Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
230
abonnés


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La Question Sports 30 16h

Vues: 2 votes
Valérie Sardin Catégorie : Baseball

Pensez-vous que les Blue Jays ont ce qu’il faut pour accéder aux séries en 2013 ?

http://www.rds.ca/baseball/chroniques/351595.html

Feed

SYLVAIN COTE a dit...

non ses meme joueur la ils ont rien fait de bon avec les marlins ,il sont pas dans la bonne division ,les yankees sont trop dominant

laurier simard a dit...

Avec le retour des blesses et l`echange qu`ils ont fait,oui ils seront la et tres dangereux.Aussi rappeler vous le coaching de Farrel l`an passe c`etait pas bien convainquant.

guy loiselle a dit...

je crois qu,ils ont maitenant ce qu,il faut pour etre tres competitif,il s,agira seulement d,eviter les blessures.Une saison de baseball c,est tres long.

Daniel Corriveau a dit...

Ce n'est pas tant la direction qui anticipe de se rendre en série, mais avec les transactions effectuées, ils se donnent plus de chance. Comme qu'on dit, si l'équipe est aussi bonne sur papier que sur le terrain, ils devraient se rendre loin!

François-Xavier Clément a dit...

@Yannick Pilon
Selon moi, la rotation ne va être décalée que d'une seule place. Romero en pleine possession de ses moyens est supérieur à Buehrle et Morrow a le profil parfait pour être 3e partant. En plus, en mettant Buehrle 4e ça te donne un gars qui peut servir de pivot à ta rotation. Ça t'évite ainsi de connaitre de longue séquence de défaite.

Mais, la question demeure, est-ce que le Romero de l'année prochaine sera celui de 2011 ou de 2012 ?

damien binette a dit...

Dam : Je crois qu'ils ont tous les joueurs pour ravir la première position de leur section .Nouvel entraineur et presque une nouvelle Équipe .

Sylvain Lauzon a dit...

Le problème majeur des Jays c'est qu'ils se retrouvent dans une division très compétitive! Non, ils ne seront pas de la danse du mois d'octobre!

Daniel Veilleux a dit...

Les Jays sont allé chercher des joueurs avec qui ont espéraient gagner à Miami...Gagneront-il à Toronto????

Gilbert Rochon a dit...

Au moins ils seront dans la lutte jusqu'à la fin avec de très bonne chance, mais ils sont dans une section difficile.

Robert Trépanier a dit...

Ils se sont beaucoup améliorés avec les différentes acquisitions et forment une très bonne équipe.Le seul hic est que les Jays se retrouvent dans la même division que les Red Sox et les Yankees sans oublier les Rays donc une bonne lutte à 4 à prévoir.

Yannick Pilon a dit...

Buerle est un deuxieme bon partant pas 4e ....

Yannick Pilon a dit...

@François-Xavier Clément: La rotation des lanceur va etre décaller de deux et non de un. Il a aussi l'ajout de Buehrle.

Yannick Pilon a dit...

IL manque quelque élément, j'ajouterai un Partant DOMINANT et j'irai chercher Russell Martin un Canadien qui aimerait surement jouer et gagner dans une ville Canadienne.

vickie6535 a dit...

bon question Valérie...il est certain que leurs chances sont meilleures avec les dernières acquisitions, mais il y a encore beaucoup d'eau à couler sous les ponts d'ici là...un directeur général aura beau construire la meilleure équipe possible, ça ne signifie pas nécessairement un succès assuré au classement...la beauté de la chose, c'est lorsque rien n'est sûr en début de la saison...

François-Xavier Clément a dit...

Jose Reyes, Emilio Bonifacio et même Mr. Testostérone Melky Cabrera vont apporter encore plus de vitesse aux Jays, en plus de plusieurs présences sur les buts.

Si Josh Johnson peut revenir à ses standards de 2010, alors qu'il avait maintenu une mpm de 2.30, il sera l'as de la rotation des Blue Jays. Enlevant du même coup toute la pression de cet important rôle des épaules de Ricky Romero. La rotation de 2012 risque donc d'être décalée d'une position en 2013. Brandon Morrow sera lui aussi plus efficace en tant que 3e partant, suivi du constant Buehrle comme 4e.

Alors, oui tous ces nouveaux éléments donnent ce qu'il manque aux Jays pour accéder aux séries en 2013, mais la question devrait plutôt être : est-ce que tous les plans des Jays vont se concrétiser comme ils l'anticipent?

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010