Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
230
abonnés


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La Question Sports 30 16h

Vues: 5 votes
Valérie Sardin Catégorie : Football

Est-ce que le match du Super Bowl XLVII était le meilleur de l’histoire selon vous?

http://www.rds.ca/football/chroniques/355796.html

Feed

Benjamin Rancourt a dit...

Vraiment pas, la domination des Ravens en début de match m'a fait perdre mon attention...imaginez si les niners avait gagner suite à la panne...

danyck joly a dit...

non meme pas dans les 10 meilleure du super bowl.

Camil Rivest a dit...

Non, un des moins bon depuis très longtemps...

Michel Lemay a dit...

C'était un bon match. Le Superbowl Giants-Patriots était bon aussi avec l'attrapée sur le casque. Celui qui me reste en mémoire est la victoire des Rams contre les Titans en 2000 avec les Rams qui ont stoppé les Titans avec 4 essais et les buts à la toute fin du match.

guy loiselle a dit...

Bon match mais difficile de battre Giants-Patriots et Rams-Titans.

Maximilien Thiry a dit...

Je serais du même avis que Olivier Bastien . Le niveau était excellent avec les Ravens qui ont donné un beau spectacle ,mais de là être le meilleur de l'histoire,j'aurai un doute . Un Bon Patriots/Giants,ça c'est du match de l'histoire.

Sinon,ici en France,on a droit à des commentaires tellement niaseux,la prochaine fois on espère en France ,avoir une Version Original du match...

Raynald C. Lévesque a dit...

NON beaucoup de failles et ça aurait put être une victoire plus convaiquante d'une équipe à l'autre.

Olivier Terreault Vincent a dit...

Si les 49ers avaient pu compléter leur remonter, ca aurait été sans aucun doute le meilleur super bowl de l'histoire. Somme toute ce fut un excellent dimanche de football

Artiste est dans la place a dit...

Celui des Cards d'Arizona face au Steelers de Pittsburgh m'a été le plus spectaculaire en 2008, pour ceux qui s'en souviennent. Pour celui du Super Bowl XLVII, il aurait due y avoir une pénalité en fin de partie contre les Ravens, contrairement à une pénalité d'interférence de passe que les arbitres avaient signalés contre les 49ers.

Olivier Bastien a dit...

hum bonne question sa .. j'écoute les matchs du super bowl depuis une dizaine d'année et je croit que se fut un des bon mais pour moi les meilleurs affrontement demeures ceux entre les patriots et les giants pour empêcher la saison parfaite et celui entre les steelers les cardinals .

Guillaume Villemaire a dit...

Non, il a fallu une panne d'électricité pour mettre du piquant mais jusque la, c'était banal et sens unique. Le meilleur de l'histoire est le XIII entre les Steelers et les Cowboys.

vickie6535 a dit...

bon billet Valérie...j'ai beaucoup aimé le Super Bowl...très excitant à partir du moment ou le match n'était plus à sens unique...mon équipe n'y était pas, alors, je n'avais pas beaucoup de préféré dans ce match...

Robert Trépanier a dit...

Les arbitres ont tous laissés passer ce qui a donné le pire Super Bowl depuis longtemps et qui a favorisé les Ravens du même coup puisque c'est l'équipe la plus punie de la NFL cette année

max79 a dit...

Non, si les 49ers etais revenu de l'arriere je crois que ce match aurais ete considerer comme un des meilleurs. Je trouve que c'etais un match tres etrange :)

gled13 a dit...

Non! De plus il y aurait du avoir une pénalité aux Ravens à la fin du match, ce qui a probablement couté le Super Bowl au Niners!!! C'était le pire Super Bowl côté arbitrage....des 2 côtés!

Eric Duguay a dit...

Non vraiment pas, le match a été en 2 parties avant et après le blackout. Les Ravens ont dominé avant et les 49ers ensuite. Par contre, toute une fin de match.

Mathieu Morin a dit...

Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais il n'a laissé personne indifférent: beaucoup de jeux spectaculaires tant au sol que dans les airs, certains appels controversés, la panne inusitée, un rouleau compresseur d'un côté comme de l'autre. Bref, un grand match dans l'histoire du football, que l'on ait aimé ou pas!

damien binette a dit...

Dam : J'ai vraiment bien aimer et plus que ca les 49ers l'emportait n'eut été du jeu controversé à la porte des buts des Ravens .Y aurait du àvoir pénalité .

Jean-Claude Jean a dit...

Bonjour Valérie,

pour moi le meilleur match fut les Giants et Manning contre les Patriotes et Brady, vous vous souvenez le joueur avais attraper le balon avec sa tête lors d'un quatrième jeu, ont connait la suite...

michel beaulieu a dit...

Les niners qui joue mal en première moitié, les ravens qui en font autant en second moitié sauf vers la fin du match, une panne de courant et des "calls" ou "non-calls" douteux, et un groupe beaucoup plus pour le publique féminin à la demi ....... je crois j'ai tout dit.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010