Patrick Roy et l’Avalanche débarquent au Centre Bell. Voyez l’affrontement entre l’Avalanche et le CH dès 19h30 sur les ondes de RDS. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
231
abonnés


355992 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La Question Sports 30 16h

Vues:537 1 vote
Valérie Sardin Catégorie : Alouettes

Selon vous quelle place occupe Anthony Calvillo parmi les grands sportifs professionnels à avoir joué à Montréal?

http://www.rds.ca/alouettes/chroniques/352973.html

Feed

richard verret a dit...

avec ce sport a contact extreme......il est le no 1 car a 40ans et aller se faire rentrer dedans faut tu aime ton sport et etre vraiment accro ........quel coeur de champion et surtout la passion qui brule en dedans de lui chapeau ANTHONY tu es l,exemple a suivre pour des générations a venir

Marcel Presseault a dit...

calvillo meme a 40 ans peut donner du tres bon football se n'est pas just un athlete mes bien une personne exemplaire nous devrions tous le prendre en exemple pour tout se qu'Il a passer dans sa vie pour nous dire les reve sont fait pour etre realiser d'apres il es top 10 tout sport confondu a montreal

Alain Desautels a dit...

Calvillo est le meilleur joueur de football à avoir évolué à Montréal, très difficile de faire la comparaison avec d'autres sports, il me fait un peu penser à Éric Lucas, un gars avec un certain talent qu'il a poussé au maximum par un travail acharné.

lestaf a dit...

Calvillo est un des plus grands athlètes professionnels à avoir évolué à Montréal par la qualité de son jeu, la constance de ses succès, l'humilité qui caractérise ses propos, sa disponibilité pour les supporteurs et les Montréalais et la durée de son excellence. Lorsqu'on le compare à ceux qui ont entrepris leur carrière dans les mêmes années que lui, on se rend compte qu'il est vraiment le meilleur de son époque dans la LCF. Il est un des plus grands quarts-arrières de l'histoire du football professionnel, rien de moins.

diana beaudry a dit...

la place d un gars qui ne veux pas se retirer quand c est le temps.

damien binette a dit...

Dam:Rare on été les joueurs de 40 ans à performer à Montréal et lui en es un àprès les plus Grand àvec Richard et Lafleur et Béliveau .

Raynald C. Lévesque a dit...

Sans aucun doute il mérite les honneurs reçus dans le passé et il y en aura d'autres à la prochaine saison.Même à quarante ans il peut encore bien jouer et il mérite d'avoir sa place au temple de la renommée...

François Plourde a dit...

C'est une excellente mais combien difficile question! C'est sûr que le partisan fini des Alouettes en moi dira qu'il occupe la première place des Athlètes professionnels à avoir joué à Montréal. Mais d'une façon plus objective, difficile de passer à côté des Patrick Roy, Gary Carter et Maurice Richard qui ont tous marqué notre scène sportive à différentes époques.

Mon verdict: Anthony Calvillo est pour moi le numéro 1 des sportifs professionnels des temps modernes à avoir joué à Montréal , c'est-à-dire comme période de référence les 15-20 dernières années. De toute manière, à part les Alouettes, force est d'admettre que nous n'avons pas été gâtés point de vue sport professionnel depuis le milieu des années 90.

Et à ceux qui disent qu'il devrait se retirer immédiatement comme je viens de le lire sur une réaction à un article, c'est là bien mal connaître la situation des Alouettes: Il n'y a pas de relève potable dans l'organisation en perspective.

xbox3260 a dit...

Anthony Calvillo fait parti des élite du football canadien
Dans l'histoire des Alouettes de Montréal, Anthony Calvillo occupe déjà une place bien particulière un champion une personne humble et respecté par ses coéquipier.

Louise Charpentier a dit...

Bonjour Valérie .

Calvillo au Football il est nô 1 . Personne ne peux le remplacer ! Lorsque l'équipe est diriger par Calvillo bien elle devient une équipe gagnante . BRAVO ANTHONY CALVILLO !

deuvl a dit...

dans le football canadien a montreal il est numero un. pas besoin de le comparer a d'autres sports. a chacun son meilleur. on peut-tu dire qu'il y a un seul 'meilleur' que tous les autres chez le canadien?

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010