Quelques heures après avoir appris que Thomas Vanek rejoindra leurs rangs, les joueurs du Canadien, affrontent les Ducks, dès 22h sur RDS!. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

franck rochefort

franck rochefort

Homme | 49 ans

151
coéquipiers
16
abonnés


93787 visites

"Je ne suis pas Lyonnais de cœur, car un jour le cœur s'arrête... Je suis Lyonnais d'âme, car l'âme, elle, est éternelle"
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

A 100 jours de l’Euro, belle prestation des bleus !

Vues:1002 8 votes
135360_large

A 100 jours de l’Euro 2012, la France a obtenu une belle victoire de 2-1 hier à Brême contre l’Allemagne pourtant largement favorite avant le début du match. C’était le 18ième match sans défaite pour les Bleus depuis septembre 2010, sans oublié qu’ils mettaient fin à une série de 11 victoires consécutives de la Mannschaft.

Mais on ne partira pas en peur quand même avec cette victoire des français, car la jeune équipe allemande était privée de plusieurs titulaires dont Schweinsteiger et Lahm. Mais les tricolores ont tout de même quitté la pelouse de Brême avec une victoire précieuse pour le moral, et surtout encourageante pour l’avenir. Car les bleus ont souvent été ternes ces dernier mois, mais hier, face à un de ses meilleurs ennemis ils ont retrouvé de l’éclat et peut-être enfin…. Une âme.

Feed

Michel Audet a dit...

Allez les bleus, ont continue !

axelbilou a dit...

La France a retrouvé un fond de jeu qu'elle avait perdu.Une maitrise technique,une circulation de balle intéressante,des jeux en triangle.
Des défenseurs solides,un milieu de terrain équilibré.Réaliste elle a marqué sur sa deuxieme occasion.Loris,Debuchy,Giroud ont bien paru tandis que Nasri en tandem avec valbuena ont bien orchestré le milieu offensif.Belle rentrée du vétéran Malouda toujours aussi précieux en percussion ou à la tombée du ballon.Convaincant mais face à une jeune équipe allemande quelque peu perdue qui n'a joué que par accoup,trop peu pour espérer battre cette équipe de France solidaire.

alain jardel a dit...

Belle victoire en effet . 5*

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010