Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
231
abonnés


354885 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La question Sports30 Le Magazine

Vues:296 1 vote
Valérie Sardin Catégorie : Canadien
Feed

facourou a dit...

Bonjour,

Je ne peux dire que cela me surprend puisqu'il est un joueur très talentueux mais je souhaitais ardanment qu'il redevienne le joueur qu'il était. C'est cette touche de robustesse qui manquait si souvent par les temps passés.

Jerry Crevier a dit...

Non ! ce qui me surprend est la rapidité au staff coaching d'avoir fait du Canadien une équipe gagnante....

Robert Trépanier a dit...

Aucunement Après s'être fait opéré pour sa blessure pendant l'entre saison, il est revenu le joueur dont les dirigeants et les partisans s'attendaient de voir dans l'échange de Mike Cammalleri

Daniel Veilleux a dit...

Avec le salaire qu`il empoche, il ne devrait pas me surprendre. Dire qu`en début de saison on parlait de lui comme étant le prochain salaire à racheter...Cette saison on voit le vrai René Bourque qui a déjà eu 3 saisons de plus de 20 buts avec les Flames...

charly corbeil a dit...

il ne me surprend pas, meme que je m'attendais a plus de lui lors de son embauche.

P-A Beaupré a dit...

Il ne peux me surprendre car a un talent et on ne doit pas lui enlever. Ayant une belle esprit d'équipe et entouré de bons coéquipiers, Bourque ne peut que progresser.

Mikhaël-Yannick Fortier a dit...

Pas du tout. C'est clair qu'il était blessé la saison dernière. Il reprend simplement là ou il était avec ses deux saisons de 27 buts! Et je crois que la stabilité lui fait du bien aussi. Bonne émission!

alexander a dit...

Non. Il répond simplement aux attentes d'un joueur costaud doté de bonnes habilités offensives. Un peu de stabilité cette année dans le club et un coach motivateur comme Therrien ne nuisent pas, évidemment.

Sylvain Lauzon a dit...

Il fait exactement ce qu'on attend de lui avec son gabarit imposant. On peut dire qu'il a très bien compris le message de la nouvelle direction!

pathetique76 a dit...

Bourque pendant le mini camp d'entrainement se disait en meilleur forme que l'année passer et se disait prêt a travailler sur ce que l'équipe attendais de lui. Aucun mérite a Therrien car sont succès passe d'abord et avant tout par lui même

Eric Baker a dit...

Oui, car il avait une réputation de traîneux de pieds.

justeduhockey a dit...

Avec deux saisons de 25 buts, c'est plutôt la dernière saison qui m'a surpris.

Marc-Yvan poulin a dit...

Je ne suis pas surpris car je savais que Michel Therrien saurait le motiver. Je l'avais vu évoluer dans l'ouest a plusieurs reprises et c'est un excellent ailier de puissance. Il serait encore meilleur s'il évoluait sur son aile.

Louise Charpentier a dit...

Bonjour Valérie . Oui je suis agréablement surprise. Je savais ce qu'il pouvait faire mais on le disait un peu paresseux, genre Kostitsyn, et la ce que je vois c'est un gars qui se présente chaque soir et se donne au maximum.un excellent échange .

Gilbert Rochon a dit...

À comparer à l'an dernier oui, mais au joueur qu,il était auparavant non, cepedant avec Michel Therrien il a sans doute le genre d'instructeur-chef qu'il a besoin.

Patrick Beauchamp a dit...

La surprise, c'est qu'il ne se relâche pas.
Il fonce au filet match après match, contrairement à l'année dernière.

milhouse40 a dit...

Je savais ce dont il était capable.

Un joueur qui a un contrat à sa juste valeur.
Un bon rapport qualité/prix ce Bourque!!

goofy55 a dit...

Ses qualités de joueur ne me surprennent pas, car je savais qu'il est un meilleur joueur, que ce qu'il nous avait démontré la saison passée.

Il me surprend par contre par sa régularité à donner un effort. Il n'a pas lâché depuis le début de la saison et pourtant il a la réputation d'un joueur qui a des relâchements.

yvon lacroix a dit...

bonjour oui enormement mais ne partons pas en peur il vas revenir a la normal

Hernan Andres Alcaraz a dit...

René Bourque ne me surprend pas......


Merci Hernan Andres Alcaraz

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010