Karine Hains

Karine Hains

Femme | 34 ans
Saint-Romuald

89
coéquipiers
15
abonnés


81685 visites

Enfin, les dimanches vont redevenir intéressant! Go Pats et Niners!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

L'heure de la revanche a sonné...

Vues:421 5 votes

Non, je ne parle pas du “bittingate” (la morsure de Pacioretty par Grabovsky) mais bien de l’humiliante raclée de 6-0 que les Leafs ont infligé à nos (vraiment pas) Glorieux le soir du 9 février.Lors d’un match livré sans grand effort ou émotion, le CH avait baissé pavillon de la pire des façons devant un rival de division. D’ailleurs, les points échappés contre les rivaux de division pourraient finir par être coûteux quand il sera le temps de joindre la grande danse du printemps…

Ce soir, à Toronto, les hommes de Michel Therrien devraient être gonflé à bloc, pas seulement parce qu’ils en doivent une à Toronto mais également parce que la transaction d’hier est tout un message que Bergevin a passé à son équipe…Si ça ne fonctionne pas ou vous n’avez pas l’air heureux, vous pouvez être échangé et ce, même si vous étiez le meilleur buteur du club l’an passé. Les choses ont bien changé à Montréal, pour réussir à partir, Camalleri avait du traiter ses coéquipiers et son équipe de perdants…Cole n’a rien fait de tel mais ses efforts inconsistants, ses déclarations concernant sa retraite potentielle avant le début de la saison et même les excuses envoyées à ses coéquipiers par message texte n’ont certainement rien fait pour qu’il demeure à Montréal. Bien sûr, il y a également un aspect financier à la transaction mais il ne faut pas se leurrer, si Bergevin ne pensait pas qu’échanger Cole pour Ryder améliorait son équipe, il ne l’aurait pas fait. Et non seulement l’a t-il fait, mais il l’a fait avec éclat, soutirant même un choix de troisième ronde au prochain repêchage à Joe Nieuwendyk. Mais je diverge, je crois sincèrement que les joueurs vont entendre le message de Bergevin (si ce n’est pas déjà fait): si vous ne cadrez pas avec le concept d’équipe et qu’on trouve preneur, vous allez partir.

Ce soir, notre “vieux” nouveau venu, Ryder sera de l’alignement et d’après Chantal Machabée sur son compte Facebook, les trios seraient:

Gallagher-White-Prust
Galchenyuk-Desharnais-Ryder
Pacioretty-Plekanec-Gionta
Moen-Eller-Armstrong

Toutefois, elle vient de faire un nouveau post qui dit:
Il y aura fort probablement des changements dans les trio annoncés! Rien n’est “coulé dans le béton”pour le moment!

Je l’espère bien car je préfèrerai qu’on ne sépare pas Gallagher-Desharnais-Pacioretty! Ce trio semblait commencer à faire des étincelles et on sait fort bien que Desharnais et Pacioretty s’entendent très bien. Moi, je préférerai voir Galchenyuk-Eller-Ryder (comme ce qui vient d’être mentionné dans le 5 à 7). Je crois que ça nous donnerais un trio rempli de talent et de vitesse. Oui, je sais, certain diront que Ryder n’a pas tant de talent que ça mais pour moi, un joueur qui peut marquer 35 buts a quand même du talent pour “la mettre dedans” comme on dit! De plus, il vaudra son pesant d’or lors des avantages numériques! J’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ce soir.

En terminant, j’espère que les Habs vont rester disciplinés ce soir et se contenter de frapper les Leafs là où ça fait mal, c’est-à-dire au tableau de pointage et non pas sur le menton de Grabovski. Bon match à tous et à toutes et j’aimerais bien entendre ce que vous pensez de la transaction!

Feed

Jeff Bedard a dit...

Moi je verrais comme premier trio gallagher-galchenyuk-prust car ce sont des joueurs de caractere et qui veulent donner leur 100 pour cent a tout les matchs.....

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010