Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
231
abonnés


355130 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La Question Sports 30 16h

Vues:958 3 votes
Valérie Sardin Catégorie : Hockey

Avez-vous abandonné l’idée d’avoir du hockey cette saison?

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/351647.html

Feed

jean charles robert a dit...

je pense que oui les dés sont pipés depuis le début.

paul jalbert a dit...

Bonjour Valérie ! j'aimerais savoir si il n'y a pas de saison dans la LNH. Comment le repêchage va fonctionner?

Alain Lajoie a dit...

J'ai hate que la saison commence......GO JAYS GO....

marie-josée roy a dit...

cest la quon voit que le hockey nest plus un sport de fierte et donneur! cest juste un grosse businness.et oui je croix que la saison est jetté a l'eau

guy bordeleau a dit...

je comance a croire maintenant maleureusement

Yves M a dit...

4 arrêts de travail lors des quoi? 4 dernière convention?
Est-ce que c’est vraiment acceptable ? Certainement pas.

la LNH est devenue une association sportive complètement ridicule.

krimmpoff a dit...

malheureusement oui.et ce depuis le debut du lock out.je pense meme que la lnh est en peril.

jean-pierre rainville a dit...

Une Gotham City Quantatative Appeasement rendu "d'ont blink now"....the end is nowhere in sight!

butch-al a dit...

Oui J'abandonne pour cette année et même pour l'an prochain.Je ne vois plus le hockey de la LNH du même oeil. J'ai des haut le coeur

Gilbert Rochon a dit...

Tant et aussi longtemps que ce sera une négociation d'égo entre Bettman surtout et Fehr il n'y aura pas de hockey de la LNH. les deux camps sont tout simplement entrain de tuer la poule aux oeufs d'or.

Stéphane Drolet a dit...

Oui, définitivement. Les 2 partis s'obstinent sur la répartition de revenus qui viennent des poches des amateurs ... mais en même ils démontrent clairement qu'ils se foutent de nous complètement. C'est dommage pour tout ceux dont le travail gravite autour du hockey, j'espère au moins qu'ils ont droit au chômage.

lepro jean-oierre a dit...

Annulé 2 saison , Bettman et fehr s'en fiche du hockey sa se voit dans leur face .

Martin Métivier a dit...

Guy Lafleur a apporté un bon point au tout début du conflit. Après Noel on devrait avoir du hockey. Et je crois que c'est ce qui va arriver.
On est près d'une entente, mais pas assez encore pour crier victoire.
P.S. Victoire, faut le dire vite...

Frederic Gagne a dit...

C'est une question à "182 millions$". Comme plusieurs j'ai perdu la foi en ce sport. J'ai déjà hâte à la prochaine saison de l'Impact.

so31 a dit...

Non je nai pas abandonné,et je crois que vu je n ai pas fais,ces pour sa sa fais mal,c pas normal qui nai pas de hockey

alexander a dit...

On se rapproche à petits pas d'une saison écourtée qui débuterait en janvier. Il serait suicidaire d'annuler la saison au complet si les deux parties voulaient vraiment protéger leur industrie. La perte de salaire des joueurs de +/- 1,5G $ serait une immense perte sèche non récupérable pour eux et la Ligue se mettrait les fans (américains) et réseaux de télévision à dos. Pas sûr aussi que M. Molson souhaite perdre une année de profits avec le CH... Il sera pas content le monsieur!

catcher_jul a dit...

Effectivement, je ne crois pas qu'il y aura du hockey cette saison. Par contre, une chose est certaine, il se passera un méchant long moment avant que j'investisse 1$ dans l'achat de billets, produits dérivés et autres. La LNH et les joueurs ne méritent pas que des gens comme moi paient un montant astronomique pour une organisation qui méprise une grosse partie de sa source de revenue, les amateurs. En espérant que la LNH se rappelle longtemps de cet arrêt de travail. Je ne pourrais demander mieux.

Jonathan Larivière a dit...

Non il y en aura pas de saison cette année Les propriétaires et les joueurs se foutent complément qu'il n'est pas de saison et de l'argent qu'ils vont perdent parce qu'ils savent que dès l'année prochaine nous serons tous de retour malgré le fait que les billets font encore surement augmenter puisqu'ils va falloir payer leurs Dettes,alors pour moi non pas de saison

Olivier Pursang a dit...

Let's go Gary! Les joueurs vont finir par plier.....Qu'ils commencent à mettre un peu d'eau dans leur vin car les joueurs vont trouver le temps long pas d'hockey cette année.

3346 a dit...

oui et comme M.Pirlishtish a tres bien ecrit ;trop de joueurs de calibre ,ligue americaine, et c'est ca le probleme avec des unions qui protegent des joueurs qui pour moi sont surevalue ;QUAND TU REGARDE LES JUNIORS AUJOURD'HUI EVOLUER je me dis qu'il y a beaucoup de joueurs disons plombiers de la NHL qui ne pourraient pas meme faire le camp d'entrainement DES JUNIORS.
j'ai toujours pretendu que l'union fait la force mais dilue le produit que nous les partisans sommes oblige d'accepter,
Le joueurs etoile pour moi n'a pas besoin d'union car le talent est son garantie ,
il faut se debarrasser des veterans qui ne produisent plus et le recrutement de joueurs d'hockey doit etre mieux plus pour le talent brut de l'atlete au lieu de fabriquer des joueurs deguise en GLADIATEUR

Jonathan Charron a dit...

oui j'y crois toujours. si début janvier il n'a pas de hockey. la j'abbandonnerais. mais pas avant et meme sil il décide d'nnulé la saison au complet. tant et aussi longtemps que le 2-3 janvier ne sera pas pensé. je vais toujours y croire.

unomacameau a dit...

du hockey il y en a ok ce n est pas la LNH mais il y a du hockey!!et pour la LNH on verra bien j ai lacher prise et ce destin n est pas entre mes mains

aller bonne soirée

breakwater506 a dit...

tant que fehr la face de rat cera la il ni aura pas de hockey et cest tres bien comme ca ci les joueur pourait perdre 2 ans pour
les ammener sur terre.pour ceux qui disent que ces de la faute a bettman cil naurait pas été la il ni aurait peut-etre plus de lnh.

il a fait passer les revenu de la lnh de 400 millions a
presque 3 milliards pour enrichir cette bande de bon rien.
2.7 million par année pour un joueur moyen et yen a qui voudrait
que ca continue a grimper.

Raynald C. Lévesque a dit...

OUI grâce à Gary (face de rat ) Bettman et sa marionnette Bill Daly.
C'est le troisième lock-out sous son reigne.Ils devraient démissionner tous les deux.

Simon Tupper a dit...

Du hockey? je croyais que le sport était mort à cause de Bettman

It's simple. We must kill the Bettman.

pirlishtish a dit...

Oui, et de la même manière, je me demande s'il ne serait pas mieux de voir la disparition de la NHL. Le hockey élite, lui ne disparaitrait pas. Une ou plusieurs autres organisations verraient jour et pourraient repartir sur des bases plus saines.

Marc Blanchette a dit...

du quoi?

Louis-Olivier Sakic a dit...

Bon, ben le hockey va recommencer cette hiver. La LNH et la NHLPA vont s'entendre aujourd'hui ou demain.

Martin Lebrasseur a dit...

Non. Tant que la saison n'est pas officiellement annulée, il y a de l'espoir. Je suis un bon déducteur et il y aura du hockey en décembre.

goofy55 a dit...

J'ai toujours cru que nous aurions du hockey cette saison et je crois même que ce n'était pas nécessaire de décréter un lock out, pour en arriver à une entente.

claude gagné a dit...

Même si le hockey commencerait en Déc.pas de camp d'entrainement,et des joueurs avec quelques sur-poids,la compétion en serait assez plate.
Il y aurait des équipes de bas classement qui pouraient se démarquer.
Imaginez une final de printemps avec les NYI contre Colombus.lolll
Ou pire: Le CH contre Calgary.

Louise Charpentier a dit...

Bonjour Valérie. Je ne peux comprendre qu'après tant de temps, ce n'est toujours pas régler . Ce lockout est le plus ridicule que j'ai pu voir depuis près de 40 ans que j'écoute sérieusement le hockey. Pourquoi ce lockout n'est toujours pas régler ? Je crois sincèrement qu'une signature doit être respecté. Les contrats doivent être respecté dans sa totalité. Pourquoi vouloir changer ce qui fonctionne si bien depuis 7-8 ans ? Bettman je le comprends plus, l'ai-je d'ailleurs déjá compris ? M.Bettman, votre temps est fait vous ne savez plus quoi inventer, alors vous inventez n'importe quoi pour mettre les joueurs en lockout.....car vos demandes sont ridicules et inacceptables..

xbox3260 a dit...

Moi non je suis déçu que le lockout perdure, mais je vais plus ton encourage les bulldogs on verra bien après.

vickie6535 a dit...

bonne question Valérie...je n'abandonne jamais peu importe le sujet ou l'occasion, donc, non, je n'ai pas abandonné l'idée d'avoir du hockey de la NHL (puisque c'est probablement ce dont il est question) cette saison...les joueurs ne peuvent se permettre de perdre 100% d'une saison complète, ce qui représenterait 20% par saison étalés sur cinq ans...je suis très peinée de la situation, puisque je sais que plusieurs voyages organisés seront annulés, j'avais déjà une réservation pour le 15 décembre à Buffalo et une autre en mars pour New Jersey, mais je souhaites que les deux parties prennent tout le temps nécessaire pour signer une entente qui satisfaira les deux parties, quitte à prendre une saison complète s'il le faut...ce serait bien dommage de reprendre la saison à la hâte, sans que les deux parties sortent satisfaites, puisque tout serait probablement à reprendre dans cinq ou six ans...

Jacques P Morin a dit...

Mais non. La lutte que se livre les parties en cause est normale. J'aurais crû que l'on ferait tout pour en arriver à une entente qui permettrait la reprise des activités, début décembre... Il est plus logique maintenant de songer au début de 2013, quoique ...

Louis-Olivier Sakic a dit...

Je pense que d'après moi ça se joue sur c'est quoi l'offre que les joueurs présenteront au propriétaire. Si c'est de la bullshit, la saison sera annulé beaucoup plus de bonne heure que la dernière fois. Mais bon, d'après moi, il va y avoir une saison après les fêtes.

Guillaume Parent a dit...

Non, je ne crois pas que la LNH puisse se permettre une autre annulation de saison... Les gros marchés vont commencer à ronchonner, tout les joueurs à "petits" salaires...

La LNH est consciente qu'elle ne peut pas se permettre une deuxième annulation, surtout que cette fois-ci, les joueurs ne signeront pas nécessairement n'importe quoi, ce qui pourrait prolonger le lock-out même en septembre 2013...

xtremesonik a dit...

De la NHL? yep! Il reste toujours la LHJMQ, mais j'aimerais bien voir des matches de la KHL par contre.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010