Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
231
abonnés


354886 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La Question Sports 30 16h

Vues:400 4 votes
Valérie Sardin Catégorie : Hockey

La nouvelle formation du CH pourra-t-elle rivaliser PHYSIQUEMENT contre les Bruins?

http://www.rds.ca/hockey/canadiens/bataille-au-sommet-dans-l-est-1.580041

Feed

Gérard Lévesque a dit...

Les derniers annees les Bruins n'ont pas un besoin de robustesse pour battre le CH mais plus agressives et on melleur gardien de but,

David Levesque a dit...

absolument le ch peut rivalise avec n importe quelle equipe de la LNH.

BERNARD POULIN a dit...

oui valerie elle peux rivaliser avec tous les equipes de ligue ,ils ont de bon jeunes et un bon noyaux de veterents et un gardien qui c est replace depuis l ans dernier ,un bon instructeur qui a sue s entourer des instructeur gagnent go hab go ,

jean-philippe larocque a dit...

si il continue de jouer en équipe comme il le font presentement et que chaque joeur contribue au succes de lequipe ils peuvent battre nimporte qui dans la ligue.

serge gagnon a dit...

Nouvel culture : est-ce que les Bruins peuvent rivaliser physiquement de maniere aussi dominante avec le nouveau CH ?

Élisabeth Désilets a dit...

ben oui parce qu'il a Brandon Prust , Colby Armstrong,Travis Moen et Ryan White enfin réusi .

damien binette a dit...

Dam :Bonjour Valérie ,enfin réussi .Oui ,je crois au chance du C H de pouvoir rivaliser àvec Boston .

damien binette a dit...

Dam : Bonjour Valérie ,enfin réussi .Oui je crois que le C H peut rivaliser àvec les Bruins .

normand sabourin a dit...

Rivaliser physiquement contre les Bruins...Moen, White, Prust, Armstrong, Bourque, Cole...Bizarre mais ce dernier personne ne l'essaye.

normand sabourin a dit...

Bien entendu!!! Il ne faut pas oublier les ajouts de Prust,Armstrong mais aussi de joueurs plus robuste qui sont aussi des acquisitions récentes, entre autre Cole et Bourque. Non pas de problème coté physique. J'aurais pas dit ça il y a deux ans.

Robert Trépanier a dit...

Côté robustesse aucun problème mais au niveau bagarre j'ai de sérieux doute.Les matamores des Bruins sont pas mal plus solides que ceux du CH au bout du poing

véloboy a dit...

Oui! Les Bruins, c'est pas tous des matamores; Bergeron, Seguin, Hamilton, Horton, Bourque, Peverley... sont là pour jouer au hockey.

Et avec la vitesse du trio de Pleky et des 2 Gally's et la grosseur du trio de DD, ça va passer vite pour Chara. Je pense sérieusement que Chara va s'ennuyer du CH de l'an dernier et l'année d'avant. Je crois aussi que Plekanec va recommencer à bien s'amuser avec Chara, comme il le faisait si bien sous les ordres de Carbo.

bilodeau alex a dit...

oui pis non parceque boston est puissantsmnes j esperes que montreal va gagner

sylvain gilbert a dit...

Oui grace a Therien car contrairement a Martin,lui ne coatchera pas comme un coatch bantam car dans la NHL il n'y a pas de points franc-jeu

alexander a dit...

Physiquement ne veut pas dire se battre, auquel cas personne ne peut se battre avec Chara et Lucic, mais du jeu physique, c'est l'échec-avant, les coins de patinoire, les bonnes mises en échec et du jeu combatif. À ce niveau, on est pas mal à armes égales.

jazzy96 a dit...

Si les joueurs jouent avec du coeur, en équipe et suivrent le plan macht alors le mot physiquement devient un détail. Mais oui avec white, meon, prust et même bouillon peuvent révaliser!!!!!

placide regis a dit...

sans white non

vickie6535 a dit...

bon billet Valérie...les Bruins sont bien gros et bien robustes, mais le but premier reste de marquer des buts et je n'envisage pas une partie très robuste ce soir...il y a des équipes comme les Flyers et les Sabres qui se sont battus autant ou plus qu'eux cette saison...

Francois G a dit...

L'idée c'est de s'inscrire au pointage, pas seulement de jouer physique.

Ils peuvent tout de même tenir tête au Bruins et réagir face aux agressions. Juste le fait de jouer en équipe peut augmenter le «toughness» d'une équipe.

Jason Lefebvre a dit...

Il y a vouloir , et il y a pouvoir , ils étaient déjà assez gros l'an passé , mais n'utilisaient que peu leurs physique . Cette année , la philosophie est différente , et un peu tout le monde semble plus enclin à participer au trafic , d'où les bons résultats de l'équipe .

jef_71 a dit...

Montréal peut rivaliser avec les Bruins... moins Chara. Personne ne peut rivaliser avec Chara sur le plan physique.. personne en Bleu-Blanc-Rouge en tout cas... le secret.. rester loin de Chara !

Marc-Yvan poulin a dit...

Présentement le CH peut rivaliser avec toutel les équipes pour une partie . Pour toute une saison, j'ai encore un petit doute.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010