will dupuis

will dupuis

Homme | 22 ans
st-jerome

8
coéquipiers


visites

War Hendo ce samedi!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Ufc 158: Une bien mauvaise nouvelle

Vues: 1 vote
will dupuis Catégorie : Combats

Une bien mauvaise nouvelle vient de survenir concernant le gala du 16 mars prochain au centre Bell, le canadien et partenaire d’entraînement de GSP, Rory McDonald, vient tout juste de se retirer en raison d’une blessure.

Résultat: Le co main-event est maintenant en péril et Carlos Condit se retrouve dorénavant sans adversaire. Avec encore beaucoup de billets disponibles, comment l’UFC réagira face à cette blessure de Rory?

Quelques options semblent s’offrir à eux, bien qu’a moins d’un mois de l’évènement les choses seront compliqués.

A-Tyron Woodley, qui sort tout juste d’un puissant ko au ufc 156 sur Jay Hieron s’est porté volontaire en cas de blessure la semaine dernière, reste à savoir si Dana lui lachera un coup de fil et si le combat fait vraiment du sens

B-Serait-ce logique de monter Hendricks d’un combat sur la carte et l’opposer à Carlos? Pour le spectacle ca serait super, mais est-ce que Johny est vraiment prêt à prendre cette chance, lui qui est probablement à une victoire de son title shot.

C-Quelques autres combattants de la catégorie pourrait venir sur la carte, bien que les meilleurs aspirants ont en majeur parti combattu il y a quelques semaines tout au plus.

-Tarrec Saffiedine (Qui a gagné le titre des 170lbs chez strikeforce il y a moins d’un mois au dépend de Nate Marquardt)
-Demian Maia (Qui a vaincu Jon Fitch aisément au ufc 156 et qui n’a pas trop eu l’air amoché à la fin de son combat)
-Martin Kampmann (Il serait un choix logique, bien qu’il soit blessé et peut-être pas apte à combattre dans un mois si ma mémoire est bonne.)

Ma question est donc la suivante…Que feriez vous si la situation était entre vos mains, à une vingtaine du jour de cette carte.

Feed

Julien Leroux a dit...

Si Condit bas Hendrick, y restera définitivement + grand chose a 170 lbs pour Goerge. par contre, j'ai confiance en Hendrick pour ce combat.

J R a dit...

hendricks viens de perdre sa shot au titre... lol

Julien Leroux a dit...

C'est officiel Condit Hendrick?

et perso sa me rapelle le désistement de Ring qui a eu peur de se faire démolir par Philipou en novembre! Hereusement cette fois c'est pas la veille du combat!

j j a dit...

Marquardt serait celui qui affrontera Ellenberger !

sparks8 a dit...

Bien content de cette blessure car j'aimais pas le match up Condit vs Rory... cette revanche va etre plus intéressante dans une coupe d'année quand les 2 seront sur une série de victoire!!

Woodley s'est proposé pour affronter Condit, alors pourquoi pas face a Ellenberger a la place!!

Si Hendricks est brillant qu'il utilise sa lutte face a Condit pour gagner se combat!! Tres bon match up!!

will dupuis a dit...

Excellente nouvelle alors! Hendricks est terrible, le gars croit vraiment en ses moyens et viens sauver le co main-event...hâte de voir ce qui se passera avec Ellenberger, personnellement j'aime mieux un Woodley-Ellenberger que Maia-Ellenberger, question de style.

j j a dit...

Dana White a confirmer que sa sera Johnny Hendrix qui affrontera Condit..Saffiedine a refuser d'affronter Condit semble T'il...

Qui affrontera Ellenberger maintenant ? si c'est Maia..je donne aps cher de la peau de Ellenberger...

will dupuis a dit...

«Mais il a aussi de grosse chance que Condit soit Remove de la carte et ne se batte carrément pas...»

C'est effectivement une autre alternative qui serait bien malheureuse. J'ai déboursé près de 600$ pour une paire de billets et si tel est le cas, facile de savoir que ça serait frustrant. La carte serait alors inférieur à celle de novembre dernier, sur papier évidemment, déja qu'à l'exception des 3 combats qui étaient prévu entre 6 des meilleurs WW au monde, c'est pas très explosif, surtout pas avec Ricci vs Fletcher et Ring vs Camozzi.

j j a dit...

Mais il a aussi de grosse chance que Condit soit Remove de la carte et ne se batte carrément pas...

La carte du UFC 158 passe d'une belle carte a une carte de merde..Voila pourquoi il ne faut JAMAIS, s'acheter des billets a 500$ pour aller les voir...se genre de situation arrive toujours.

Julien Leroux a dit...

Une revenche contre kampman est à coup sur, la meilleur solution, déjà que GSP a choisit un adverssaire de pietre qualité, sa prend deux combat de haut niveau juste en dessous pour qu'on y assiste!

j j a dit...

Encore une blessure pour Rory, sa devient pénible le voir annuler 1 combat sur 2...J'espère que c'est la dernière fois que la UFC Books se gars la sur un PPV payant..la place de se gars la est sur une carte gratuite.

Moi j'aimerais bien voir Kampmann affronter Condit, en plus les 2 revien d'une défaite.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010