sylvain daigle

sylvain daigle

Homme | 31 ans
longueuil

5
coéquipiers
2
abonnés


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

( Calder a Galchenyuk ) Voici les raisons

Vues: 8 votes
sylvain daigle Catégorie : Canadien
155363_large

Bonsoir a tous, je le sais qu’il est encore tot dans la saison mais jusqu’a présent Galchenyuk est très impressionnant. Je le vois meme remporter le calder a la fin de l’année et voici mes raison.

Premièrement il est excellent, et si on continue a lui donner plus de temps de glace il fera que s’améliorer. Les statistiques le prouvent, 7 de ses 10 points c’est quand il joue plus de 12 minutes par match. Donc a fur et a mesure que la saison progressera il devrait avoir plus de temps glace. Deuxièment ses compagnons de trio ne sont aussi fort comparativement a des Yakupov-Conacher-Tarasenko-Brunner et j’en passe. Imaginer les stats de Galchenyuk avec des joueurs de premier plan. Il serait le gagnant de se trophée sans aucun doute dans mon esprit. Mais si fadrait qu’il remporte se trophé a la fin de l’année ca va valloir tout dire sur ce jeune talentueux. Meme avec des joueurs de 3e et 4e trio il peut faire le travail. Et pour finir je crois qu’il est le joueur recru qui donne une plus grosse impact a son équipe, le canandien était 15e la saison dernière et maintenant il sont premier, en partie grace a lui, pas juste a cause de ses stats mais tous ce qui entour.Et sans oublier son différenciel de +9 le plus élever de tous !! Il est encore tot mais je garde confiance qu’il puise remporter se trophé!!! Sur ce go habs go !!

Feed

patrick lavalois a dit...

En même temps, Crosby ne l'a pas gagné et regardez aujourd'hui...ce n'est qu'un trophée après tous, les gens ne tiendront pas compte d'un paquet d'élément, ils vont simplement regarder la feuille de pointage et y allez de celui qui est en haut, qu'il joue 10 minutes de plus par match, qu'il est 3 ans de plus qu'un autre ou qu'il est marqué 10 buts dans des filets ouvert n'a guère d'importance, le différentiel aussi..

Moi je m'inquiète pas trop pour ce trophée, c'est l'avenir qui m'intéresse.

De toute façon, Galchenyuk par avec une prise contre lui(partait) il lui manque une année complète, puisqu'il n'a pas joué de la saison passé, de plus, il n'a pas jouer à un haut niveau pendant le lock-out(Style Yakupov en KHL) donc cela n'a que très peu d'importance pour moi.

Ce qui importe ce sont l'analyse qu'on peut faire de lui, son talent, son attitude, sa vision, etc..

alyn s a dit...

Huberdeau en plus il joue avec un mauvais club comme les Panthers!!!

simon théoret a dit...

Et ne pas oublier pour le Calder un certain Jonathan Huberdeau qui a déjà 8 buts cette saison, dont 2 ce soir a date

simon théoret a dit...

Avec le règlement concernant les recrue et le trophée Calder, Damien Brunner n'est pas éligible au titre de recrue et au trophée Calder car il aura 27 ans le 9 mars !! Ce qui donne une chance de plus a Alex galchenyuk pour le titre de recrue de l'année !!!

Gino Scaringi a dit...

si Galchenyuk continue a progresser et mont dans les 2 premiers trios c'est Desharnais qui vas payer la note. Meme chause si on trouve un gros defenseur ou si on monte Tinordi, c'est Boullion qui vas payer la note. Malheuresement c'est 2 Franco, mais les choix sont pas al logique. Ca vas crier et chialer

goofy55 a dit...

Je viens de regarder pour la limite d'âge et c,est 26 ans .

Pris sur Wikipedia.

Conditions[modifier]

Sont considérés comme « recrues », donc éligible pour ce trophée, les joueurs répondant à chacun de ces trois critères :
1.Être âgé de moins de 26 ans le 15 septembre de l'année du début de la saison de LNH. Un joueur âgé de 26 ans le 15 septembre précédant le début de saison ne sera donc automatiquement plus considéré comme recrue.
2.Ne pas avoir joué plus de 25 matchs lors d'une précédente saison.
3.Ne pas avoir joué plus de 6 matchs lors de chacune des deux précédentes saisons dans toute ligue professionnelle importante.

Gérard-Réal Berthelot a dit...

si je ne me trompe le règlement des recrues concernaat l'âge avait été modifié suite a la venue de Peter Stasny qui avait remporté le titre de recrue à l'âge de 26 ans

Il y a une limite mais je ne sais pas exactement laquelle

goofy55 a dit...

@ Maxime Ouellet ,

C'est un peu là où les chances de Galchenyuk augmentent.

Tarasenko a 1 points ou deus dans ses 9 derniers matchs.
Yakupov en a 1 dans ses 5 derniers.
Conacher aussi a une baisse de production présentement.

Tandis que Galchenyuk nous a fait gagné 3 de nos 4 derniers matchs avec de beaux jeux pour le but gagnant.

Aussi les autres joueurs ne sont pas les pivots de leur trio comme Galché l'est.

goofy55 a dit...

@ Joseph Kiteme,

J'y ai pensé à lui , mais il me semble qu'il ne sera pas éligible car il a 30 ans. La ligue a fait un règlement d'âge maximale il me semble quand Peter Stastny a gagné le Calder. Ou un autre joueur qui était arrivé plus vieux que la noramle dans la ligue.

Joseph Kiteme a dit...

Viktor Fasht sa vous dis quelque choses??

Maxime Ouellet a dit...

Peut-être mais Tarasenko est dans la course !

placide regis a dit...

si reste en santé sera lui le carder

goofy55 a dit...

Moi aussi j'ai bien confiance qu'il le remporte.

Les autres joueurs recrus ne monteront pas leur temps de glace, car il est déjà très bon, mais c'est très facile de le monter pour Galchenyuk.

À partir de ce soir Therrien devrait lui donner de 2 à 3 minutes sur l'avantage et dans une dizaine de matchs, s'il continue à progresser, je lui donnerais les ailiers de DD ou de Plek.

Un qu'il va falloir aussi surveiller dans cette lutte, c'est Tatar des Wings, car quand les Wings montent un jeune joueur c'est parce qu'il est prêt.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010