Quelques heures après avoir appris que Thomas Vanek rejoindra leurs rangs, les joueurs du Canadien, affrontent les Ducks, dès 22h sur RDS!. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

spectre73

spectre73

Homme | 27 ans
Matane

288
coéquipiers
120
abonnés


269572 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Ce n'est que 14 positions de mieux!

Vues:534 9 votes
155300_large

Bonjour à tous!

Il y a longtemps que je n’ai pas écrit, faute d’inspiration. Ce matin cependant, je ne peux passer sous silence la saison que le Canadiens connait jusqu’à maintenant.

11-4-1 = 23 points

- Le Canadiens est 1er de la conférence
- Le Canadiens est 3e de TOUT LA LIGUE
- Carey Price est 1er chez les gardiens même avec une gastro
- Alex Galchenyuk est à 4 points du 1er rang des recrues
- Raphaël Diaz est dans le top 5 des défenseurs
- Andrei Markov est dans le top 10 des défenseurs
- Alex Galchenyuk est 17e au niveau des +/- avec +9

Michel Therrien et sa troupe se réveillent ce matin à Montréal, fort d’une série de 5 victoires d’affilées dont 2 par jeux blancs avec un pointage cumulatif de 15 – 5 en faveur de nos tricolore.

16 matchs sont passés. 16 matchs, dans la réalité actuelle, c’est 33.3% de la saison, donc le tier de la saison. Ce matin, les partisans, dont moi, sont emballés du classement du Canadiens. Ils ne voient que du positif et je les comprend. Cependant, l’équipe n’est pas parfaite, mais ça se voit moins quand on gagne.

- Sur ces 16 matchs, 10 ont été disputés au Centre Bell
- Depuis les débuts fracassant du powerplay, le dernier but en avantage numérique remonte à celui de Gionta contre Tampa Bay
- Erik Cole démontre de l’amélioration, mais ce n’est pas encore tout-à-fais ca
- Armstrong qui ne sert qu’au désavantage numérique, Moen également
- Le prochain tier de 16 matchs comportera 10 matchs À L’ÉTRANGER

On ne peut pas enlever les points déjà acquis et ça, Michel Therrien le savait dès le départ que son équipe allait jouer plus à la maison qu’à l’étranger et c’est pourquoi le Canadiens a une fiche de 7 victoires en 10 matchs à la maison. Ces points seront importants à la fin de la saison.

Aujourd’hui, on est au 1er rang avec 16 matchs de joués. Cependant, les Penguins (2e) joue ce soir et peuvent reprendre la pôle position avec une victoire et 1 match de plus que le Canadiens.

La plus grande menace, c’est les Bruins qui sont reposé depuis dimanche et qui ne joue que demain. Ils n’ont que 13 matchs de joués, 3 de moins que le Canadiens et sont à 3 points du Canadiens. La lutte à finir sera entre ces 2 grands rivaux. N’oublions pas non plus les surprenants Maple Leafs de Toronto qui ont, eux aussi, 20 points.

Alex Galchenyuk m’impressionne de plus en plus. Le gros Américains d’origine Russe est à l’origine de 3 buts gagnants sur 5 matchs (floride, Caroline, Rangers). Il est de plus en plus à l’aise et il se fait de plus en plus remarquer sur la glace. Son trio a définitivement été le plus menaçant hier et je commence vraiment à croire que le Canadiens a eu le dessus dans le repêchage de 2012 juste avec la sélection de ce jeune homme.

1- Cory Conacher: 5B – 9P = 14Pts en 15 matchs
2- Vladimir Tarasenko: 6B – 6P = 12Pts en 16 matchs
3- Alex Galchenyuk: 2B – 8P = 10Pts en 16 matchs
4- Jonathan Huberdeau: 6B – 3P = 9Pts en 15 matchs
5- Nail Yakupov: 5B – 4P = 9Pts en 15 matchs
6- Brendan Gallagher: 5B – 3P = 8Pts en 13 matchs

Nous avons présentement nos 2 recrues dans le top 6 des recrues de la LNH. Brendan Gallagher a subit une blessure, mais n’a toujours pas été mit sur la liste des blessés. Je crois donc à un retour samedi dans son cas s’il est apte, sinon, si sa commotion avait été sévère, il serait sur la liste.

Le Canadiens s’est amélioré de 14 positions dans sa conférence et de 25 positions dans la ligue. Il y a quelques points négatifs, mais n’en parlons pas car ils gagnent présentement!

Beaucoup d’entre-vous ont décroché l’an passé, mais regarder aller Galchenyuk…était-ce un mal pour une bien?

By the way, la célébration de “Chuky” ressemblait beaucoup à celle-ci…

Compte tenu que celle de PK Subban a beaucoup fait jaser il y a 2 ans, va-t-on dire que “Chuky” n’aurait pas du faire ce genre de célébration?

Bonne journée à tous!

Feed

martin boudreau a dit...

@richard richard

as tu vu le garbage goal que halak a donné hier en prolongation....

ishhhh j'ose meme pas imaginer si ca aurait été Price comment tu t'aurais amballé...

c'est la que tu perd toute credibilité,obliger de caller un pour essayer de glorifier l'autre....

nykaan a dit...

Lol Spectre, tu es en feu ce matin :P

spectre73 a dit...

@Richard Richard

C'était le dieu tout-puissant aussi qui gardait les but contre Colorado hier soir mon cher Richard. Sache que le dieu tout-puissant a donner un mauvais but en prolongation pour permettre à l'Avalanche de repartir avec la victoire par jeu blanc.

Comment un gardien peut te faire perdre en prolongation comme ça alors qu'il n'a reçu que 17 tirs...je ne comprend pas. Pourtant, il a une très bonne équipe devant lui et n'est pas capable de faire gagner son équipe.

LOL

agally94 a dit...

Les célébrations ne devraient jamais être sujet de discussion à moins d'envoyer promener la foule ou d'être trop arrogant...
Peut importe si Galchenyuk a fait une célébration similaire à Subban... La celly à Subban n'aurait jamais du être critiquer.
Juste à regarder Brière, même si sa célébration habituelle n'est pas un arc a flèche, il fait son move (comme Galchenyuk a tjr fait dans l'OHL) et va voir ses coéquipiers par la suite.

Il n'y a rien de mal à célébrer, c'est de critiquer les célébrations d'athlètes fiers qui est mal.

Francois G a dit...

Tellement ridicule les commentaires de Richard, je suis persuadé qu'il est incapable de nous dire dans quel état se trouve St-Louis.

Marcel Presseault a dit...

Richard tu dit qu'Il y a seulement 2 equipe dans l'est moi je croit que l'Ouest aussi sont chanceux de ne pas affronter l'est comme par exemple les BlackHawks il n'affronte pas les Penguin ou Boston ou les Rangers qui sont une puissance dans l'est il ne faut pas se regarder ou il sont au classement il on une excellente equipe qui peut aspirer a la coupe dans l'Ouest a part Chicago,Vancouver,Anaheim je ne voit aucune autre equipe vraiment puissante parle pas de San Jose il choke en serie et St-Louis desoler mon ami mes pas une puissance seul les 3 equipe ci haut sont vraiment dangereux dans l'Ouest comme sont les Rangers,Boston,Penguin dans l'est et comme disait spectre on parle pas de coupe deja si on fait les serie sa va etre tout une transformation a l'an passer et on y va etape par etape et un jour sa sera payant moi je suis pas decu d'avoir fini 15ieme l'an passer car on n'A pu repecher Chucky:)

cloutier25 a dit...

Ah oui j'oubliais....Super billet mon ami 5*****

cloutier25 a dit...

Ah oui, j'oubliais une petite note pour Richard.....As-tu vue les stats de Price.....WWWOOOOOOOOOOOOOWWW...:)»

cloutier25 a dit...

Pour notre équipe, je trouve incroyable ce que je vois et je donne beaucoup de crédit à Therrien, il utilise ses joueurs de brillante façon, gère très bien ses jeunes, utilise ses "time out" dans des moments propices et bouge derrière le banc. Pour Bergevin l'aquisition de Prust est un coup génial, il a fait très mal à son ex-équipe hier...GO HABS GO...:)»

cloutier25 a dit...

Trop drôle ce Richard..loll, tellement aucun argument, Allen performe très bien à St-Louis, il y a un des deux autres qui va sauter bientôt pour faire la place à un #1.

crazyhorse69 a dit...

Quel bon billet réaliste et bien balancé!
Les +, les -, la concurrence, les défis, les pièges...
C'est bon d'apprécier sans trop s'emballer car il reste encore tellement de hockey à jouer comme dit Therrien.
GO HABS GO!!!

simone_aque a dit...

Galchenyuk un maudit beau prix de consolation! ;)

Bon billet et bonne réplique au perroquet. 5*****

Eric Baker a dit...

Excellent billet, 5*

martin boudreau a dit...

@ spectre73

LOL

rien a ajouter mon ami... sans rancune rickyky ;)

nykaan a dit...

@spectre
Il parle encore d'Halak avec un super .889 de % d'arrêt.

spectre73 a dit...

@Richard Richard

Dernière chose, le Canadiens n'a marqué 5 buts et plus que 2 matchs sur 16.

Sans rancune! Hahahahaha LOL

spectre73 a dit...

@Richard Richard

LOL

Qui a gardé les buts dans la défaite d'hier à St-Louis? Ah oui c'est vrai, c'était la recrue pendant que le dieu tout-puissant regardait le match du bout du banc.

By the way, qui a parlé de coupe ici? Personne....Bizarre que tu parles de la coupe alors que PERSONNE de l'entourage du Canadiens n'a seulement évoqué ce mot...

Richard Richard a dit...

Salut Martin j'étais parti voir mon équipe préféré a St-Louis. Oui je suis revenu hier et oui je vais tre dire ce que je pense du CH chanceux ils ne se sont pas pris contre de grosses équipes ça reste une équipe de milieu de peloton et en plus je n'aime pas plus Price qu'avant c'est facile de gagner quand ton club compte ou 5 buts et tu vois il n'a pas gagné une partie a lui seule cette année et tu vois même Budaj peut gagner et il ne te coute pas 6.5 millions. Oui ils sont premiers mais pour combien de temps, car les équipes que leCH rencontre ce n'est pas dans le top 10 il y a juste 2 équipes aspirantes dans l'est Boston et Pitssburgh dans l'ouest il y en a au moins 6 qui sont plus forts que le CH alors revez tant que vou voulez ue mini saison ne fait ps une vraie saison sans rancune Martin hahaha.

martin boudreau a dit...

c'est tu moi mais messemble ''richard richard ''parle pas fort depuis un bout.
je dit ca juste comme ca...

nykaan a dit...

@Spectre
Lorque Gally va revenir, cela donnera une munition de plus à Therrien pour fouetter un "Gionta" très discret depuis quelques matchs. Eller joue bien avec Galchy et Prust mais... Gallagher jouait très bien aussi avec eux. Eller retournera probablement au centre d'Armstrong ou White et Moen. Eller pourrait se voir augmenter son temps de glace en avantage numérique par exemple.

habsfan0102 a dit...

Tellement content pour galchenyuk, si il avait pas eu de lock-out, peut etre galchenyuk serait encore avec les Sarnia et peut-etre gomez encore avec nous pendant 1ans. La signature de Prust a ete la meilleur de Bergevin depuis son embauche, il amene de l'energie a l'equipe avec therrien , ce qu'il avait pas l'an passer. GROSSE PROFONDEUR CETTE ANNEE GO HABS GO

Francois G a dit...

Bon billet!

l'ajout de Gal rachète effectivement la saison pathétique de l'an passé. En bonus, on se débarrasse de Gauthier, Gainey, Martin, Gomez et Kaberle suivra cet été au plus tard... wow!

Le premier tiers était relativement facile mais le CH aurait pu être moins fructueux, ils ont profité de leurs chances. Les parties à la maison n'étaient pas faciles l'an passé.

Ils n'accumuleront certainement pas autant de points durant le 2ème tiers mais les séries deviennent possible.

spectre73 a dit...

@Jonathan Charron

Ce n'est pas tant le geste du bras, mais la célébration en elle-même que je vois la ressemblance. Ils ont tout les 2 célébré de façon individuelle en premier et après avec les coéquipiers.

J'adore également Subban et j'adore ce genre de célébration quand c'est un gros but comme ça. Subban venait de marquer le but gagnant...et Galchenyuk aussi indirectement alors je comprend pas pourquoi on en faisait un plat pour Subban et rien pour Chucky.

spectre73 a dit...

@milhouse40

Désolé Milhouse40...je fais pas exprès! D'ailleurs, je ne fais qu'effleurer le sujet de Galchenyuk alors que t'en parle en long et large alors je vois plus ça comme un complément :)

Jonathan Charron a dit...

pour les célébration son pas mal différentes.

Subban que j'adore ignore les joueurs et fait le geste de l'arc en glissant sur toute la patinoire, mais Galchenyuk la fait sur une longueur de 5 pied environ et a celébré avec ses coéquipers tout de suite apres et apres tout c'est quand meme son 2e but et son premier vrai but.

c'est pas parce que les geste est pareil qui faut voir le meme geste, il des chose qui sont pas mal différente si vous regardé bien les 2 video.

milhouse40 a dit...

Maudit Spectre73.....vient de poster mon billet....j'aurais dpu lire le tien en premier..tu m'as encore eu sur le départ!!

Bon billet

hors-jeu a dit...

c'est le kama-sutra du CH.....

spectre73 a dit...

@nykaan

Le Canadiens en santé est une bonne équipe. La dernière fois que le Canadiens a été en santé, c'était en 2007-08 (104pts).

La profondeur est un élément clé je suis très d'accord avec toi, mais il faut que cette profondeur soit en santé! Gallagher n'en a probablement pas pour longtemps alors quand il va revenir, je crois qu'Armstrong pourrrait/devrait sortir. Therrien ne peut plus retirer Eller de la formation, et encore, on a 3 bonne ligne offensive présentement, où placer Gallagher sans déplaire a un autre attaquant?

Voilà un très beau problème que Therrien aura à gérer, mais quand t'es rendu pu savoir où placer un joueur offensif parce que tes lignes fonctionne bien, on peut résumer ça à ce que tu viens de dire: PROFONDEUR!

noully a dit...

Pour ce qui est de l'équipe,je crois qu'un jour les fans vont voir que notre CH adoré a changé de visage autant au 7ème que sur la glace et grâce aux greffés jeunes et fougueux,nous irons loin,très loin...jusqu'à la coupe.
En tout cas,moi,je vais rester positive même si nous perdons 4-5 match suivis!

nykaan a dit...

@Spectre
Bon billet :)
La grosse différence (l'énorme différence) entre cette année et l'an dernier est qu'il y a de la PROFONDEUR dans l'équipe. L'an dernier, avec Gionta blessé, Plekanec n'avait rien de bon avec lui et l'adversaire n'avait qu'à contrer le trio de DD-Cole-Max et c'était cuit. Hier, contre les Rangers, PLeky (son trio a 25% des pts du club) n'a pu rien faire du tout. Oups, il y avait 2 autres trios pour prendre la relève en plus du 4 ième qui est fatiguant. Samedi, contre ces mêmes Rangers, Tortorella va faire quoi? surveiller Galchy? Euhh Ok, Plekanec aura "du lousse" c'est tout! LA PROFONDEUR. En plus, si Eller trouve enfin sa place avec Galchy et Prust, cela donnera encore plus de profondeur.

Déjà avec Subban et Markov à la ligne bleu, Diaz qui impressionne vraiment (pas juste offensivement, défensivement aussi). On est bcp mieux nanti que l'an passé. j'espère que cela va continuer ainsi :)

noully a dit...

@Spectre!!à Montréal c'est 2 poids 2 mesures.Quand quelqu'un est dans la mire des journalistes,ils vont tout faire pour le faire mal paraître.C'est comme si les autres ont droit,mais pas PK,ça me fait c...

Si tu regardes dans la ligue PK n'est pas le seul à célébrer,mais,les gens ont d'autres choses à faire que de rabaisser un joueur qui est content d'avoir donner la victoire à son équipe.

Penses-tu que Subban ne se pose pas la question??il voit tout ça et il doit se dire pourquoi pas moi??j'espère qu'il va jouer à Boston dans 2 ans et où il pourra s'émanciper et non constiper!:)
Sa célébration avec Price que Therrien ne veut plus,ça fait du bien à qui??

fritzlechat a dit...

vive les célébrations au Hockey

spectre73 a dit...

@noully

La célébration m'a fait allumer une lumière. En 2010-2011, Subban score en prolongation contre Calgary et fait sa célébration et le jour suivant on entend partout:

"Il n'aurait pas du"

"Il s'est foutu des vétéran en célébrant seul"

"C'est très égocentrique comme attitude"

Mais hier, Alex Galchenyuk célèbre pratiquement de la même manière et....RIEN. Moi si je suis dans la peau de Subban, je me demande: "Cé qui l'cave?"

spectre73 a dit...

@noully

On a aussi du nouveau dans l'équipe et pas juste dans le staff.

Markov
Gionta
Galchenyuk
Gallagher
Bouillon
Prust
Armstrong

Ils n'étaient pas là ou en partie pas là l'an passé quand le Canadiens a terminé dans les bas-fonds. Certain disait que Bergevin n'avait rien changé l'été dernier, mais présentement, c'est comme si on avait 7 nouveaux joueurs dont 4 ont un impact directe sur les succès de l'équipe.

Encore une fois, on pensait à court terme alors que Bergevin se doit de penser à court/moyen/long terme. Je ne peux que le féliciter lui et sa gang du 7e étage!

noully a dit...

Pour ce qui est des célébrations!!je suis avide de commentaires!:)

noully a dit...

Etttt!!Ben!hors-jeu qui admet qu'il y a du positif et que le dernier match était un bon!je fais une croix sur mon calendrier!:)

Bon billet Spectre!!
Comme tu l'as dit,on ne parlera pas des lacunes aujourd'hui,toutes les équipes en ont,alors,on va tirer notre épingle du jeu.

On a eu tellement de déceptions que certains fans a bien de la misère à croire au succès de l'équipe.

Mais,il faut l'admettre que ce n'est plus pareil,nous avons une autre équipe parce que la philosophie de travailler,de gagner et de perdre en équipe est omniprésente cette saison.

Je crois tellement que j'ai l'air naïve et qu'au début de la saison,j'ai mis les Habs 4ème.On va surement perdre d'autres matchs,mais je vais croire encore en mon équipe.
J'attends avec impatience le retour de fougueux Gallager.

Et Samedi,on va encore gagner!!!GO HABS GO!!!

Bonne journée Spectre!

spectre73 a dit...

@stephane Grenier

Effectivement et je peux te dire que Armstrong est capable de marquer...

05-06: 16 buts en 47 matchs
06-07: 12 buts en 80 matchs
07-08: 13 buts en 72 matchs
08-09: 22 buts en 82 matchs
09-10: 15 buts en 79 matchs

On nous l'a vanté comme étant un joueur robuste (15 hits en 16 matchs = 261e de la ligue) qui pouvait bien jouer offensivement (1 passe en 16 matchs).

Donc, pour moi, Colby Armstrong ne remplit pas ce pourquoi nous l'avons engagé. Pour ce qui est de Moen, on l'a déjà vue bien meilleur que ça.

Pour l'instant, les 2 ne font pas mal à l'équipe, mais leur apport est moindre si ce n'est que pour le désavantage numérique.

stephane Grenier a dit...

- Armstrong qui ne sert qu’au désavantage numérique, Moen également

Je ne vois pas ce qui est mal la dedans, ton 4e trio apporte souvent que cela. et Bizzarement le canadien remonte le classement en desavantage a cause de ces gars la.. Arrêter de penser qu'il vont marquer 10 buts ou 15 ou avoir 20 points par années. Ils ne sont pas payés ni employés pour cela. Ils sont dans l'ombr et je trouves très dommage de voir ce genre de commentaire. le 4e trio fait le boulot cette année et personne les voit parce qu'il ne contribue pas offensivement. Come on guys... vous êtes meilleurs analystes que cela.

spectre73 a dit...

@homer42

Je suis l'un de ceux qui ne croyait pas que Boudreau était un bon entraineur. Je me disais, boff il a gagné le Jack Adams avec une équipe packté, mais force est d'admettre qu'il fait un très bon travail.

Il a réussit à créer une rivalité entre Hiller et Fasth et ce dernier est simplement impressionnant! S'il continue sur cette lancée, il pourrait effectivement être l'un des 3 nommés avec Therrien et Quenneville.

spectre73 a dit...

@hors-jeu

J'ai hâte aussi à samedi et pourquoi? Les Rangers seront à Montréal. Lundqvist n'a jamais connu de grand match au Centre Bell et ça peut aider le CH.

spectre73 a dit...

@awrite

C'est le jour et la nuit entre la direction de l'an passé et celle de cette année.

On voit ce que ça donne quand tu donnes l'équipe à de vrais Québécois pure souche qui ont grandit en regardant les Richard, Lafleur, Savard et Lapointe. Il redonne les lettres de noblesse qui était jadis LA plus grande organisation du sport professionnel.

hors-jeu a dit...

Le match face aux Rangers a confirmé plusieurs points.
Ce fut un match très difficile pour les 2 équipes. La marge de manoeuvre était petite.
Le trio de Galchenyuk, Eller et Prust a déstabilisé les Rangers qui neutralisaient parfaitement bien le trio de Plekanec.

J'ai hâte au match de samedi pour voir comment les Rangers vont aborder ce match...

spectre73 a dit...

@Erik Cole

Faut parfois voir plus loin qu'à court terme! On a eu une mauvaise saison l'an passé et ça nous donné l'un des meilleur joueur recrue cette année!

Imagine, le kid n'a joué que 6 match au total l'an passé et cette année, il domine presque à tout les points de vue! Je tiens à remercier le gars qui l'a rentré dans bande l'an dernier et qui lui a défaite le genou car sans ça, Galchenyuk jouerait pour les Oilers d'Edmonton! :P

billy38 a dit...

Je souhaite fortement que le Canadiens ne soit pas victime d'un léthargie profonde plus tard durant la saison... car ils risque d'y avoir des cas de dépression sévère!

Jean-Luc Lavallée a dit...

@Erik Cole

hahaha

ces ce qui arrive quand 23 gars embarque dans le même train et vont dans la même direction, ils ont eu une petite période noir et se sont relevé... est-ce que sa va duré, je l'espère etk sa regarde bien.

awrite a dit...

Le duo Bergevin/Thérrien a su implanté une certaine fièrté et un certain esprit d'équipe au CH...le succes du CH pendant les 16 premières parties est attribuable à ceci en grande partie. Tout le monde est égal dans le vestaire, alors aucun "prima donna" cette année. Bien sûr, les Galchenyuk, Gallagher, Prust, ainsi que le retour de Markov en santé, ont grandement aidés de remettre le CH sur la bonne route. Cependant, tous les joueurs vont de la même direction cette année, incluant P.K. Subban. C'est pour cela qu'on gagne. Est-ce que le CH finira en première position de sa division ou de sa conférence? Je ne crois pas, mais le CH sera dans les series cette année. Je lève mon chapeau à Marc Bergevin et Michel Thérrien!!!

Erik Cole a dit...

Tout ce que j'ai a dire est GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKK!!!!!!!

Wow, le kid a du talent!! Maudit que ca fait longtemps qu'on n'a pas vu ca a Montreal!!!!!!!!

J'aime beaucoup comment Eller se comporte avec lui aussi, ces 3 gars la forment un gros trio imposant et quand meme talentueux! Prust n'est peut-etre pas le plus agile mais il sait comment etre efficace!

En plus, on a vu quelques flash du trio #1 de l'an passee, quand Cole s'est mis a utiliser sa vitesse en 2ieme periode...On dirait bien que c'est comme Erik Cole va, comme va le trio...Desharnais a joue un bon match, il etait temps et je suis bien content de le voir reprendre sa game.

Bon billet Spectre!

spectre73 a dit...

@sylvain gilbert

N'empêche que cette non-longue saison est déjà écoulée du tier. Un autre tier de ce genre et le Canadiens est pratiquement classé en série.

Il ne faut pas s'emballer et je ne m'emballe pas, mais difficile d'être négatif quand t'es premier de ta conférence.

Erik Cole a dit...

:-D

Erik Cole a dit...

T'es malade, c'est toute d'la boucane woyons!

Heille Price est ben trop paye cher, 6.5 millions pi ya rien prouve!!! As-tu vu le but poche qui a laisse rentrer hier souaille! Woyons donc toe, un goaler du Pee-wee aurait faite c't'arret la avec les yeux fermes!

Pi Markov ye finit, y joue su une jambe pi tu l'monde le passe facilement sti! Eller ye poche, peux pas croire qu'on a donne Halakabarnak pou lui sti!

Michel Therrien ye pareil comme Jacques Martin, y donne trop de temps de glace a Plekanec, ye super poche pi y se fout de l'equipe ce gars la!!

Tu vas wouaille, Markov va se blesser, Price va continuer a etre poche pi Galchenyuk c'est un flop!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010