Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
231
abonnés


354719 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La question Sports30 Le Magazine

Vues:542 1 vote
Valérie Sardin Catégorie : Canadien

Croyez-vous le Canadien capable de terminer au 1er rang dans l’Est?

http://www.rds.ca/hockey/canadiens/le-ch-sauve-son-honneur-1.589795

Feed

sylvain leveille a dit...

POUR MOI SI AU MOIN IL FONT LES SÉRIES SE SERAIS MIEUX QUE L ANS PASSÉ.

Dominic Thibeault a dit...

Atteindre le sommet est une chose difficile à accomplir et d'y rester l'est encore plus. Lorsqu'on est premier, tout le monde veut nous battre. Ainsi, les autres équipes vont se préparer 2 fois mieux lorsqu'ils affronterons le CH, ce qui rendra la tâche encore plus difficile.

richard morel a dit...

Oui, mais en autant qu'ils finissent 1er dans leur division, ca serait deja bon!

Richard Morel (fan du Canadien qui habite Edmonton)

crazyhorse69 a dit...

On devrait logiquement manquer de ressources un moment donné. Les Bruins sont plus complets et devraient terminer premiers. Mais ça c'est la logique... Des fois la logique...

Le CH est jeune et a beaucoup de choses à apprendre et à vivre encore mais je pense qu'il pourrait livrer une chaude lutte pour ravir le 4ème rang et débuter les séries à Montréal!

Positif! Réaliste!

Sylvain Laramée a dit...

Il sera très difficile de devancer Boston et Pittsburgh. Mtl devra éviter les séries de défaites pour y arriver.

Mario Chalifoux a dit...

Ce sera difficile avec le nombre de matchs en moins de joué pour les Bruins.

moi007 a dit...

Jamais de la vie....il y a toujours un relâchement après de belles victoires et contre les clubs les moins bons.... donc cela leurs coûte chère!!!!

sylvain gilbert a dit...

Non Boston seront 1er donc MTL 4e

rene lefebvre a dit...

SI CETTE QUESTION M'AURAIT POSER AU DÉBUT DE LA SAISON LA RÉPONSE AURAIT ETE NON , A LA MI-SAISON OU PRESQUE JE DIT OUI À NE PAS OUBLIER LA BÊTE NOIR DES BRUINS C,EST LE CANADIEN ET CONTRAIREMENT À YANIK MOI JE SUIS UN OPTIMISTE !

Alain Robitaille a dit...

Il n'y a pas si longtemps, on se demandait si le Canadien allait faire les séries... Pour la première place, j'en doute vraiment mais profitons des points amassés pour se positionner pour les séries. Après, tout est possible, demandez aux Kings...

damien binette a dit...

Dam : Je ne crois pas même si l'Équipe vas très bien ,je pense que Boston est encore l'Équipe à battre cette année .ils ont quatre parties en main et trois en arrière .Àlors!!!!!!!!

yan laforest a dit...

OUI MAIS ON AI A 235LBS DE L'OBJECTIF!!!!

-=vince=- a dit...

Non, ils finiront 4ième, derrière les Bruins. Avec les Penguins et les Bruins dos-à-dos ce week-end, nous aurons droit à toute une fin de semaine de hockey!

P-A Beaupré a dit...

Y'a rien d'impossible. Le Canadien a tout ce qui faut pour garder leur première place dans l'Est. Ils ne doivent pas se décourager et s'encourager à continuer leurs efforts et le tour est jouer.

DANIEL CROTEAU a dit...

Si l'equipe reste en sante et qu'il joue dans le system du coach il vont connaitre une bonne saison mais pas en premiere position.

Guillaume Villemaire a dit...

Oui ils le sont s'ils continuent de jouer de cette façon, mais ce sera très difficile car les Bruins sont très fort cette saison et ont beaucoup de matchs en main.

Daniel Veilleux a dit...

Mathématiquement....OUI!!!!! Non mais p-e un peu trop tôt...pas encore la moitié du calendrier de jouer.

L'ami de Bart a dit...

Non impossible ! Peut être en troisième place est plus réaliste et encore j'en suis pas sur,sa prendrais un miracle, vaincre les Pingouins et les Bruins coup sur coup j'y croit pas!

Jacques P Morin a dit...

J'oserais dire que les probabilités que le Canadien termine premier dans l'Est ne peuvent être plus élevées que 10%.

D'entrée de jeu une analyse sommaire de la situation nous place devant une évidence: Boston et Pittsburgh sont supérieurs au Tricolore.

Le Tricolore a bien fait jusqu'ici mais on voit depuis quelques jours la liste des blessés s'allonger.
Hier à Toronto, le club a très bien joué mais ils se sont fait tabasser solidement. C'est ce que l'on verra de plus en plus, c'est alors que l'on pourra juger du niveau de résistance physique de ce club.

stephane Grenier a dit...

Boston fait peur dans le top 5 oui mais j'ai de la misère à dire oui pour la première.

julyan8 a dit...

Oui je les crois capable si le Canadien réussi à éviter les blessures. Si c'est le cas, Therrien sera un candidat pour le Jack Adams!!!!

real langevin a dit...

Valérie, moi je crois qu'ils peuvent terminés # 1 dans l'est.Parce qu'ils ont trouvés la façon de rebondir et de s'ajuster,après une mauvaise performance.« vraiment surprenant »

Sylvain Lauzon a dit...

Non car le calendrier ne sera pas tellement favorable (peu de matchs à domicile) d'ici la fin de saison et le CH devrait en théorie reculer et non avancer au classement. Malgré tout, chapeau aux Habs pour ce début de saison...inespéré!!!

Stevie Ray a dit...

J'en doute...

Robert Trépanier a dit...

Malgré que je suis un grand fan du Canadien je reste quand même réaliste en pensant que Boston reste supérieur.Il n'a que 3 points derrière nous mais avec 4 matchs encore en main.

Louise Charpentier a dit...

Bonjour Valérie. Nous aurons la réponse sous peu . Avec l'arrivée des Pingouins ce week-end et de Boston l'autre semaine et les matchs à l'extérieur du Centre Bell on verra si notre équipe a du caractère . Si le CH ramasse ou joue pour 500 et plus, ils pourraient être dangeureux et jouer un tour a certaines équipes..

GO HABS GO ! Oui j'y crois !

JO Nado a dit...

oui si Price arrete les rondelles qui dois arreter et que Gionta et Subban ce réveille!!!1

homer42 a dit...

Non,je crois que Boston vont finir premier et le CH devra se contenter de la 4ieme place à cause de la regle stupide des divisions!

Maxime Tétreault a dit...

Ils en sont capable. Les matchs comme ceux de la fin de semaine qui arrive seront important. Ils ne devront pas échapper de partie contre Boston. Ils devront aussi remporter les parties contre les équipes comme Pitsburg et New Jersey. Il en sont capable et s'ils continuent à jouer comme ils le font depuis le début de la saison c'est plus que probable qu'ils réussissent surtout s'ils gagnent contre Boston

Gilles Cyr a dit...

Tout semble baigné dans l'huile présentement et depuis le début de la saison,il y a de très bonne équipes dans l'est et il sera difficile de maintenir la cadence actuelle,s'ils n'ont pas trop de série de défaite tout est possible.ca sera comme lire le classement de l'an passer mais a l'envers

Richard Lecuyer a dit...

Capable oui ,possible non .

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010