richard filion

richard filion

Homme | 44 ans
st jean de matha

4
coéquipiers
2
abonnés


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Serait-il bon?

Vues: 7 votes
richard filion Catégorie : Canadien
131178_large

SALUT TOUT le monde jaimerais savoir si ce joueur la ça vous dit de quoi Mikhail Grigorenko, des Remparts de Québec.(6’3 1/4, 200 lbs il est un centre il es Russe le Canadien a besoin un gros Centre et il est admissible au prochain Repechage dites-moi ce que vous pensez aller voir cette video la

Feed

Isabelle Verret a dit...

Gringorenko ne sera plus disponible lorsque le CH va repêché, il va partir dans les 2 premiers. À 17 ans c'est le meilleur joueur russe que j'ai vu jouer dans le LHJMQ, certain va dire Radulov mais Radu à réussi ses exploits à 19 ans.

Il a tout pour devenir un joueur concession dans la ligue Nationale, si on oublie Crosby qui est dans une classe à part, à 17 ans et être aussi dominant face à des joueurs de 19 et 20 ans cela remonte à Vincent Lecavalier avec Rimouski.

Malheureusement on oublie Grigorenko à Montréal.

Gilbert Rochon a dit...

Les deux tout premier seront sans doute Grigorenko et Yakupov, personelement je prendrais Grigorenko pour deux raisons la première il est plus imposant et aussi bon, et la 2è Yakupov malgré son jeune âge est souvent blessé peut-être à sa façon de jouer et qu'il est plus petit à 5,10 pieds et 185 lbs.

richard filion a dit...

en tout Cas oui je reve car il va partire avant que le Canadien repeche mais sa serais tellement bon un gros centre de meme sa fait longtemp Canadien a pas eu de ce style de Joueur il ma air tres physique et il na pas peure aller dans les coins

Peter HuynH a dit...

Yakupov lui a ete superieur au champinnat mondial.

la relève a dit...

La centrale de recrutement nord-Américaine le place au 2e rang parmi les attaquants... Tu en parles comme si c'était un joueur obscur, alors qu'on le voit comme un potentiel "1st pick" depuis quelques années. Le CH devra se forcer pour terminer en fond de classement s'il veut avoir une chance de le repêcher.

Patrick Baillargeon a dit...

Je vais régulièrement aux matchs des Remparts cette année et j'ai eu la possibilité de voir Grigorenko à l'oeuvre à plus d'une occasion, incluant la série Subway où il faisait parti de l'équipe des Russes. Ce joueur la est très bon! Il a le sens du hockey, il sait où sont les autres joueurs et les trouve à tout coup. Il sait aussi se placer afin de recevoir une passe et décocher un tir précis que le gardien n'a pas le temps de voir arriver. À 1 contre 1, il se débrouille très bien aussi avec ses petites feintes. Cette année lui et Duclair se partage la vedette chez l'équipe alors qu'ils forment un très bon trio avec Frédéric Roy. Grigo avait peine à trouver ses repères dans une ligue américaines et où la barrière linguistique est un sérieux problème.

Patrick Baillargeon a dit...

Je me rapelles au début de la saison, on entendait sans cesse Patrick Roy lui crier de revenir sur le banc pour un changement ou lui dire où se placer lors d'une mise en jeu et à quelle position. Quand tu entres dans un nouveau style de jeu, c'est comme si tu devais réapprendre à jouer complètement. Mais bref ce temps la est passé et maintenant il sait quoi faire et le fait très bien. Ce n'est pas le MEILLEUR joueur russe ayant évolué dans la LHJMQ, mais il n'est pas loin.

emmanuel viau a dit...

Mon choix tomberais sur Alex Galchenyuk si il est bien remis de son opération a son genou. Il avait eu une saison recrue dans la OHL de 31buts 52passes 83pts en 68 matchs.

emmanuel viau a dit...

Sa serais excellent mes devrais partir au 2ieme rang si ont pige entre la 5-10 malheureusement sa m'étonnerais beaucoup qui soit encore là:(

Steve Stortini a dit...

Il sera très convoité ... Le Canadien devra repêcher dans les premiers s'ils espèrent lui mettre la main dessus .

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010