au moins.

Anyway, comme tu le dis, ce n'est pas dénigrer, ce n'est que des constatations. Je constate que DD est trop petit et joue mal c't'année, j'le dénigre pas, j'fais juste constater moi.

carl baril a dit...

@Ace

Bien raison. C'est a ce demander si ces soit disant ''fan'' sont ds la bonne province. De toute facon pour ces énergumenes il n'y a pas de bon joueur de Hockey du Québec. La LHJMQ est une ligue Peewee, etc. Pas surprenant que les franco veulent éviter MTL, c'est pas a cause des journalistes, au moins eu utilisent leur intelligence, c'est a cause des f....ns qui n'ont rien de mieux a faire que dénigrer.

Ace Boulanger a dit...

Après demandez vous pourquoi les franco ne viennent pas à MTL avec ce que vous dites sur DD cest tu de la jalousie ou quoi!

pl girard a dit...

dd est trop petit maintenant qu'il est connu il a toujour un joueur sur le dos et il est rien capable de faire.

carl baril a dit...

@alain roy

Baril est anti DD, anti québecois, anti francophone. Il n'as qu'un but partout ou il passe c'est de créér de la tension, dénigrer et semer la bisbille. Lui il fantasme sur Eller la pate molle.

carl baril a dit...

@Baril

On le sait tous maitenant tu n'est qu'un TROLL. On le sait tous tu deteste DD, sais pas pourquoi, probablement de la jalousie pures. Alors fait nous plaisir, et va faire de la merde sur un autre billet. Laisse les vrai fans qui savent apprécié et avoir des conversations intelligentes, tranquilles.

DD a joué en suisse en passant et il a assez bien fait ne t'en déplaise.

Plekanek est un tres bon joueur mais sur utilisé et arrivera en perte de vitesse quand ca va compter et en série? Trop fatigué, il disparait. Ce n'est pas le dénigrer seulement une constatation.

Ou serait l'équipe si Bourque continuait son bon travail de l'an dernier?? Les f....n chalerai pour donner de bon ailier a Plek car povre petit encore obliger de jouer avec n'importe qui. Attendez de voir si Bourque va joueur comme cela toute l'année, j'en doute.

Carl Baril a dit...

@ Alain Roy

Si Desharnais était pas québécois, il serait déjà dehors de Montréal, en fait, il aurait juste jamais eu de contrat avec le CH.
Et Desharnais a jouer durant le lock-out, il est où son pas d'avance lui?

alain roy a dit...

Si son non etait David desharsubban tout le monde arreterais de le basher. Pour ce qui est de Plekanec il a jouer Durant le lock out, ALORS il a un pas d'avance sur les autres, Durant les series il disparaitra comme d'habitude,en plus il se prend pour un autre et l'autre c'est pas lui.

constant gallant a dit...

@ darwin jonas
Curieusement,je pense que Cole est comme plusieurs,plus ton âge avance,plus tu as besoin de temps pour retrouver tes applonds...
J'ai confiance qu'il va se remettre en marche(rien a voir avec ses compagnons de trio) il va progresser dans pas long...Pas de panique,ce joueur a trop de coeur pour se trainer les bottines...

Jonathan Charron a dit...

plekanec est meilleur et complet que Desharnais peut importe l'équipe qui affronte.

fait juste regardé son talent globale, d'apres moi, il est un meilleur passeur que desharnais, meilleur tireur, meilleur defensviement. si je devais batir un club et j'avais le choix entre les 2, je choisirai sans hésité plekanec.

Desharnais est pas mauvais et je l'aime bien, mais cette année il est tres surveillé, et je ne sais pas si il va devenir comme un M.ST-louis.

pour moi mes 3 centre dans le futur

Galchenyuk(6'2')
Plekanec(5'10)
Eller ou autre spécialiste de la def et accepte son role.(6'2 ou un de plus grand.
Dumont

Carl Baril a dit...

@ uioiuoiu jjqyxkz

... C'est le trio de Plekanec qui a passer toute la saison passer à contrer les meilleurs trios adverses, pas celui de DD.

À domicile le coach choisit contre qui il met ses trios, donc il mettait Plekanec contre les meilleurs, et le trio de DD contre des moins bons pour booster leur production le plus possible (Ce qui est une stratégie normale, surtout avec un seul trio). Si tu regardes, Plekanec a -15 à domicile, mais est à 0 à l'étranger, c'pas un hasard ça. Pas pour rien que le trio de DD était bon à domicile et mauvais à l'étranger, et le contraire avec Plekanec.

véloboy a dit...

Comme quelqu'un d'autre l'a mentionné, pas besoin de taper sur Pleky pour remonter ou valoriser Desharnais. Ceci dit, effectivement, si plus de gens avait l'honnêteté intellectuelle de regarder le match au complet et de bien analyser les jeux que Desharnais fait sur la glace, pas sûr qu'il s'en trouverait autant qui lui taperait sur la tête.

Il a certainement pris 3-4 matchs avant de retrouver ses repères, mais pour le reste, juste à regarder combien de jeu il a préparé pour Cole et que ce dernier a saboté. Cole semble lent et ne pas vouloir la rondelle, on dirait qu'à chaque fois il trouve une nouvelle façon de perdre le disque. Il nous a montré quelques bons flashs de puis le début, mais aucune constance. Le pire, c'est que les fois où il a poussé fort et garder le contrôle; soit ça a donné une chance de compter ou l'adversaire a pris une pénalité.

carl baril a dit...

L'an dernier le trio a Dd jouait contre les meilleurs trio et Dd a fini avec +10 et Plekaneck a fini avec -15. Ceci n'a pas pour but de dénigrer Plek, ce n'est qu'une constatation. Plek a du coeur et un des quelques joueurs du CH avec le Ch tatoué. Mais faudrait pas en faire un dieu pour autant.

Benjamin Beaulieu a dit...

Plekanec a le même différentiel parce qu'il joue contre les meilleurs trios, cela dit, je suis d'accord !

carl baril a dit...

­@beauchamp

Quoi ton probleme. Gallant ne fait que dire ce qui est vrai. Il nefait pas de dénigrement de personne ds son commentaire. Serais-ce que tu te sens visé? Si oui, ne reste pas ici alors.

Patrick Beauchamp a dit...

constant gallant dit = De toute façon,sur les blogues RDS,ce sont toujours les même qui dénigrent les joueurs qui ne le méritent pas.

Hé,t'est-tu relut avant de critiquer les autres.

carl baril a dit...

@anonyme

Bien raison en espérant que ca arrive vite. Car les dénigreurs de Dd s'en donne a coeur joie. Comme si il était responsable du très lent départ de Cole et de la blessure de Pacman. On vite oublie son role et ses stats et contribution de l'an passés. Des f....n

smilee a dit...

je suis d'accord avec toi dès que paccioretty va etre rétabli et que cole va se mettre a jouer correctement desharnais va encore mieux jouer et la sa va brasser.

carl baril a dit...

@Constant

T'a bien raison. mais avoue que COle ne joue pas comme l'an dernier. Pourquoi???? Faut que le coach trouve la raison car il nuit au trio. Ce n'est pas le dénigrer car l'ai toujours aimé mais il ne contribue pas et nuit a DD et Pacman.

darwin jonas a dit...

@constant, jusqu'à date, je trouve cole tout simplement moins rapide que l'an passé. J'espère qu'il va retrouver la forme rapidement. Présentement, il met fait penser un peu à balloune spacek

constant gallant a dit...

De toute façon,sur les blogues RDS,ce sont toujours les même qui dénigrent les joueurs qui ne le méritent pas.
Ici certains adulent des Gorges,et dénigrent des Subban,ensuite des D.D,et maintenant c'est Cole...
C'est drôle,quand on voie des D.D/Cole/Subban,qui ne se peinturent pas dans les coins quand le jeu est robuste,mais oû sont les Markov/Plec et le sur-évalué Gorges(les 4 fers en l'air)?
On appel ça des Fans du CH ?????????????

Gaetan St-Pierre a dit...

Je comprend ton point, mais je vois pas le besoin de dénigrer le jeu de Plekanec.

carl baril a dit...

@je suis

Eller????? fait moi rire, il en ait a sa 3e saison et ne perce jamais sauf si il y a un blessé. Meme la il fait pas grand chose. Un AK47 en devenir. Grand, Gros mais il joue petit. Les f....n tripe si il fait une petite mise en échec, il en font un orgasme. Il connait une bonne soirée et il est déja un Guy Lafleur. lolll quel farce. Ya fait quoi Eller depuis 3 ans? DD a des stas de loin plus éloquentes et au moins joue gros. Pas de sa faute si Cole est lent a partir et Pac est pas remis encore. Reveille bonhmomme. Arrete de fantasmer sur Elle, il finra pas l'année a Mtl anyway. Fais en ton deuil. Un autre anti quebecois.

carl baril a dit...

Enfin un gars qui sait de quoi il parle. Ca devient ridicule de voir une gagne de moron jaloux dénigrer et s'acharner sur un joueur qui ce dévoue pour l'équipe. Il traverse une mauvaise passe et le voila bon a rien. Des FEFANS, qui s'imaginent tout connaitre, mais qui ds le fonds ne savent pas quoi ils parlent. C'est de l'acharnement pur et simple. Meme l'an derneir quand le trio DD produisait et maintenait l'attaque du Ch, ils trouvaient le moeyn de dénigrer sa contribution. Ou aurait été le Ch sans la contribution du trio DD?

Patrick Beauchamp a dit...

C'est ça le Québec,un peuple de chiâleux.L'an dernier,tous le monde voulait échanger Plekanec et Price,entre les deux saisons,ils étaient sur le dos de Subban et Markov,maintenant c'est Desharnais et White.

À votre avis,qui sera le prochain?

Richard Richard a dit...

Eller est trop paesseux pour se retrouver sur les 2premiers trios et si tu le montres sur un de 2premiers trio c'est un jaune comme Plekanec.

je_suis a dit...

Bonjour a tous,

Connaisseur mon !!!!. regarde comment il jouent il est le centre et devrais creer le jeux et non se faire trainer.Lars Eller merite et doit prendre la place de David cela est flagrant aux yeux comment la game des deux joueurs est a l'oppose. Lars provoque frappe derangent mais David regarde la game et ce fait tasser come un ados. Ils a fait sont temp il a depanner l'an passer il recoit plus de temp du a son nom et non son jeux.

go habs go

justeduhockey a dit...

Le gros problème de cette ligne ; c'est Cole, selon moi. Je crois qu'un petit changement ferait du bien à tout le monde.

Pac-Gachenyuk-Gallagher
Prust (ou Eller) - DD - Cole

darwin jonas a dit...

@oisseau, Desharnais c'est les deux première ligne comme tu sous entend. Plek ne peut pas faire grand choses non plus contre les défenseurs que tu mentionnes

oissseau a dit...

Desharnais ne doit pas être sur une 3e ou 4e ligne, il est pas assez fort physiquement pour les séries ou une courte saison, Desharnais ne peut rien faire contre des défenseurs salauds comme Chara, Mcquaid,Boynton que les arbitres laissent tout faire! Il est un joueur qui déborde de talent, de rapidité mais pas fort et grand physiquement!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010