Le Canadien s’attellera à une tâche des plus difficiles lorsqu’il tentera de battre les Sharks de San Jose à leur domicile. L’affrontement vous sera présenté à RDS dès 21 h 30 Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct


Saul Alvarez remonte sur le ring après sa 1ère défaite en carrière face à Floyd Mayweather! Il affrontera son compatriote, le solide cogneur Alfredo Angulo dès 21h! Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!

Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
231
abonnés


355336 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La Question Sports 30 16h

Vues:946 5 votes
Valérie Sardin Catégorie : Canadien

Quoi faire avec le dossier P.K Subban?

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/355208.html

Feed

Sylvain Gagnon a dit...

Pour moi c'est bien dommage, mais ON ÉCHANGE!!! ce genre de comportement n'as jamais fait bon ménage chez le Canadiens, même si Subban joue pour son nombril et non pour son équipe, il y auras quand même preneur dans d'autres équipes. Alors, Profitons-en.

ric dc a dit...

jaime bien le commentaire de M Larochelle ... gros bebe rien gagner le kid pis il veut la total pauvre garcon ...

yvan larochelle a dit...

Comme dirait Michel Therrien; Pas l'temps de niaiser avec cela!

Et il a tout à fait raison.

Qu'il mature encore quelques temps en écoutant Passe-Partout!

denys gagne a dit...

C est quand meme ironique lorsqu on y pense,certains amateurs l ont adulés l an passé,et ont affirmés que certains de ses coequipiers etaient jaloux de la popularité de PK.Le fait est que,le jeune a sans doute beaucoup de talents,mais son arrogance et son nombrilisme tombais sur les nerfs d un peu tout le monde.Son ego démesuré va le sortir de Montreal.Meme s il signait un contrat aujourd hui ,je vois mal son retour dans un vestiaire ou tout le monde le regarderas de travers.Quand on brasse de la merde,faut pas s etonner que ca sente la merde.L echanger ,deviens donc la seule solution possible pour justement assainir la place.Bergevin a une occasion en or de montrer au jeune c est qui le patron.

Carl Dubé a dit...

Et bien ma chère Valérie...Le GROS problème avec P.K c'est qu'il se pense indispensable et meilleur qu'il l'est réellement. Je suis derrière Bergevin a 200% peu importe ce qu'il fait. Moi je le laisserait sécher et songerait même a l'échanger. J'ai déjà rencontré P.K au Festi-Fan...A voir son attitude de frais chi.. devant les partisans qui paient son salaire j'ose même pas immaginer son attitude dans la chambre...Ouffff...Pauvres coéquipiers...

mathieu tremblay a dit...

Je convoquerais M.Subban dans mon bureau -je suis Marc Bergevin-, et je le prierais de bien s'assoir et de déguster ce délicieux plat de caviar, à 5000$ la petite boule (oeuf), en lui assurant que ce plat n'est toute fois pas fidèle à sa grandeur.
M.B.- Vous aimez le hockey M.Subban ?
P.K.S.- Oui
M.B- Qu'aimez-vous le plus, l'argent où le hockey ?
P.K.S.- Le hockey, mais c'est que...
M.B.- Je t'arrête immédiatement, mon ami, l'honneur et la tradition de notre club dédaigne l'avarice et l'omnipotence qu'une ''superstar'' imberbe se permet d'avoir envers lui et ses partisans. Vous aurez la chance de retrouver le sens des priorités, et peut être le vrai amour du hockey; vous êtes échangé aux Blue Jackets de Colombus, un club on ne peut moins émérite. Bonne chance, amusez-vous bien et adieu.
*****
P.K. Subban + Yannick Weber...vs...1er choix de Colombus en 2013

pierre dufour a dit...

il faudrait arrêter d'en parler,ça lui donnerait moins de munition et cela ferait baisser son gros orgueil,plus vous en parler,plus cela fait son affaire il se dit irremplaçable malheureusement le pape aussi se remplace

alain laliberte a dit...

Le laisser sécher jusqu'il daigne dire oui aux propositions de Bergevin.

gilles béland a dit...

PK est un bon défenseur mais je crois il pourrais être mieux encore dans deux ou trois ans mais a cause de son attitude,et de sa foutaise envers les fans, et même envers son équipe il mérite selon moi qu'on l'échange quand tu es rendu que tu ne respectes même pas ton agent il y a un problème,et le problème c'est qu'il a maintenant la tête trop enflée qu'on l'échange c'est tout.

andré bédard a dit...

PK est un bon défenseur mais pas excellent.Il a malheureusement la tête beaucoup trop enflée.Imaginez le dans 2 ou 3 ans ; une source de distraction pour l'équipe ( c'est déjà commencé ) une tête folle en dehors de la glace et très peu respectueux pour ses fans.J'ai déjà rencontré P.K lors d'une promotion sur la rive-sud ,il se fou carrément de ses fans et c'est flagrant.Le pire ce n'est pas un joueur de vestiaire,il ne pense qu'à son petit nombril.Je crois que l'organisation du canadien est déjà en mode échange pour PK. J'espère fortement que le club s'en débarrassera au plus vite pour le bien de l'équipe et surtout pour nous les fans qui sont un peu échaudés.

daniel piché a dit...

on l'échange il se prend plus gros que le logo qu'il porte c'est malheureux mais c'est lui qui choisi et il a choisi de bouder a la maison

Stéphane Bélanger a dit...

Bonjour Valérie, pour ma part, PK est un excellent défenseur mais par respect pour le reste de l'équipe et pour que M Bergevin ne se montre pas facile, un échange sera malheureusement nécessaire. J'enverrais un e-mail aux 29 autres Dg mentionnant que si une offre sérieuse m'est faite, je la considérerais!

denis gaboury a dit...

échanger souban il a trop la grosse tête il vas nuir a l équipe toute sa cariere

Bouthillette David a dit...

pour ma part p.k est indispensable au ch mais si il veux être trop gourmand Bergevin doit regarder toute les option qui peux s,offrire a lui je pense a Dallas ..J.Benn qui est en conflit avec eux J BENN CONTRE P.K SUBBAN SEULEMENT si bergevin na pas le choix

exwaz a dit...

Je suis avec M.Bergevin car ce n'est pas un jeune qui va dicter la manière de faire. Son agent lui a dit de signer le contrat de 2 ans. Mais PK c'est PK. Il n'a rien prouver encore même si l'année passée il a bien fait.

PK se vois comme un superstar. Oui il a le talent mais ce n'est pas tout. Il joue dans un sport d'équipe mais PK est un individualiste qui pense juste à sa petite personne. M.Bergevin est en train d'implater sa vision de concept d'équipe. M.Therrien n'accepte pas les demi-mesures. Alors PK prend ta place et soit réaliste.

PK a ses chiffres en tête alors je crois que la partie est finie. PK va se sortir lui-même de MTL.

daniel bérubé a dit...

PK se prend pour qui ?? Qu'il fasse ses preuves comme Price et Max Pacioretty , qu'il prenne son contrat de 2 ans à 2.5 millions et si c est concluant la il pourra avoir des arguments pour négocier un contran à long termes .mais pour l instant contente toi donc de jouer la8 ieme merveille ?? La dessus j'ai doutés pour l instant .

Bernard Ouellet a dit...

Hey Marie-Louis, fait ses preuves? Quand et ou. En passant Diaz et Markov, les deux pensent à l'équipe alors que l'autre ne pense qu'à lui. Je prendrais 3 Gorges à la place de 6 Subban. Fait combien de temps que tu écoutes le hockey?

Marie-louis Rodrigue a dit...

on doit signer pk 5 millions 5 ans bergevin a signer un defenseur comme gorges a 4 millions de beau dollard je regrette mais pk a fait ses preuves en l absence de markov et la on se retouve avec bouillon sur l attaque 5 sa ressamble a du gainez et du gauthier de toute maniere un autre equipe va lui donner et le canadien va avoir l air encore plus sa change plus ses pareil

katryne Tessier a dit...

Je suis à 100% derrière la décision de Bergevin et j'espère qu'il ne cédera pas aux fabulations de PK Subban même si le CH perd quelques matchs de suite...

axelrazz a dit...

Quand un ptit-cul est prêt d'enlever le Poster de subban de sa chambre d'ado pour y mettre celui de Galchenyuk à la place cela en dit long sur l'avenir de Subban avec le CH.On ne brasse pas la cage d'un Temple comme le Canadien de Montréal,même si on pense être le meilleur chanteur de la Chorale.

Pasteur Bergevin,guide nous vers la lumière :-)

pierre carreiro a dit...

Pauvre PK , j'adors ce joueur , mais là moi je pense qu'il veut pu jouer à montréal ..... alors le canadien n'aura pas le choix , il va être échanger , mais là ca ne sera pas à n'importe quel prix !!!

Daniel Veilleux a dit...

Qu`on lui donne un billet de saison au Raptors!!!!!

jean-pierre rainville a dit...

1.25 millions pour 45 partis, ou au revoir, ta,ta.

guy5555555 a dit...

salut

ouffffff les gens capotes sans pk le ch existe plus UN AUTRE DE PLUS

nous avons passer l episode PRICE, la s est SUBBAN et apres sa seras ELLER

sa va beaucoup trop loin

lysterois a dit...

SUBBAN semblait lier d,amitié avec CAREY PRICE pourquoi dire ou laiser entendre qu,il n,était pas populaire dans l,équipe ,moi je ne le crois pas et si sait vrai et réel qu,il n,était pas populaire avec l,équipe il doit partir pour le bien de Carey Price et de l,équipe ...je pense que sait de l,hypocrésie des autres coéquipiers parce que SUBBAN EST UN TRES BON DÉFENSEUR PEUT ETRE LE MEILLEUR DANS PEU DE TEMPS?

patrick morin a dit...

Tu as la chance de jouer pour la plus grande organisation du hockey.... pi tu boude !?!? aye wake up svp PK

finetbeau a dit...

Suis très heureux de voir que la majorité des gens appuient Bergevin et non Subban dans l'impasse actuelle. Malheureusement, il semble avoir la tête trop enflée pour intégrer le même vestiaire que les autres joueurs.Dommage mais l'équipe passe avant! S'il n'accepte pas ce que lui offre Bergevin, qu'il poirote jusqu'à l'an prochain dans l'espoir de décrocher par la suite un gros contrat avec une autre équipe. L'accepter à ses conditions signifierait de tolérer un cancer au sein de l'équipe. Il va sans dire qu'il a perdu l'estime que j'avais pour lui!

pascal tremblay a dit...

pourquoi pas un contrat progressif :
2 ans a 3.5m
4 suivantes a 6m +
Un peu l inverse de Scott Gomez
sa me semble si simple

J-F Mailhot a dit...

Bergevin ne niaisera pas trop longtemps avec ca, soit il l'échange ou soit PK va accepter l'offre.Une chose est sur,c'est un joueur probleme qui va à l'encontre de la nouvelle philosophie du CH.

Jean Fortin a dit...

Je suis d'accor avec le Canadien, il doit fait ces classes comme l'a fait Carry Price. Dans le moment ce n'est pas un joueur d'équipe,il se prend pour quelqu'un d'autre. Si il ne veut pas d'un contrat de 2 ans à 3 millions et faire ces preuves, quIl reste chez-lui et l'ambiance sera bonne dans le vestiaire.

Sylvain Lauzon a dit...

Je pense que P.K se compare trop à Drew Doughty. Il doit signer un contrat transitoire de 2 ans comme Carey Price l'a fait parce qu'il a encore beaucoup de choses à améliorer dans son jeu parfois erratique!

yvon pomerleau a dit...

Est-ce un cas à la Lindros, va-t-on être obliger de l'échanger contre quelques joueurs et un montant d'argent?

towsif31 a dit...

Je ne comprends pas il pourrait signer pour un ans c'est a dire une demi saison,prouver a marc bergevin et c'est coequipier qu'il est un bon joueurs tant sur la glace que avec ces coequipiers et signer a long terme ensuite.Sinon sa passe avec un Trade!

Pierre Michaud a dit...

Il faut garder la ligne dur. S'il fallait que Marc Bergevin commence à se faire mener par le bout du nez par ses joueurs, le Canadien risque de devenir un "resort" pour les joueurs.

Louise Charpentier a dit...

Bonjour Valérie. Le dossier Subban, que moi j'appelle la Saga Subban, est une cas pas facile. Si c'est vrai ce que les journalistes ont rapporté : que son agent M.Meehan lui a conseillé d'accepter le contrat, de deux et que M.Subban refuse de signer un entente comme celle que le CH lui offre .... Je ne vois qu'une chose, il a parlé avec une personne c'est certain....je sais pas ou il prend qu'il vaut au moins 5-6 M pour en plus un 6 ans....

Si il ne veut plus jouer pour le CH, qu'il ne veut pas fonctionner selon les règles du CH, alors qu'il parte jouer pour un autre club et c'est tout ....il commence à me taper sur les nerfs. Il veut penser à lui, on en à plus besoin, on veut des gars d'équipes prêt à se battre pour le Club...et non un gars malheureux d'avoir signer une entente qu'il ne voulait pas. Et M. Bergevin ne doit pas changer son fusil d'épaule ....pour les fans ou pour Subban...mais ce dossier doit se régler avant de devenir une distraction pour le club .

pierre-luc vezina a dit...

moi je lui dirais signe ou on techange en juin prochain ou quand sa vaudra la peine pour nous te tenvoyé ailleur .nous on est pas pressé toi ???

Robert Trépanier a dit...

Contrairement à beaucoup de gens je crois que Marc Bergevin utilise la bonne stratégie en continuant de vouloir le signer selon les normes de l'équipe. Surtout pas de l'échanger en l'empêchant de faire ce qu'il aime le plus soit de jouer au hockey au lieu de faire la météo.

Mario Bertrand a dit...

Laissons le sécher!

danny turbide a dit...

Echanger PK car aucun joueur ne doit etre plus important que l equipe

Paul Later a dit...

Plus ca va plus qu'il y a des grèviste au hockey ... il y a l'arbitrage au gros salarié mais pas pour les grèvistes,,, À quand l'arbitrage aux grèvistes ... je suggère de lui donné 10 millions sur 2 ans et finir l'anné avec les bulldogs comme lecons de conduite !!

ric dc a dit...

POUR LE BIEN DE L"ÉQUIPE ET DES AMATEURS QUI VIENNENT DE PASSE DES MOMENTS D'ATTENTE A CAUSE DE CE SYMBOLE $$$ MARC BERGEVIN DOIT L'ÉCHANGE AU PC R. sans rancune PK mais tu dois aller patiner ailleurs qu a montreal pas bon pour ton image ce qui se passe maintenant pour toi body tu réalise pas la chance que tu as de jouer pour le habs .

bonsoiiiiiiiiire il es parti out !

Raynald C. Lévesque a dit...

Pauvre P.K. il se prend pour le nombril du monde.J'espère que Marc Bergevin et M.Molson lui tiendont tête.Il est loin de mérité le contrat qu'il demande même son agent Don Meehan trouve ça absurde.

Maxime Harvie a dit...

Je pense que si marc bergevien le fait pas plier d'ici la semaine prochaine nous devrions essayer de l'echanger car cela va devenir une distraction comme c'etais le cas avec gomez ! ce ne sea pas bon pour l'equipe !!! Bye bye subban

damien binette a dit...

Dam : On le laisse venir à NOUS (CH ) ou sinon ,on le laisse chez lui .Poit à la ligne .

Benjamin Beaulieu a dit...

On doit tout faire sauf l'échanger. Les médias et les fans cherchent constamment des vedettes et lorsqu'on en a une, on veut s'en départir. C'est absurde. Les médias devraient se concentrer un peu plus sur les joueurs qui sont sur en uniforme au lieu de créer eu même cette distraction qu'est devenu le dossier Subban.

Gilles Cyr a dit...

Bourrée de talent mais avec une tête de 10cents, présentement il est une patate très chaude pour Marc Bergevin l'échanger parais la meilleur solution,mais encore faut-il en retour un où d'eux très bon joueurs.
Michel Therrien est un entraîneur qui peut réussir à mon avis a lui fermé sa grande trappe et le faire jouer au maximum de son immense talent.
Ça fait longtemps qu'à Montréal on n'a eux un si bon joueurs faut y pensée bien comme faut avant de l'envoyer ailleurs,et je pense que c'est exactement ce que fait Marc Bergevin

vickie6535 a dit...

bon billet Valérie...le clan Subban estime pouvoir obtenir un bon montant, et Bergevin ne veut pas trop donner, comme le faisait Gauthier...j'aime bien la position des deux parties, et je crois que chacun doit être patient, tout simplement...le fait d'avoir changé de directeur général aide un peu le clan Subban...Bergevin doit démontrer clairement que LE Canadien tient à ses joueurs, mais qu'IL ne veut pas les signer à n'importe quel prix comme le ferait beaucoup d'autres directeurs généraux...c'est un très bon prospects repêché, encadré et développé par l'organisation, le temps arrangera les choses, et, au pire, Subban passera le reste de la saison chez lui...rien ne sert de se presser, de paniquer ou de jeter l'éponge, il n'est pas le premier joueur à faire la grève ou à étirer sa signature, et ne sera pas le dernier non plus...je préfère voir une situation comme celle de Subban plutôt qu'une du type de Tim Thomas qui n'a pas respecté son contrat...

Jean-Claude Jean a dit...

Bonjour Valérie,
Malheureusement personne ne sortira gagnant dans cette histoire, depuis fort longtemps que nous avons pas eu un bon défenseur en P.K., un joueur rapide-robustre-qui joue en infériorité numérique-en avantage numérique (un joueur complet)le CH sortiras perdant de cette histoire et d'un autre coté P.K. va probablement trouver un propriétaire qui va lui donner la lune. Aujourd'hui le hockey est une BUSINESS,les joueurs pense argent avant tout...

patrick morin a dit...

On en parle pu pi on fait avec ce qu'on a, advienne que pourra... fini les princesses a Mtl... GO habs GO!!!!

capt.sky a dit...

Aucun joueur est plus grand que l’équipe. PK se prend pour le bon dieux. Alors avoyer le sous d'autre cieux. La brigade défensive du CH sera respectable cette saison. Pas besoin d'une tête enflée pour causer des distractions et de briser une chimie qui me semble enfin être implanter par Michel Thérien. Alors Marc, le moment est venue d’échanger PK afin d'obtenir d'autre bon éléments qui pourrait aider le canadien a obtenir une place pour les séries. Plusieurs amateurs seront peut être désolés mais l’équipe passe avant tout. Go habs Go

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010