Le Canadien s’attellera à une tâche des plus difficiles lorsqu’il tentera de battre les Sharks de San Jose à leur domicile. L’affrontement vous sera présenté à RDS dès 21 h 30 Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct


Saul Alvarez remonte sur le ring après sa 1ère défaite en carrière face à Floyd Mayweather! Il affrontera son compatriote, le solide cogneur Alfredo Angulo dès 21h! Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!

alexander

alexander

|

309
coéquipiers
37
abonnés


164948 visites

Meilleure des chances à Tim Bozon et sa famille. Bon courage.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mur de commentaires

Mes étoiles à date pour les trophées chez le CH

Vues:288 5 votes
alexander Catégorie : Canadien

Avec le début de saison inespéré du CH, plusieurs se démarquent. On peut même phantasmer sur d’éventuelles candidatures pour les grands honneurs. Ça ne coûte rien de s’amuser.

Voici des choix possibles:

DG de l’année; Marc Bergevin, virage à 180 degrés dans la philosophie et plusieurs bonnes décisions

Jack-Adams :Michel Therrien, pour l’ensemble de son oeuvre et son leadership

Hart : Carey Price, hyper solide en ce début de saison, de plus en plus mature

Vézina : encore Carey

Norris: Markov, pour la stabilité qu’il amène dans les deux sens de la patinoire

Retour de l’année: Markov, un ressuscité

Calder: Galchenyuk, le vrai tout premier choix du dernier repêchage, un joyau

4e étoile: Brendan Prust, du courage sur deux pattes et il n’est pas une nuisance. Mention à Bouillon et Gorges.

Le joueur le plus amélioré: Diaz, pas mal l’fun à regarder jouer

La déception: Cole, est-il blessé, il ne patine plus, impossible d’en avoir perdu autant en si peu de temps

Monsieur Stabilité, Plekanec, fait son travail dans les deux sens avec efficacité

Vos choix valent les miens, mais ça montre quand même que les succès du CH ne sont pas liés à un seul individu.

Et vive le travail d’équipe!

Feed

vickie6535 a dit...

bon billet Alexander...Therrien pour entraineur de l'année et Bergevin pour directeur général de l'année serait vraiment super cool...lorsque Gauthier fut congédié et remplacé par Bergevin, j'ai eu une bonne peur parce que j'aimais beaucoup l'équipe dont Gauthier avait entreprit la construction...comment construire une belle équipe si le directeur général est changé à tous les deux, trois ou quatre ans, et il y en a eu des directeurs généraux à Montréal depuis la dernière Coupe Stanley...Bergevin est arrivé et a immédiatement signifié que Price était l'un des meilleurs jeunes gardiens: il a fait passé son salaire de 3,5M$ à 6,5M$, pour six ans!...je trouvais cela un peu élevé, mais bon, je n,ai pas d'objection à ce que Bergevin croit plus en Price que

vickie6535 a dit...

(suite) moi...lol...j'ai eu peur qu'il n,aime pas la construction entreprise et qu'il commence à tout refaire...il ne pouvait rien faire des contrats de Plekanec, Gionta, Desharnais, Weber, Markov, Budaj, Cole, Kaberle, Gorges, Bourque et Leblanc, à part les échanger, ce qu'il n'a heureusement pas fait...il a même bonifié et prolongé celui de Pacioretty...il devait prendre une décision dans les cas de White, Nokelaienen, Moen, Emelin, Blunden, Eller, Diaz Darche et Subban: il aurait pu penser que l'un d'eux n'avait plus sa place mais les a tous resigné, sauf Darche...et il a pu attirer Prust, Armstrong et Bouillon en bonne partie avec l'argent que LE Canadien a économisé de l'échange de Cammaleri...le propriétaire lui a également permis de racheter Gomez, ce qui change beaucoup de

vickie6535 a dit...

(suite) choses, libérera plusieurs millions, et facilite grandement la tâche de Therrien...euréka, pour moi, la construction se poursuit et n'a pas changé d'un iota...l'équipe est porteuse d'espoir, et les partisans s'en régalent...Et vive le travail d’équipe!...Quand tes joueurs ont plus d'expérience et quand tes blessés reviennent, il est plus facile de croire en tes moyens et en ceux de l'équipe, il est plus facile de croire que tu peux gagner, et lorsque les victoires viennent plus souvent, l'esprit dans la chambre est beaucoup plus positif...chacun sait qu'il peut contribuer à sa façon aux succès de l'équipe, et qu'il n'a pas à espérer que Price fera d'autres miracles...

Richard Richard a dit...

Price ne correspond pas du tout a cela, cette année il est chanceux le CH lui a donné 3 buts en moyenne. Et en plus il n'a pas gagné une seule partie a lui tout seul faut être aveugle pour ne pas voir les Vanek, Crosby et même Anderson avec Ottawa.

Louise Charpentier a dit...

2- Pour tes autres choix Alexander je suis d'accord avec toi.

Un excellent travail mon Alexander ! Bravo !

Louise Charpentier a dit...

@Alexander Excellent billet 5*****.. Je dois t'avouer que je suis d'accord avec Billy 38. Price ne correspond pas a la description du Trophée . Il faudrait qu'un jour il fasse la différence dans un match, pour y voir sa candidature.
Price a encore beaucoup à démontré. Il connaît un excellent début de saison,, je l'avoue, et je suis fier du fait qu'il semble avoir atteint un certain degré de maturité....et c'est un plus pour lui !

billy38 a dit...

Trophée Hart
Nom original Hart Memorial Trophy
Description Meilleur joueur de la saison régulière

Le trophée Hart – en anglais Hart Memorial Trophy – est un trophée de hockey sur glace remis annuellement en Amérique du Nord. Il est décerné au meilleur joueur – autrement nommé « joueur jugé le plus utile à son équipe »


Price ne réponds pas a cette définition cette année... les experts s'entende tous pour dire qu'il ne fait pas la 'différence' donc pas admissible pour ce trophé.

Rusty Rusty a dit...

tu as oublié Coupe Stanley: Canadien(lol)

Michel Winner a dit...

Ça ressemble pas mal à la prédiction de Réjean Tremblay au début de la saison. Sauf que lui, il l'a fait en tant qu'auteur de téléroman. Juste avec les commentaires qui ont suivi sa prédiction il a pu ressourcer quatre cinq personnages. Aujourd'hui, sa farce lui saute en pleine face. S'il fallait que le Canadien lui donne raison, Québécor va le retirer des ondes.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010