Le Canadien est de retour au Centre Bell pour y affronter les Sabres, dès 19h30 sur les ondes de RDS! Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

sylvain daigle

sylvain daigle

Homme | 31 ans
longueuil

5
coéquipiers
2
abonnés


18527 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Getzlaf et Perry Pourquoi pas ( reves de fans )

Vues:319 3 votes
sylvain daigle Catégorie : Canadien

Bonjour a tous, j’écris un cours blogue pour avancer quelque suggestion et cela est juste mon avis. Corey Perry et Ryan Getlaf sera tout deux joueurs autonome a la fin de l’année. Avec l’échange envoyant Cole a Dallas et le rachat de contrat éventuel de Kaberle, on peux se permettre de rever les amis. Pourquoi pas tout mettre en oeuvre pour aller chercher ses 2 joueurs. Rachat de contrat de Kaberle, Gionta échanger au new jersey, eux qui ont beaucoup d’intéret pour lui. Faites vous plaisir et faite vos trios. Voici les miens:

Perry-Getzlaf-Galchenyuk
Pacio-DD-Gallagher
Bourque-Plekanec-Eller
Prust-White-Moen

Markov-Emelin
Subban-Gorges
Tinordi-Beaulieu

Imaginez ses trios !!!!! Amusez vous et faites vos trios ?

Feed

sylvain daigle a dit...

@Stéphane Bélanger

Très bien dis et ton alignement j'aime bien aussi

Stéphane Bélanger a dit...

J'ai hâte de voir ce soir comment ont va répliquer à notre dernière dégelé?

Stéphane Bélanger a dit...

On est pas équipé contre des équipes physique tel que Toronto, Boston et Philadelphie mais on peut rivaliser avec toutes les autres...

Stéphane Bélanger a dit...

Markov, Kaberle et Gionta seront échangé dès cette année. Le premier contre mon défenseur d'impact physique. Le second contre un septième choix et le dernier contre un jeune prospect qui ira à Hamilton pour une équipe qui a une chance en série éliminatoire dans l'ouest.

Stéphane Bélanger a dit...

Aux imbéciles qui ne savent pas lire, il a bien dit que c'était un rêve et dans la vie, tout peut arriver! Si vous n'aimez pas les suppositions, pourquoi lire nos textes! Combien de rumeur s'avèrent exact? Ça faisait dix jours que les négociations avait lieu pour Ryder/Cole et pourtant aucune rumeur là-dessus avant....hier!

Pour ma part, j'irais ainsi:
Perry Galchenyuk Gallagher
Pacio DD Eller
Bourque Plekanec Prust
Moen White Dumont

Subban Diaz Georges Emelin Tinordi (Markov ou défenseur de grand format à la Chara)

sylvain daigle a dit...

@joly donald

Aye le clown au lieu d'insulter lis donc comme il Faut....j'ai marquÉ dans le titre un REVE DE FAN !!!! Je le sais ca larrivera pas mais on a droit de rever et de samuser dans nos trio !!!

Gilbert Rochon a dit...

Je ne crois paa que le Ch à cause du plafond qu'il puisse se payer les deux, pour moi j'y irais en premier avec Perry et comme cel mes trios seront: Perry-Plekanec-Bourque
Pacioretty-Desharnais-Ryder
Eller-Galchenyuk-Gallagher
Prust-Dumont-White

Mes duos de féfenseurs: Markov-Pareryn
Bennett-Subban
Emelin-Diaz

7è Bouillon ou Tinordi

Carl Baril a dit...

Pi tu payes ça avec quoi toi? Une masse salariale sans limite? Surtout que Anaheim en garde automatiquement un des deux. Perry devrait être celui qui partira d'Anaheim. On a une chance de pouvoir se le payer, mais c'est vraiment seulement si on réussis à se débarrasser de Gionta ET Kaberle. De plus, la signature de Perry voudrait très probablement dire qu'on pourra pas se payer Desharnais.

Et Tinordi et Beaulieu ne seront certainement pas prêt l'an prochain.

joly donald a dit...

tu reve toi jamais le ch auras getzlaf et perry pense tu que anaheim vas laisser partir c 2 joueurs la eille reveille un peu c la moitie de leur attaque pense tu que le ch est pret a gafaire partir gallagher pis galchenyuk. non hein c la meme chose pour anaheim.lolll pensez avant ecrire nimporte quoi

Maxime Tétreault a dit...

C'est beau rêver :) Je crois que d'en avoir un de ces deux là serait déjà excellent voir incroyable. Là tu parle des deux, on entre dans la rêverie. Gionta au New Jersey ? Ils l'ont laissé partir à Montréal car ils ne croyaient pas qu'il valait ce que Montréal lui offrait. Je ne voie pas pourquoi ils seraient intéressé par lui apres quelques année et encore moins cette année puisqu'il a ralenti.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010