cippius

cippius

Homme |
Québec

6
coéquipiers
2
abonnés


visites

Go Nordiques GO !!!!!!!!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Dommage...

Vues: 2 votes
cippius Catégorie : Hockey Mots-clés : sénateurs hockey

Oubliez mon dernier blogue,

J’avais écris que si tout continuait dans le même sens que les Sénateurs feraient probablement les séries mais disons que maintenant j’en serais surpris. Déjà sans Spezza c’était compliqué mais Murray aurait pu procéder à une transaction pour amener un joueur de centre expérimenté et un joueur de défense potable en retour de Bishop que bien des équipes aimeraient bien avoir. Maintenant avec Michalek, Latendresse, Regin, Spezza, Karlsson sur le carreau il faut laisser la place aux jeunes de l’organisation.

Je ne vois qu’une transaction pour l’instant pour aider les jeunes à se développer dans une bonne ambiance de travail et c’est un joueur d’avant d’expérience. Le but est d’enlever un peu de lourdeur et de pression aux jeunes qui vont se sentir obligé d’en faire plus avec tous ces absents. Alfredsson est bon tout comme Gonchar mais il va falloir un gars avec la possibilité de la mettre dedans régulièrement et qui surtout n’a pas besoin d’un autre joueur pour le faire. Michalek est un excellent sniper mais il n’y aura pas de Spezza pour tout faire le jeu pour qu’il la mette dedans. Je verrais bien un Prospal arriver dans la capitale canadienne moi. Il a une très bonne vision du jeu, fabrique beaucoup de bons jeux et peux encore jouer au centre efficacement d’après moi.

D’une manière ou d’une autre je ne me créé pas d’espoir pour l’instant, je vais prendre les parties comme elles vont venir et m’attarder sur le développement des joueurs comme Zibanejad et Silfverberg et peut-être aussi Stephane Da Costa. Ottawa ne se fera jamais déclasser, du moins je l’espère, car c’est l’une des très bonnes défensives du circuit. Mais offensivement ça risque de prendre du temps. Les deux jeunes font de très belles choses mais ne peuvent pas traîner le club, ils n’ont pas l’expérience pour le faire. Il reste combien de matchs avant les séries ? Ottawa est bien positionné pour le moment alors pour une demie-saison, vaut mieux ne pas trop gaspiller de jeunes ou de choix pour tenter de la sauver. Il faut juste se maintenir la tête au-dessus des vagues et espérer.

Merci !

Feed

cippius a dit...

L'an passé j'aurais été 110% d'accord avec toi mais je regarde aller Anderson cette année et je pense pas que Murray songe une seule seconde à l'échanger. Les rumeurs que je lis et entends à gauche et à droite parle de Bishop que l'on sacrifierait. Mais une chose est certaine, on ne garde pas trois gardiens à Ottawa pour la prochaine saison. Lehner va être prêt et Bishop on sait ce qu'il peut faire et à mon avis peu importe le gardien on est en voiture chez les Sens. J'aurais vraiment voulu qu'on échange Anderson l'an passé pour permettre à Lehner de se développer dans le grand club, Bishop aurait pu être un partant ou un second up alors... mais cette année, Anderson ne sera pas échangé mais on pourrait avoir beaucoup contre ses services c'est sûr et certain.

;)

Marcel Presseault a dit...

bonne idée jimmy sa fait developper les jeune avec de bon veteran comme Gonchar,Phillips,Alfredsson et Neil et pour Andersson sa valeur est tres haute en ce moment les senateur pourrait avoir beaucoup pour lui

jimmy claveau a dit...

salut cippius

te rappel tu dun certain théodore qui a bruler la ligue une année a mtl ? évidemment, donc comme jai dit dans ton autre billet j'échangerais anderson pendant que sa valeur est au top ... tu gardes tes deux jeunes gardiens qui se partage le boulot et tu choisis plus rapidement tout en donnant du temps de qualité a tes jeunes ...

ten penses quoi ? on est pas dg mais on peut bien s'amuser un peu

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010