Karine Hains

Karine Hains

Femme | 34 ans
Saint-Romuald

89
coéquipiers
15
abonnés


81574 visites

Enfin, les dimanches vont redevenir intéressant! Go Pats et Niners!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

LISTE DE NOËL D'UNE FAN DE SPORT

Vues:892 5 votes

Normalement à Noel, il y a une multitude de produits dérivés de la LNH sous mon arbre. Cette année, c’est différent. D’ici à ce que les deux parties s’entendent et que les activités de la grande ligue reprennent, je me refuse à injecter plus d’argent dans leurs coffres. Par le passé, je recevais des cartes de hockey, des chandail de la LNH, des casquettes etc…En fait, j’ai même un grille-pain du Canadien, un support à télécommandes des Habs et des serviettes du Tricolore dans la salle de bain. Mais non, cette année je me refuse à continuer de les encourager dans leur dilution de grandeur. J’ai donc composer une liste de noel se concentrant sur mes autres passe-temps. Sportivement parlant par contre, voici ce que j’aimerais recevoir :

1)* Le règlement du fameux conflit*: Ne venez pas me dire que vous ne l’avez pas vu venir. Je crois sincèrement que tout cela a assez durée et qu’il est temps que les deux parties se fassent mettre du plomb dans la tête (sans mauvais jeu de mot considérant les évènements des derniers jours aux USA). Les matchs sont maintenant annulé jusqu’au 14 janvier et je considère que nous avons assez perdu de temps. Don Cherry a dit que les activités reprendraient sous peu mais je le croirai quand je le verrai

2) Une victoire canadienne au Championnat mondiaux junior: Comme c’est le seul hockey intéressant à regarder à la télé ces temps-ci (ne venez pas me dire que vous êtes de ceux qui regardent “Les rendez-vous marquants” – c’est du déjà vu et ça n’égale en rien le feeling de voir des matchs live), j’aimerais voir un excellent tournoi de nos “juniors”. Une équipe qui compte Ryan Nugent-Hopkins et Huberdeau dans ses rangs devrait nous donner un très bon show. Je suis d’accord, la performance du Canada en match préparatoire ne fait pas tourner les têtes mais bon, l’équipe est toujours en période de rodage.

3) Une bonne fin de saison pour mes Remparts: Quelque chose semble manquer à la troupe de Patrick Roy cette année. Le dernier match auquel j’ai assisté contre les Saguenéens n’était pas aussi intéressant que ceux des années passées. D’acorrd, je sais Grigo n’y était pas puisqu’il se préparait pour le Championnat junior mais un seul joueur ne fait pas une équipe. Souhaitons que les multiples transactions de Roy aient un effet bénéfique.

4) Le retour des Pats au Superbowl: Ils étaient si près du but l’an dernier! J’ai presque pleuré la défaite face aux Giants en février dernier, cette année, je préférerais de loin pleurer de joie. Le hockey étant au point mort, j’ai suivit les activités de la NFL avec plus d’assiduité cette année et je crois que c’est la seule bonne chose à propos du lockout, j’ai appris à apprécier toutes les facettes du jeu incluant les batailles défensives. S’il n’en tenait qu’à moi, les Pats rencontreraient les 49ers en finale et on aurait droit à un excellent duel, tout comme la semaine dernière.

Et vous, que voulez-vous pour Noel?

Feed

martin thisdel a dit...

je ne leurs en veut pas vraiment pour ce lockout. je devrais leur dire plutôt merci de me faire décrocher du hockey.
j'ai compris il y a longtemps que ce sport et tout les autres ne sont que de la business et que ça prend des fans avec leurs ARGENTS.
je pourrai toujours dire que j'ai connu l'ancien hockey.

Alexandre Pouliot-Roberge a dit...

Je veux pour Noël un lockout pour toute l'année et une défaite misérable de la Fédération canadienne dans toutes les compétitions internationales.

Dave Witty a dit...

C'est pareil, j'ai complètement délaissé les produits dérivés depuis le lock-out. Canade junior, même avec les Nugent-Hopkins,Huberdeau,Schiefele etc la compétition sera relevée. Pour les Remparts, attendons,Roy a déjà commencé à bouger mais il est vrai qu'ils leur manquent un petit quelque chose.Surtout si Grigo part en raison de la fin du lock-out. Pats vs 49ers, en effet tout un duel. Excellent billet 5*

Marc Michaud a dit...

AHHHH c'est pour cette raison que la LNH a augmentée ses revenu à 3,3 milliards....

Moi j'aimerais que tout le monde souris pour la journée du 25 Décembre. Je demande rien d'autre!

Mister Lion a dit...

Ce ne sera pas le seul hockey intéressant à regarder ;) La Coupe Spengler cette année sera intéressante puisque le Canada à l'un des plus gros club de l'histoire de cette Coupe, sa va être fou !

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010