Le Canadien profitera du retour de Carey Price pour affronter les Sénateurs, dès 19h sur RDS! Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct


Passionnés de boxe, Danny Garcia remet ses ceintures WBA et WBC des super-légers en jeu face à Mauricio Herrera dès 21h! Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!

cippius

cippius

Homme |
Québec

6
coéquipiers
2
abonnés


30445 visites

Go Nordiques GO !!!!!!!!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Les Leafs sont en ville !

Vues:166 3 votes
cippius Catégorie : Hockey Mots-clés : hockey sénateurs

Toronto arrive dans un bien mauvais moment pour les Sénateurs. Mais en même temps c’est là que nous verrons le caractère des jeunes de l’équipe et si les vétérans peuvent pousser ceux-ci et les calmer tout à la fois. Ce sera une bonne expérience pour eux en l’absence des meilleurs joueurs de la formation. Les Sénateurs ont amener du renfort de Binghamton. Gryba, Grant et David Dziurzynski vont donc tenter d’aider les Sens à battre les Leafs dans le premier duel de la guerre de l’Ontario. Quoi que l’on ne sait pas encore qui sera en uniforme pour la rencontre.

Dans ce rappel on peut voir que l’organisation cherche des joueurs avec du caractère et de la robustesse. Gryba et Dziurzynski ne laissent pas leur place quand c’est le temps de frapper l’adversaire pour le neutraliser. Ça peut aider les gars comme Silfverberg Zibanejad et Da Costa à se trouver de l’espace sur la patinoire. Gryba est ce type de défenseur qui peut supporter l’attaque mais son rôle premier est de jouer très bien dans sa propre zone et jouer de l’épaule. Grant est du type un peu Daugavins mais avec plus de main et Dziurzynski peut surprendre car il n’a pas seulement des bonnes mains pour faire des dégâts dans les visages des joueurs adverses, mais aussi pour marquer des buts et faire de bons jeux.

Les Leafs jouent très bien à l’étranger, ils ont leurs parts de blessés également mais moins dommageable que pour les Sens. Il faudra surveiller qui sera dans les filets pour l’unifolié et il faut s’attendre de revoir Anderson prendre les poteaux contre de tels rivaux. Il faut s’attendre de voir des Sens jouer comme à l’étranger, c’est à dire défensif et pas très loin de la trappe. Le troisième homme restera en arrière du jeu et les défenseurs ne supporteront pas l’échec avant à un homme probablement. On va attendre les erreurs et tenter d’en profiter, du moins c’est ce à quoi je m’attends mais MacLean peut très bien en décider autrement aussi. Mais avec le peu d’appuis offensif je tenterais de minimiser les erreurs en jouant d’une manière sécuritaire.

Malheureusement il me sera impossible de voir cette partie autrement que sur le Net, je suis dans un secteur ou Montréal prédomine lol. Bon match à tous et à toutes !

Merci !

Feed
Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010