Le Canadien s’attellera à une tâche des plus difficiles lorsqu’il tentera de battre les Sharks de San Jose à leur domicile. L’affrontement vous sera présenté à RDS dès 21 h 30 Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct


Saul Alvarez remonte sur le ring après sa 1ère défaite en carrière face à Floyd Mayweather! Il affrontera son compatriote, le solide cogneur Alfredo Angulo dès 21h! Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!

Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
231
abonnés


355332 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La Question Sports30 Le Magazine

Vues:401 2 votes
Valérie Sardin Catégorie : Canadien

Claude Julien accuse les joueurs du CH de jouer la comédie pour avoir la fameur des arbtires : que pensez-vous de cette déclaration?

http://www.rds.ca/hockey/canadiens/claude-julien-en-rogne-contre-le-ch-1.592070

Feed

michel desharnais a dit...

claude julien est meilleur avec les matamores de boston ,quand il était a Montréal avec des bons joueurs sous la main y a rien fait de bon, c es tu parce que des goons comme boston c est plus facile a mener car on sait que du muscle et de la cervelle c est rarement dans le même body,fait que arrête de regarder ailleurs et fait ton job bye man

damien binette a dit...

Dam : Au lieu de regarder dans sa propre cour (voir Chara ,geste inutile ) il aime mieux dire que le CH ont des joueurs qui jouent la comédie ,regarder seulement Marchant ,Thorthon et Luchick ,eux les Matamords .

sylvain leveille a dit...

méchant frustré ses de la jalousie!

Mario Chalifoux a dit...

@véloboy

Salut véloboy,quand est-ce que la période d'inscription débute pour la ligue à l'aréna Chénier les Samedis à 17h00?Sinon quel est le nom de ta ligue que tu joues(Quand,où,à quelle heure,coût?)si tu n'est pas capable d'avoir les infos de Stéphane Sylvain.Connais-tu d'autres ligues qui jouent les Vendredis soirs,Samedis et Dimanches après-midis ou matins?Si oui,donne-moi les noms et je vais les regarder.

Mario Chalifoux a dit...

Je pense qu'il va y penser deux fois avant de le dire une autre fois.Il ferait mieux de se concentrer sur ses affaires que celles des Canadiens.

sylvain gilbert a dit...

Julien a l'habitude de dire n'importe quoi,c'est le pourquois de son congédiment a MTL et aux NJ.
Il devait etre gené de son capitaine,il a pensé a se faire plaisir aux lieux de pensé a l'équipe ce que l'ont demande a un capitaine en bas age dans le hockey mineur

richard verret a dit...

julien fait passé un message a la ligue en dégradant le ch ...car se sont les arbitres qui juge non pas les joueurs du ch ...p/s tant qu'a moi personnellement chara et lucic ne sont pas intouchables chara c,est sont caractere de débile et lucic c,est fait rammassé sur une solide mise en ehec de pk subban bravo le ch ...ils savent quoi faire maintenant pour battre les bruins....chaque tactique est bonne surtout apres avoir manqué les séries passé .

real langevin a dit...

Je m'excuse mais avant de parler des autres comme ça il faut se regarder soi même,et de dire que les autres détruises le sport, c'est poussé un peu fort pour moi.Il y a d'autres moyens pour faire passer ton message m. Julien.

Sylvain Lauzon a dit...

C'est simplement pour jouer dans le cerveau des joueurs du CH et mettre la table pour le prochain affrontement.

damien binette a dit...

Dam :Julien en parlant ainsi fait oublier sa défaite aux mains du CH et devrait regarder dans sa cour ,M,CHARA ce qu'il a fait était prémédité .Le CH s'est tenu debout .

alain jardel a dit...

Le Prix Nobel c sur ;

Guillaume Villemaire a dit...

Ce fut juste un excellent moyen de faire dévier le fait que son équipe a perdu la partie et le 1er rang de l'est contre leur ennemi juré, à domicile et avec une avance en 3e période. Excellent jeu médiatique.

Robert Trépanier a dit...

Claude Julien un jour Claude Julien toujours. Probablement que Pacioretty avait joué la comédie aussi après le coup salaud non puni de Chara

P-A Beaupré a dit...

C'est une déclaration de mauvais perdant. Je crois qu'il est plutôt fâché d'avoir perdu ce match. En perdant cette partie ça diminue ses chances de devancer le Canadien. Même avec le Canadien, je n'ai pas vraiment apprécié Claude Julien. Content de revoir Michel Therien

fanfed a dit...

Le coach mérite un oscar pour sa mauvaise foi mdr! Ses gars ont été prit de vitesse hier, en plus, les p'tits joueurs ont montré les dents, ça les a surpris les machos, en plus, plus, la rapidité des Habs en 3e les a achevés même s'il ont bien essayé jusqu'à a fin...BOUDAJ A ASSURÉ!Moi aussi je mentirais à sa place ce matin mdr!

jimmy claveau a dit...

quand le coach de ton plus grand rivaux sort des choses comme ca c'est parce qu'il prend le ch au sérieux plus que jamais cette année ...

gilles lauzon a dit...

C'est drole que Julien dise ca, car j'ai pensé que Séguin jouait la comédie pour les arbitres quand Emelin l'a touché au flanc mais quand-meme pas au point de se tordre sur la glace. Et tout de suite apres Séguin reviens jouer sans aucune difficulté. As t'il 2 standards ? ...haha !

véloboy a dit...

Venant du coach de l'équipe la plus "cochonne" de la ligue et qui obtient le plus souvent la clémence du préfet de discipline pour des gestes qui méritent des suspensions de plusisuers matchs; c'est assez risible. Pas besoin d'un doctorat en relations d'affaires pour voir que Jacobs fait ce qu'il veut avec Bête-man et que son équipe en bénéficie.

jef_71 a dit...

Ça m'a l'air d'une déclaration afin que les arbitres surveillent plus les joueurs du CH, comme tout entraineur fait durant un match... mais de le faire en conférence de presse ?!

Il prend des airs de Tortorella !!!

cloutier25 a dit...

Vraiment trop drôle le Claude, aucune crédibilité avec son équipe de jaune, il est juste frustré d'avoir perdu, il va falloir qu'il s'habitue contre le CH ....:)»

JO Nado a dit...

cette déclaration est pas surprenante,Claude Julien veut enlever un peu de pression sur ces joueurs,mes du coté de Boston y a de très bon acteur digne d oscar!!!!

Francois G a dit...

C'est pitoyable de voir le coach de l'équipe qui bénéfice le plus de la clémence des zarbites et préfets venir se plaindre... ridicule, il doit être vraiment frustré, la prochaine va être robuste.

Prenons juste Chara, il méritait de se faire expulser, il s'en est tiré avec 17 minutes...

Daniel Veilleux a dit...

A oui et a bien y penser.....Scott Thornton a t`il joué la comédie quand John Scott la Knocker!!!!!

Daniel Veilleux a dit...

Yes....Du bon stuff de junior!!!!!

Pierre Gallant a dit...

Des excuses de loosers.

Comme dirait Michel Therrien.......NO EXCUSES.

Gilles Cyr a dit...

Frustré un peut Claude, le hockey recule de 25 ans quand ont voit des brutes toujours a essayer de frapper avec de méchante intention comme les Bruins d'hier et les Maples Leafs la semaine passer,faudrait quand même pas prendre les amateurs de hockey pour des ignorent.Il y a plein de pénalité qui ne sont pas décerné durant un match et cela va des deux côté.Le pire dans tout ça est qu'il ont gagné la fameuse coupe voilà maintenant deux ans

Gilbert Rochon a dit...

Quand tu vis par l'épée tu peux aussi en mourir, pourtant Julien du temps qu'il était joueur était surtout reconnu pour être un jaune. Mais plus il devrait aussi nous entretenir des gestes de Thprton contre Galchenyuk et Horton contre Subban.

serge ladou a dit...

Il vient de dire a Bergevin de ce grossir car nos joueurs ne font pas le poids. Les deux prochaines vont etre dur pour nos petit joueurs Boston frappe pour blessé.

Jacques P Morin a dit...

@goofy55 : je ne partage pas votre opinion sur Claude Julien. Il n'est plus de notre clan, mais il mérite d'être respecté et non vu comme un coach de Junior.

Info Man a dit...

C'est malheureusement la réputation que nous-avons a grandeur de LNH celle que notre équipe les Canadiens pleurniche durant le match pour a peut prêt tout.Alors cette accusation rien de nouveau et je m'en fout.

Jacques P Morin a dit...

C'est de bonne guerre. Claude Julien commence déjà à préparer son printemps. D'ailleurs, parions qu'il craint comme la peste d'affronter le Tricolore en séries, cette année.
Plus je regarde le Tricolore, plus je me dis qu'il ne sera facile de les affronter. Pas de Crosby ou Toews, mais plusieurs bons joueurs, dont certains très fatiguants et en mission en plus...

goofy55 a dit...

Claude Julien est autant gros bras pas de tête que ses joueurs.

Ça joue aux durs et quand ça perd, ça commence à brailler.

Qu'il retourne dans le junior, c'est sa place.

Il devrait aussi s'informer pour savoir combien ça a couté à son proprio pour acheter la ligue.

pascal lapointe a dit...

Le problème serait plutôt les équipes qui prônent les coups tardifs et à la tête. Claude Julien devrait dôser plus souvent ses propos, car il y va courrament de déclarations chocs fausses qui font mal paraître son organisation.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010