Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
231
abonnés


355102 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La Question Sports 30 16h

Vues:663 3 votes
Valérie Sardin Catégorie : Canadien

Michel Therrien pourra-t-il mener le Canadien en séries?

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/354676.html

Feed

andré lemieux a dit...

Je crois que oui il a fait ses classes et sait ce qu'il veut mais surtout ce qu'il ne veut plus

RÉAL BLOUIN a dit...

p k est grosse distration pour le club et les amateur il prend souvent de mauvaise punition il se pense meilleur que les autre joueur mauvaise influence pour le club nous avons finit au 15 rang avec lui dans alignement tres néfaste pour le canadien ont devrait échanger pendant il a une bonne valeur marchandespour deux joueur équipe ont pourrait faire les série merci marc bergevin

RÉAL BLOUIN a dit...

oui en échange p k pour deux bon joueur d aider le club tous suite merci on va de lavant

Sylvain Laramée a dit...

Le sort du Canadien est entre les mains de Price.

Roger Sévigny a dit...

Malheuseusement non, il faut lui laisser le temps de faire le ménage et stabiliser l'équipe avec les jeunes joueurs et les vétérents, de plus pour moi Carey Price a encore ses preuves à faire et la tornade P.K. Subban est peut-être un feu de paille.

champsss a dit...

Et pr se faire éliminer tôt également encore une fois

champsss a dit...

Selon moi ils vont les faires mais en se classant à la dernière minute seulement et 7-8e au classement
et j'espère voir une série Mtl-Sénateurs pr voir commencer une nouvelle rivalité intéressante

rickdick a dit...

sa va etre difficile on manque de compteur naturel est en defense sa me semble fragile

damien binette a dit...

Dam : Selon moi ,l'Équipe de Therrien peut finir la saison en huitième place si il n'y a pas de blessure et ce àvec ou sans Subban .(Source de distraction .)

Daniel Veilleux a dit...

`Je place le CH 10e...quand même....il aurait fallu commencer dès le mois de septembre et avoir l`adrénaline de l`embauche de la nouvelle direction. Nouveau coach, nouveau joueurs, seulement 48 match...trop peu trop tard!!!!

casamacaph casamacaph a dit...

avec gomez en moins ils partent avec une longueur d'avance

jean blanchet a dit...

je crois quil vont faire les serie si pk suban joue pas tout seule si joue en equipe si non echanger le ca va etre le trouble dans le vestiaire

gady a dit...

Faut etre positif " oui "

Jean Dubois a dit...

Avec le retour de Gionta, Markov et Moen, un Rene Bourque en santé et motivé, un 4e trio avec du chien. Aucun doute!!!

Raynald C. Lévesque a dit...

Oui si la saison serait de 82 rencontres mais à 48 le travail sera ardu.

wiz60 a dit...

Non, à moins d'une saison miraculeuse de Price...

Mario Bertrand a dit...

Dans une saison courte, tout est possible et avec tout les joueurs qui veulent racheter la mauvaise saison de l'an, je pense que Therrien et le Canadien seront des séries.

xbox3260 a dit...

Oui si l'équipe rester en santé et que les gardiens fait des miracles.

pierluc martin a dit...

Salut Valérie , oui Michel Therrien peut mener les Ch en Série , et si Galchenyuk est capable de rester la saison je crois qu'on se rend 2eme tour en série asser facilement . Ce joueur rend c'est compagnon meilleur . Gionta et Plekanek en meilleur sa serait énorme.

vickie6535 a dit...

bon billet Valérie...personnellement, je crois qu'il a les ingrédients pour y arriver...j'aime beaucoup l'équipe dont Gauthier avait débuté la construction il y a deux ans...c'est une équipe qui a une base solide et qui ne fait que s'améliorer...tout dépendra si le personnel d'entraineurs réussira à solutionner les points faibles de l'équipe...pour moi, l'équipe qui a terminée dernière la saison dernière est bien meilleure que son classement l'indiquait...trop de points ont été perdus à cause de trop d'avance perdues, probablement à cause du fait que Emelin, Diaz et St-Denis n'avaient aucune expérience de la NHL, et que Weber et Subban n'en avaient que très peu...ces cinq défenseurs avaient un total de 128 parties d'expérience en septembre 2011, et en ont maintenant 412!...

vickie6535 a dit...

(suite) Therrien n'a rien à faire de ce côté que de profiter du moment...l'avantage numérique n'allait nulle part, 12,4% à la mi-saison...l'acquision de Kaberle est venue améliorer cet avantage numérique qui a augmenté à 16,1% avec Kaberle dans la formation...une augmentation de 4% représente douze buts de plus par saison, et probablement quelques points de plus au classement...la présence de Markov pourrait-elle faire augmenter cette moyenne d'un autre 4% de plus et de douze autres buts de plus?...Therrien n'aura peut-être pas beaucoup à faire à ce niveau...et la présence de Markov a grandement manqué la saison dernière...le fait qu'il soit là pourrait faire en sorte que Gorges et Subban n'aurait plus toujours l'obligation d'affronter les meilleurs attaquants adverses, et pourraient se être encore plus efficaces dans leur rôle plus "normal"...

vickie6535 a dit...

(suite) Therrien n'a encore là rien à faire que d'apprécier la présence de Markov...pour le reste, s'il peut rendre cet équipe encore meilleure, tant mieux, mais rien qu'en profitant du fait que les trois problèmes de la saison dernière soit corrigés, c'est déjà, pour moi, un très grand pas vers une place en séries éliminatoires...LE Canadien a cumulé des fiches offensives et défensives très semblables aux Sabres, aux Panthers, aux Stars, aux Flames, à l'Avalanche et même aux Capitals la saison dernière...cette équipe est donc bonne...

Marc Blanchette a dit...

Et peux tu svp , me dire il est a quelle heure exactement le match intra equipe , merci d avance xx ;)

leduc marc a dit...

oui,carey price en tres grande forme et l`équipe en santé.

Marc Blanchette a dit...

Je crois que c'est evident ..... oUIiiiiiii ;) mais ca prends des joueurs en santer

cbx_stevy a dit...

Oui : mais sa sera pas facile avec une si courte saison sa lui donne pas beaucoup de temps pour mettre son jeux en place et surtout se croiser les doigts pour pas qui est de blessures...

Sylvain Lauzon a dit...

Je ne pense pas que le CH va participer aux séries cette saison. Surtout, si P.K fait la grêve en début de calendrier, le temps risque de jouer un tour à la Sainte Flanelle!

sergei90 a dit...

oui certainement.

L'équipe devra etre soudée, les vétérants devront bien entourrer les jeunes comme la dit therrien et les lignes 2,3 et 4 devront fournir pour aider cole deharnais paccioretty.

Michel a L'experience qu'il faut pour nous amener en serie

Maxime Gareau a dit...

Je crois que oui, en fait je l'espère, mais cela dépendra de plusieurs éléments réunis :

Si les joueurs clés demeurent en santé (top 6 attaquants et Markov)
Si Price performe à la hauteur de son talent,
Si les joueurs ajoutés cet été peuvent générer du momentum.

guy labbe a dit...

oui,c est sur.meme sans PK Subban

Alain Fréchette a dit...

OUI, sans aucun doute.

Il est un fin stratège et saura s'ajuster aux situations.

Robert Trépanier a dit...

Ce sera excessivement serré mais si ce n'est pas le cas ce ne sera surement pas encore la faute du coach.Mais j'ai énormément confiance que Marc Bergevin lui fournira les outils nécessaires pour réussir.

mario laporte a dit...

oui mais y faut tout le monde en sante et un subban a la ligne bleu

Eric Duguay a dit...

En un mot: Price. S'il n'est pas à la hauteur,le ch n'a aucune chance.

Simon Sabourin a dit...

@Louise: c'est pratiquement la même équipe que l'année passé apart le 4e trio, Galchen et Bouillon donc pour la complicité je ne crois pas qu'il y ait de problème.

cloutier25 a dit...

Oui,surtout que Boston vont libérer une place sans Thomas...:)»

alexander a dit...

Entre la 6e et la 12e position, c'est très ouvert et tout peut arriver dans un calendrier court. À date, le travail de Therrien sent l'organisation et la discipline. Ses gars ne sont pas si loin des séries que ça. Le facteur Blessures ou un faux départ sera déterminant. Et Therrien peut motiver ses troupes au max, il y a 50% de l'équation sur lequel il n'a pas de contrôle. Mais c'est très possible.

No excuses!

Louise Charpentier a dit...

Bonjour Valérie ,

Oui Michel Therrien, mènera le CH en série mais pas cette année. Avec le lockout, c'est 34 matchs de moins, et le premier mois dont les joueurs ont besoin pour qu'une complicité se développe avec ses partenaires de trios, ils en auront besoin même avec 48 matchs. Cela me dit que toutes les équipes sont sur le même pied, sont au même niveau, ont pourrait avoir des surprises cette année,

Le CH s'améliorera mais ne sera pas des séries cette année !

steve menard a dit...

oui selement si il n y a pas trop de blessures! beaucoup de patie en peu de temps égale Blessure. le manque de releve pourrait nous jouer un tour! merci bonne journée!

Benoit Gauthier a dit...

J'espère que non pour cette année pour que le CH puisse encore repêcher tôt l'été prochain. Le CH devrait pouvoir se remettre à aspirer aux grands honneurs lors des prochaines saison, mais pour cette courte saison, vaut mieux terminer plus bas qu'au milieu du peloton.

serge ladou a dit...

je crois que oui, vue on vas jouer juste des match contre Est si on peu etre en avantage contre Boston, rangers, Pittburs ,le reste n est qu une formalité .

Simon Sabourin a dit...

Je place le canadien en 7e-8e position dans l'est, avec plus de mordant que l'année passée, cependant avec une défensive moyenne difficie de faire mieux!!

goofy55 a dit...

Oui mais pas cette année.

richard gallant a dit...

c'est sur c'est sur c'est sur je les places en 4 ieme dans l'est

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010