Thomas Vanek fera ses grands débuts avec le Canadien face aux Coyotes, dès 21h sur RDS! Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
231
abonnés


355066 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La Question Sports 30 16h

Vues:500 1 vote
Valérie Sardin Catégorie : Baseball

Selon vous Barry Bonds, Sammy Sosa ou Roger Clemens ont-ils leur place au Temple de la renommée du baseball?

http://legrandclub.rds.ca/profils/739337/posts/152513

Feed

ROMEO CANTARA a dit...

Jene vois pas comment Pete Rose a pu nuire au baseball

Dominic Bourgeois a dit...

Cromartie était à la radio de tsn à 16:30 pour parler du retour du baseball à Montréal. Pourquoi il n'est jamais invité sur les tribunes francophone? Pourquoi les réseaux francophones ne parle jamais de cromartie et de Montreal Baseball Project? www.montrealbaseballproject.com
Pendant l'été niet, pendant la grève niet et maintenant que le hockey recommence faut pas trop compter la dessus, pathétique les réseaux francophone. Moi j'appuie les démarches du CRO et je crois en la EXPOS NATION!!!

Alain Ruest a dit...

Quand on voit ce que le baseball majeur a fait avec Pete Rose, les 3 tricheurs n'ont pas leur place au temple de la Renommée.

Michel Raymond a dit...

Le sport est pour les athlètes et non les.....

francois gagne a dit...

vraiment pas,,,ce sont des tricheurs

fanzz a dit...

Non, un point c'est tout :0

Dominique Boivin a dit...

Non. Je les verrais dans les pubs de Familiprix sur les effets secondaires post-stéroïdes: " J'ai pas engraisser".

charles Dion a dit...

Ils n'ont pas leur place à cause de ce qu'on sait.

denys gagne a dit...

S il y a quelqu un qui devrait etre au temple de la renommée du baseball c est Pete Rose,on ne lui a jamais pardonné son histoire de paris.Pourtant,il a été un des plus grand joueur de baseball,et ce,sans steroide.Comme le dit mr Loiselle,il serait peut etre temps que le baseball evolue.MR Rose merite tout les honneurs qui lui reviens,et ce bien avant,les tricheurs que sont les Bonds ,Clemens,Mc guire,et cie.

guy loiselle a dit...

ILserait temps peut-etre que le baseball vive dans les annees 2000,et pour moi ces joueurs devraient etres admis etant donnes qu,aucun test n,etait pris dans ce temps la et qu,ils ont domines leur sport.

François-Xavier Clément a dit...

@jonathan boudrias-maillé
Difficile de se faire prendre quand on n'est même pas testé, non?

En plus qu'il n'y avait aucun règlement écrit qui ne l'interdisait...

jonathan B.M. a dit...

oui , car de toute facon plus de la moitié des joueurs l' ont deja faits sans se faire prendre alors aller savoir .

daniel bérubé a dit...

Y en a pas un qui le mérite , ce sont tous des tricheurs . que tous ceux qui veulent entrer au temple de la renommée y pensent 2fois avant de se doper et prendre les fans pour des cons .

armel theodore a dit...

Oui car leurs carrières avant la période d'anabolisant le mérite,de plus Bond et Clemens n'on pas échouer aucun test de dépistage?
Dans deux ans oui, il est très normal qu'il soit refusé la première année?

Daniel Veilleux a dit...

Le seul qui a triché est Sammy Sosa et son bâton de liège...et ils ont tjrs affirmé n`avoir jamais pris de substances illégales.....lol!!!! NO WAY!!!!!!

François-Xavier Clément a dit...

Et l'heureux élu... PERSONNE...

Pour la 8e fois de l'histoire de Cooperstown et la première fois depuis 1996, aucun joueur n'a été admis au Temple de la renommée du baseball.

Craig Biggio a mené cette année avec 68% et Tim Raines a passé la barre des 50%. Encore quelques années et Raines sera le 3e Expo à Cooperstown!

Daniel Corriveau a dit...

Je vais dans le même sens que Dominic Bourgeois... Bonds a sa place au HOF! Et j'espère vraiment que Tim Raines y sera un jour!

Dominic Bourgeois a dit...

Aucun joueur n'a reçu les 75% nécessaire. Raines à reçu 52% des votes, espérons l'an prochain.

Robert Trépanier a dit...

Pete Rose mériterait sa place bien avant eux car à la limite il n'a jamais utilisé ces produits pour connaître ces succès

Dominic Bourgeois a dit...

Barry Bond à sa place au temple. Stéroide ou pas il est le meilleur de sa génération. @ Segre Ladouceur les joueurs nommé ici seraient tous devenu millionaire même sans stéroide et ils n'ont pas nuit à la ligue comme tu le prétend au contraire ils ont sauvé le baseball après la grève de 1994. À savoir s'ils méritent leur place au temple je dirais pas pour le moment à par Bonds qui est dans une classe à part selon moi, on parle d'un top 10 de tout les temps quand même et d'un ''5 tools player''. La question du jour aurait du être si Tim Raines à des chances cette année vu le boycott des joueurs de l'ère des stéroide.

Sylvain Lauzon a dit...

Je suis convaincu que les chroniqueurs et journalistes ne voteront pas massivement pour eux lors du scrutin par soucis de transparence. Ils ne se pavaneront pas au Temple de la renommée...

jean-pierre rainville a dit...

Créer un nouveau hall de renommée, à Cooperstown, New York au nord du vieu, appelé le.... 'SSS'...  'Le Stade des Sluggers de Stéroïde'. Aussi, le demenager au nord, sur la même route, pour approcher le plus grand ranch de dindes au monde, "The Leatherstockings Turkey Ranch" pour les "GROSSE DINDES' du baseball.

Tars Welder a dit...

Se doper, alors que ce n'était pas interdit, est-ce mal ? D'autres Hall of Famers sont-ils vraiment si clairs ? Doit-on distinguer ceux qui ont reconnu s'être dopé et ceux qui refusent de le faire ? Sommes-nous vraiment si bien placés pour donner des leçons alors qu'on s'extasiait sans se poser de questions sur leurs performances ? Et leurs adversaires, n'étaient-ils pas dopés non plus ?
Ce sont les questions que je me pose et qui me font penser que je ne vois pas pourquoi on leur interdirait la porte, en tout cas pour ceux qui ont reconnu les faits. Les autres ? Ils attendront. Ouvrons déjà la porte à Shoeless Jackson !

vickie6535 a dit...

bon billet Valérie...et bonne question...personnellement, je dirais oui...ils ont utilisé des moyens qui furent peut-être utilisés par d'autres joueurs qui sont au Temple de la Renommée, on ne le saura probablement jamais, mais ils ont surtout fait le bonheur et fait rêver des millions de partisans avec leurs performances...les partisans qui accouraient aux stades et applaudissaient ces athlètes ne devaient surement pas se soucier de la façon d'en arriver là...ils étaient tout simplement heureux, et c'est ce qui compte...

serge ladou a dit...

Pas du tout son tous des tricheurs, il sont devenu tres riche grace a la tricherie alors il ont eu ce qu il voulait pour eux meme et non pas pour le sport donc non ,la ligue a une image a protéger aussi

Eric Duguay a dit...

Pas du tout. Ce serait honteux que d'ouvrir les portes du HOF à ces tricheurs.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010