Le Canadien et les Red Wings de Detroit croisent le fer ce soir pour une troisième fois cette saison. Regardez l’affrontement dès 19h00 sur les ondes de RDS! Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
232
abonnés


356303 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La Question Sports 30 16h

Vues:936 1 vote
Valérie Sardin Catégorie : Boxe

Bon lundi!

Si vous étiez l’entraîneur de Lucian Bute, quels seraient les plans d’avenir pour lui?

http://www.rds.ca/boxe/chroniques/350677.html

Feed

SportFan 67 a dit...

Ça délire par ici!

M A a dit...

Lucian est revenu trop rapidement sur le ring...
Larouche à Staler...

*Suite: http://legrandclub.rds.ca/profils/767379/posts/150057

craigludwig17 a dit...

Quelqu'un a vu le Risperdal Consta de Michel Gravelle?

guy loiselle a dit...

Moi je pense que Lucian n,est pas pret pour un combat contre Froch en Mars.Lucian se doit presentement de livrer de 2 a 3 combats qui lui permeteront de rebatir sa confiance etd,aiguiser ses reflexes.ils serait trop tot de le jeter dans la gueule du loup.

Michel Gravelle a dit...

Vous savez ont devrait en vouloir à INTERBOX qui ont toujours refusé de faire des MÉGA COMBATS entre leurs homme Lucian Bute et Jean Pascal ou Adonis Stevenson.

C'est une honte pour le boxe qu'une organisation ne pense pas aux vrais amateurs de boxe et pour le bien de la boxe.

C'est triste mais ont est rendu la avec l'opération marketing de M.Bédard la boxe pourrait tellement sortir gagnante d'une trilogie Bute-Pascal ou Stevenson 35 000 spectateurs au stade.

Comme mon collègue blogueur R.Lécuyer je n'ai jamais été endormi par les promos abusives de Lucian.

La solution un combat Stevenson vs Bute au printemps et que le Britannique mordre la poussière de toute façon il vas perdre la ceinture car il refuse d'affronter Stevenson.

J-Pierre Emery a dit...

Un autre combat préparatoire avant de revenir avec l'élite de la division... La confiance doit être stabilise

JEAN-CHARLES HEBERT a dit...

prendre sa retraite

Richard Lecuyer a dit...

Le Roumain n'est pas dans la même catégorie des froch,ward et Dirrel,et Kessler,
C'est la santé physique et mentale du Tombeur qui est en jeu.
Grachev lui a fait la vie dur.
Il doit cesser de boxé...et remercier Interboxe pour avoir fait croire a des milliers d,amateurs que lucian était un futur hall of famer un best pound for pond. et surtout, de laisser sous-entendre que Kessler et Froch et Ward et Dirrel avaient peur du Roumain...c'est manquer de respect a l,élite de cette catégorie.
Désolé je n'ai jamais cru a Lucian Bute...

Chris deLette a dit...

La retraite... malheureusement...

Réal Leblanc a dit...

Je crois qu'il est saturé dans son art et son combat contre Froch lui
a fait très mal physiquement et mentalement.Il faut pas tirer trop sur l'élastique

bruins04 a dit...

Lucian n'est pas encore prêt mentalement.
La boxe est un sport d'instinct et quand tu commence à penser tu perd la fraction de seconde entre un bon boxeur et un très bon boxeur.
Froch est à son peak du coté confiance et Bute à son plus bas.
Bute sait qu'il devait descendre Grachev et il ne l'a pas fait. Donc son niveau de confiance n'a pas du tout augmenté.
Il lui faut un autre combat contre un gars style Pavlik avant Froch.

Robert Trépanier a dit...

Ça passe ou ça casse. Selon moi, même si tous laisse croire qu'il n'est pas tout à fait prêt; en refusant un combat contre Froch ce serait comme lui avouer sa peur de l'affronter

everlast76 a dit...

Anthony direll es tu rétablis de son accident de big wheel ? jaimerais bin une fight Anthony versus Bute !

eliyakim64 a dit...

@Julien Boissonneault
Bonne observation, La boxe tu encaisse quand ca passe car ca va vite et tu peux perdre gros, apret tu te bats pour des pinottes alors a sont age sa passe ou ca casse, Plus de temp a perdre et si il gagne, Alors bravo!!! les autres millions arrive et si tu perd bien ta encaisse 2 millions a ce combat!!!! et apret va toujours avoir un champion qui peut te donner une chance pour un combat optionnelle a 300-400 milles. Sinon, Nous savons que Lucian a pas gaspiller toute ces millions dans les clubs a faire la fete alors il va avoir une tres belle retraite et partir en affaire!!

Sylvain Lauzon a dit...

Pour l'instant c'est fini les gros combats payants avec Showtime ou HBO. Lucian devrait prendre un autre combat avant d'aller se mesurer à Froch. J'aimerais le voir contre un Allan Green, comme exemple.

damien binette a dit...

Dam : Repos ,un autre combat au Printemps àfin de voir s'il es vraiment prêt pour affronté Froch .

Julien Boissonneault a dit...

C'est l'argent qui mène la barque et Lucian se dit prêt pour Froch.

Si Larouche lui conseille d'aller se perdre aux Indes 18 mois, son boss aimera pas ça et ça va lui aussi le priver d'un revenu. Lucian n'a pas subit de commotion cérébrale Samedi donc, on avance vers le plus gros magot disponible à court terme.

goofy55 a dit...

C'est justement en changeant d'entraîneur, que Bute pourrait monter d'une coche.

Car pour ma part Bute a atteint les limites de Larouche, mais il n'a pas encore atteint les siennes.

Larouche et sa gang sont très bons pour monter un boxeur au niveau des très bons, mais il n'a jamais réussi à en faire des gros champions. Ils gagnent des titres, mais ils ne sont pas capable de les conserver.

mart rob a dit...

tout le monde peuvent donner leurs opinions mais personne ne sait ou Bute est rendu, j'ai toujours cru et toujours croire que le combat a Nottingham a été arrangé et Bute sert de pion dans ce jeu c'est dommage mais c'est l'argent qui mene et le combat qu'il a livré est tres bien avec le niveau de difficulté qu'il y avait, trop de gens sous estime Grachev mais ont a pas fini d en entendrent parler de lui. Froch oui il est confiant et solide mais coté Talent Bute est en avant et ceux qui croit que Froch va le détruire 2 fois de suite détrompez vous. Bute a fait de tres bon test contre Grachev, quoi que sa lui aurait donné de le geler au 1er round, absolument rien, il a encaissé, c'est sorti des cable, echangé, bref il a tout testé et le résultat a été positif, alors pensez vous que Larouche va dire qu'il est pret ou pas bin non il va jouer ces cartes et il fait tres bien alors Lucian redeviendra champion sous peu, le manege est repartit et les résultat vont s'accumuler.

SportFan 67 a dit...

Si j'étais Larouche, j'irais avec au moins un autre combat avant Froch et je lui "brainwasherais" le cerveau avec plusieurs vidéos dont celui que quelqu'un a mis en ligne hier contre Bika alors que Bute esquivait très bien les coups pour ensuite exploser en combinaison, ce qu'il n'a pas fait samedi sauf à la fin du combat.

Le combat du 26 mai a laissé des traces, c'est clair; Bute doit retrouver ses repères. Quoiqu'en disent les Bute haters, il n'est pas devenu un jambon en un seul combat mais le mental est à rebâtir. Y arrivera-t-il? L'avenir nous le dira...

olivier dufour a dit...

combat revanche pour grachev. je trouve que c'est une excellente préparation contre carl froch. en plus il a prit confiance contre au 11 e round. grachev est un peu du meme style que froch en moin bon.

Louise Charpentier a dit...

Bonjour Valérie .. Je crois que Buté doit travailler très fort pour retrouver ses repères d'avant. Il n'est pas prêt de
se prendre contre Carl Froch ou même Kessler ou Ward. Il devra débuté petit à petit afin de reprendre ce qu'il a perdu à son match avec Froch. Le côté mental, est encore très faible. Lui qui n'avait peur de personne, on voyait dans ses yeux ,..l'œil du tigre . Samedi il avait peur et ça lui faisait perdre la fraction de seconde qui faisait de lui un grand boxeur. Il ne doit pas démissionner, il doit foncer et prendre cette victoire comme un nouveau départ possible.

Frank Boileau a dit...

Le tenir le plus loin possible de Carl Froch, Mikkel Kessler et Andre Ward. Commencer par un Pavlik tout au mieux.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010