Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
231
abonnés


354958 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La Question Sports30 16h

Vues:540 1 vote
Valérie Sardin Catégorie : Hockey

Bon lundi tout le monde!

Êtes-vous surpris des récentes performances de Martin Brodeur?

Qu’en pensez-vous? Certaines de vos réponses seront diffusées dans le Sports30 16h…

Feed

constant gallant a dit...

L'expérience ne s'achète pas !Martin mérite cette belle performance,si il y a un ambassadeur dans ce circuit c'est bien lui.
Qu'on lui attribu qu'il est le bos du vestiaire des Dévils,au moins les joueurs suivent le train.Contrairement au Gionta/Gomez de ce monde.

Jonathan Glaude a dit...

Oui !

Je suis surpris qu'il est encore solide malgré l'age

étienne Lesage a dit...

Non je ne suis pas surpris.Martin est un gardien orgueilleux,je suis certain qu'il veut une coupe avant sa retraite tout comme son blanchissage a montreal pour battre Patrick Roi au nombre de blanchissage et il l'aura.Sa ne me surprendrais pas de voir Martin monter dans les bureau des devils apres sa carriere de gardien.Les Devils sont pas mal plus brillant que Montreal il ne s'arrangeront pas pour le perde eux!!!

pierre rainville a dit...

No.1 pour 15 ans.

Robert Trépanier a dit...

Un gardien qui performe encore dans la grande ligue nationale comme numéro un et ce à 40 ans ça peut surprendre n'importe qui.

Sylvain Lauzon a dit...

Un peu, car il n'y a pas si longtemps, de méchantes langues le disaient au bout du rouleau! Avec son style très peu orthodoxe, à la Dominic Hasek, Brodeur se rendra en finale de la Coupe Stanley!

Ilya azur a dit...

Quand les devils perds on ne parle pas de Brodeur quand les Devils gagnent c'est grace aux performances de Brodeur...La question devrait etre reforumuler comme ce-ci. Etes vous surpris des performances de Ilya Kovalchuk...

Patrick Brodeur a dit...

Pas du tout, en tant que Brodeur je sais parfaitement que nous performons dans les moments importants!!

Daniel Veilleux a dit...

Surpris oui et non....à 40 ans il sait comment doser ses énergies. Martin a un style bien à lui et je trouve qu`il sort moins de son filet qu`avant mais des séries longues et la chaleur pourrait l`avoir à l`usure....
Avec Brodeur à 40 ans et Hedberg à 39 ans....est-ce le duo de gardiens le plus agé que la LNH ait connu???

Louise Charpentier a dit...

@Valerie. Un homme comme Martin Brodeur, il y en avait un il est tomber a New-Jersey. Dommage je l'aurais bien prix à Montreal . Un homme de grandes valeurs, autant sur et hors glaces.. Il est devenu un excellent gardiens et sera le meilleur bientôt . Si il gagne la coupe cette année il prendra sa retraite , vers les plus haut sommet de tous les temps. Je lui souhaite de tout mon cœur , il a la jeunesse éternel a ses 40 ans., il est tout jeune et joue comme un premier.......Bravo MARTIN BRODEUR ! !

Stephane Gelinas a dit...

Brodeur a toujours été solide en séries d'après saison. J'ai comme l'impression qu'il en est à`sa dernière danse du printemps. Il va donc mettre le paquet pour finir ça sur une bonne note...et prendre sa retraite saladier de Stanley au boût des bras...

ozzmanfreak a dit...

non car il veut une derniere coupe avant d,accroché

Gilbert Rochon a dit...

Non, il est tout un compétiteur et surtout un monney player qui hausse son niveau de jeu en temps opportun, il me fait de plus en plus penser à Dominique Hassek, il ne semble pas vieillir, et sera sûrement de retour l'an prochain.

Alexandre Gagné a dit...

Pas dutout! Pour moi Martin Brodeur est un peu comme le Chris Chelios des gardiens de but. On sait tous la carrière que ce dernier à eu dans la ligue nationale et jusqu'à quel âge il a pu jouer..!

Jonathan Charron a dit...

oui

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010