J-F Charles

J-F Charles

Homme | 31 ans

23
coéquipiers
3
abonnés


31987 visites

Joue ta vie!!!!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Une vague bleue dans la section est américaine?

Vues:1500 7 votes

Lorsque les Marlins ont décidé de procéder à une méga-transaction avec les Blue Jays la semaine dernière, ces derniers ont rapidement fait un pas de géant! Buehrle et Johnson deviennent les deux premiers lanceurs d’une jeune rotation et ils enlèveront énormément de poids sur les épaules de Ricky Romero. Morrow pourra continuer son développement sans lancer trop de manches et AJ Happ sera un excellent cinquième partant. Kyle Drabek lancera probablement en relève tout en ayant quelques départs ici et là.

Une chose reste inquiétante cependant avant de voir ce scénario se réaliser. Mark Buehrle ne serait pas excité à l’idée de lancer au Canada et voudrait rester dans le sud des USA ou retourner dans la division central de l’américaine. Il possède également un pit bull et ces chiens sont interdit en Ontario!

Est-ce que les Jays seraient tenté de l’échanger au Minnesota contre le canadien Jutin Morneau?

Ne reste qu’à nommer un entraineur avec de l’expérience et les deux noms sur toutes les lèvres sont Jim Tracy et Jim Riggleman. Je mets un petit 2$ sur Jim Tracy.

Une chose est certaine, un vague bleue déferlera sur la ville Reine et dans la section est! Les Jays seront à prendre au sérieux.

Partisans des Expos, voici un blog que vous devez absolument lire. Keith Holbermann écrit régulièrement un blog sur le baseball et qui est commandité par le baseball majeur. Dans sa dernière édition, il parle évidement de la méga-transaction mais aussi des….EXPOS!

Il suggère qu’il n’y a pas de place pour deux équipes pauvres dans le sud de la Floride. Les Marlins viennent de voir la ville construire un stade mais les Rays ont besoin d’un nouveau terrain de jeu. Holbermann nomme plusieurs villes américaines qui sont discutés en coulisses mais il croit que l’endroit idéal serait Montréal. En amenant les Rays à Montréal dans un nouveau stade, on créerait un naturel avec les rivalités contre Boston, New York et Toronto!!

Ça donne des frissons et plusieurs s’amusent à y croire car le site étant commandité par la MLB, vous pouvez être assuré que Bud Selig a eu vent de cet article!!

Voici le lien pour le blog de Keith Holbermann:

http://keitholbermann.mlblogs.com/

Et d’autres liens où j’ai pris des informations:

http://www.mlbtraderumors.com/

http://msn.foxsports.com/mlb/story/toronto-blue-jays-overturn-quarter-of-roster-but-questions-remain-111612

Feed

coliseum a dit...

La province est cassée, endettée... Faudrait un stade 100% payé par le privé.

Hum...je le souhaite mais j'ai des doutes.

charles Dion a dit...

Les Blue Jays feront la lutte aux Yankees et ils pourraient très bien terminer en tête de leur division, au pire être meilleur deuxième avec les transactions qu'ils viennent de faire.

olivier tremblay a dit...

Si les rays serait pour déménagé a montréal sa serait parfait ils ont une bonne basé de jeune plus 2 as et une vedette en Price Shields et langoria. Bien sûr il faudrait renommé l'équipe les expos et ce coup ci je pense que l'argent ne serait pas un problème, des acquéreurs comme québécor ou même molson pourrait être tenté par l,expérience.

Je suis pour un déménagement mais une équipe d'expansion serait une mauvaise idée puisqu'il faudrait qu'elle ait du succès immédiatement pour être popuplaire.

Dominic Bourgeois a dit...

En effet Eric Talbot Montréal n'aurait jamais perdu son équipe s'il n'y avait pas eu une succession de malheurs et de mauvais concours de circonstancse echelloné sur près de 20 ans. Il est clair que le retour du MLB à Montréal revitaliserait la région et ramenerait les touristes américain à Montréal, car des études ont prouvé que depuis 2004 les touristes américains ont déserté la métropole. Vivement un stade digne d'une métropole et le retour de Montréal dans les grandes ligues. Joignez la EXPOS NATION sur facebook, nous sommes légion.

Éric Talbot a dit...

Du baseball à Montréal ! Vite un projet de Stade, car c'est jamais simple quand on demande de l'argent au gouvernement. Cependant, le timing serait bon actuellement. Ce projet serait potentiellement porteur de fierté et dynamiserait la région pour les années avenir.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010