Exceptionnellement ce soir, le Grand Club va fermer ses portes pendant 24h pour des questions de maintenance. Vous aurez de nouveau accès au GC mardi soir. Merci de votre compréhension!

Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

532
coéquipiers
230
abonnés


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La question Sports30 Le Magazine

Vues: 5 votes
Valérie Sardin Catégorie : Canadien

Comment trouvez-vous l’attitude Michel Therrien envers P.K Subban?

http://www.rds.ca/hockey/canadiens/le-ch-a-des-solutions-à-tout-1.600024

Feed

david tanguay a dit...

ah pas le choix de montre ses qui le boss

Eloi Beauséjour a dit...

Bein moi Terrien fait du bon boulot pour que P.K. face moins passé pour un joueur qui c'est pas c'est quoi le hockey ou qui c'est quoi jouer au hockey donc pour qu'il s'amiliore et qui aille une assez grosse différence à comparer de l'an passé

viviane coulombe a dit...

Il prend la vedette. Qu'il donne l'exemple à son tour. Le respect c'est dans les deux sens... Si l'entraineur est le leadeur, il n'a pas d'excuse... Subban fait une erreur et c'est la fin du monde... Qu'il regarde les vidéos et il va voir que d'autres se laissent glisser sur la patinoire lorsque le jeu est dans l'autre sens...Former quelqu'un ce n'est pas le détruire afin de préserver une chambre uni... Morale: Si ça va bien aojourd'hui, l'an prochain...

Guy Cyr a dit...

P.K. va remercier Michel quand il sera grand.

conrad pitre a dit...

J'aimerais qu;il garde ses commentaires pour la chambre des joueurs.Come entraineur tu doit de donner moins de details aux publique afin d,éviter trop de commentaires négatifs envers les joueurs.Le hockey est un jeu d,erreurs et tous les joueurs en fait a l,occasion.

guy loiselle a dit...

correct,Michel est en train d'en faire un joueur de la LNH ont n'a pas entendu parler de frasque de SUBBAN avec ses coequipiers comme l'an dernier.

laurier simard a dit...

Je trouve ca deplorable que Therrien ne garde pas ses remarques envers son joueur dans la chambre ,un manque de classe evident.

brian hutton a dit...

je trouve un petit dure enver subban car il a fait beaucoup d'effort a comparé lan passer un joueur de talent comme lui on doit le laisser sèxprimé sur la glace on ne doit pas lui enlever son talent on doit lexploité .et si un autre joueur aurait fait la meme erreur pas sur de sa quil aurait eu le meme traitement.

patrick morin a dit...

Quand le message doit etre passé, il se doit de le faire. Subban, si il veut devenir un vrai, rebondira de ca... l'adversité, sous toutes ses facettes forgent le characteres des joeurs.. restera tu coucher, ou te releveras tu... c avec cette dernier que tu formes des gagnat!

Claude LeClerc a dit...

Correct! Il tente de faire de Subban un joueur plus complet. Le message est claire. Maintenant à Subban de réagir et d'apprendre de ses bévues.

mike331 a dit...

Un enfant ,il faut toujours répété, surtout si il est rebelle.
Beaucoup de fans applaudissent PK , mais les entraineurs eux voient les revirements a répétitions de Subban et Therrien lui n'acceptera pas les escapades (show) de son défenceur. Il fait tres bien de lui serré la visse . Pour une game perdu je n'ai pas vu Subban sur la passerelle pour 5 a 6 match: Subban DEVRA APPRENDRE A RESTÉ HUMBLE et d'arreté de se prendre pour un autre.
Il fait parti d'une équipe de vingt-trois et il en est UN ACTEUR .

ANDRE DINELLE a dit...

micheltherrien a cloue sur le banc sidne crosby effort nes tes pas la cest lui le boss subban est mieux comprendre le message et les autres tu viens pour traivailler haller et white a compris et price aussi la partie a boston bergevin et therrien son sur la meme longueur d)onde et je rajoute que bergevin ne bougeras pour les transaction la chimie es la les joeursle save que l)esprit equipe es la

samme a dit...

Certains ont la mémoire courte, Michel Therrien a dirigé Crosby, malkin, Letang et autres.
Il est important de remettre sur le droit chemin immédiatement un jeune et surtout Subban qui est bourré de talent. Il est mieux de grandir avec de bonnes habitudes que des mauvaises. Si on veut un arbre droit , c'est important de corriger ses défauts quand il est jeune.

Real Lefebvre a dit...

je compare la saison de pk a celles de moen armstrong white emelin markov je trouve le comportement de therrien plutot bizarre mais vu qu il vas gagne le adams d apres vos experts et qu il a ete un de vos confrere il ne peut avoir tort ha ha

Gilles Trottier a dit...

Je crois que son message est direct et concis. Après que le message est passé, on passe à autres choses... mais ne refait pas la même gaffe! La seule question que je me pose c'est s'il agit de la même façon avec tous le monde. On l'a bien vu entre autres avec White et Eller. Est-ce qu'il fait des remontrances à Markov, à Plekanec ou à Price lorsqu'ils commettent des bévues ou s'il garde ça pour PK et les autres jeunes?

Denis Forget a dit...

Je la trouve correct, il est égal avec ses joueurs!

JO Nado a dit...

très bonne attitude,ces therrien le boss et de cette facon Subban prend sa place et performe!!!

3346 a dit...

Valerie; qui a dit que Therrien a une attitude differente envers P.K?
Arretez de faire du can can bon pour les journaleux,qui n'ont jamais rien gagne

3346 a dit...

Ce qui fait la force du CH cet annee est le vieux pur sang qui a compris que le jeune pure sang est quasiment pret et tous les joueurs le resentent, mais doivent tenir leur prochain grand leader defenseur,devenir plus axer sur l'equipe ,et on sur ce qui il peut accomplir seul;Le joueur cet annee qui s'est enleve les doigts dans le nez est le prochain Jos Thorton (Eller)qui est pour moi le centre que je prefere D.D est tres utile, mais seras toujours un joueur polyvalent offensif, mais Eller,Plecanec,Galchenyuck,seront les centres preferes l'an prochain

jacques dumont a dit...

je vois Michel Therrien comme un eleveur de chevaux des pur sang . Il tien tres bien les guide et ces parfais pour moi !

Daniel Veilleux a dit...

My way or the Highway!!!!

Yves Laprés a dit...

Honnet et juste avec tout ses joueurs je crois qu'il a le respect de tous même celle de Subban.

Mario Chalifoux a dit...

Je crois qu'il agit de façon correcte envers tout les joueurs de l'équipe peu importe leur rôle dans l'organisation.

denis demers a dit...

Houin un pur sang ??? chassé le naturel il revient vite au galop....
Entre le P.K. de l'an passé et celui de cette année tient du miracle, entre obtenir le record pour une recrue pour les revirements, le 3 ième pire de toute la lNH,et que dire de ces 205 tir au buts seulement 7 ont trouvé le fond du filet pas de quoi devenir hystérique ou fanatique non plus.

Therrien obtient de P.K. le meilleur de lui, une pure merveille, mais quand P.K. fait a sa tête et qu'il essait de faire son show bien cela revient a l'an passé et contrairement à voir l'un des meilleur défenseur de toute la ligne on voit plutôt un être égocentrique, imbue de lui-même....

r47 a dit...

Je crois que PK Subban a beaucoup de respect pour Michel Therrien, qui sait comment s'y prendre pour obtenir le meilleur du joueur. Ce respect pour son entraîneur semble faire une grande différence par rapport à l'an dernier. Therrien est intègre et honnête avec tous les joueurs et a une ligne directrice stricte et bien déterminée. Subban n'avait besoin que d'être guidé à travers ses actions et il s'acclimate très bien à la nouvelle route qu'il doit suivre.

Le fait que l'équipe se soit soudé avant qu'il ne revienne au jeu (après la signature de son contrat) a contribué à son accession au moule imposé par le coach. Il faut donner du crédit à PK pour avoir su transformer rapidement son comportement (glace et hors-glace) sans pour autant diminuer ses performences, au contraire, il est devenu un bien meilleur joueur.

Jici Béliveau a dit...

Quelquefois, vaut mieux ne pas écrire de billet que d'en écrire un qui n'a aucun sens ? Et toi, comment trouves-tu l'attitude de Therrien envers la Presse ?

Daniel Simard a dit...

Je pense que Therrien gère bien P.K. et celui-ci produit pour répondre à son instruction. Un peu comme Scotty Bowman, le faisait envers ses joueurs. Ils étaient en beau Tab et répondaient par des victoires convaincante.

sanslarondelle a dit...

PK est un mustang qui aiment courrir libre comme l'air et Therrien se doit de lui rappeller qu'il a des obligations envers ses co-équipiers.
Ce trait de caractère lui avait fait perdre des places au repêchage, mais les équipes regrettent sûrement de ne pas l'avoir choisi en première ronde.

P-A Beaupré a dit...

C'est l'attitude idéale pour un entraineur. Therrien se doit d'être sévère s'il veut se faire respecter et ou encore s'arranger que ses joueurs s'améliorent durant les matchs. J'irais jusqu'à dire que certains entraineurs et même anciens devrait prendre exemple sur lui et prendre des notes.

Guillaume Villemaire a dit...

Je croit que Michel et Jean-Jacques le dirige très bien : 3e Pointeur et Meilleur Buteur chez les défenseurs. Tout ça en ayant joué 6 à 7 parties de moins que les autres défenseurs de la ligue.
Pourquoi on cherche les bibittes ou il y en a pas..

bruno cloutier a dit...

jadore michel vraiment il minpressionne

fanfed a dit...

Je suis certaine que Therrien fait du renforcement positif avec un soupçon de fermeté envers son jeune poulain fringant...le corps bouillant et la tête "tiède" dans le cas PK...comme dit un analyste de hockey à la "radio":"J'aime ce que je vois!"

Stevie Ray a dit...

Correct...........

Robert Trépanier a dit...

Qui avait mentionné l'an passé que P.K. était comme un étalon??? Bien Michel sait très bien quand le retenir pour mieux le laisser aller à plein régime par la suite et ça semble bien fonctionner jusqu'à maintenant

serge ladou a dit...

Lachez PK svp, hier Therrien a bien assis Desharnais en deuxieme et personne en parle . En troixieme il a marquer a son premier shift .Therrien dirige tout les joueurs égal cet année ,voila la différence

andre mayville a dit...

il doit lui rappeler constamment ses erreurs

pour le tenir plus tranquille

c'est tres bien insi

André Mayville Verdun

wiz60 a dit...

So far so good...en autant que PK ne devienne pas le souffre-douleur de l'organisation, le jeune peut en prendre des critiques, il semble avoir les épaules larges, mais il y a un bout à tout quand même...Je vois plusieurs joueurs faire des erreurs desquelles on ne parle pas.

damien binette a dit...

Dam : Une main de Fer dans un Gant de Velour .Donne m'en et je t'en donnerai .c'est ce que fait Therrien àvec P K .

Eric Duguay a dit...

Ça prend une poigne de fer pour un joueur comme PK, Thérien est le coach tout indiqué pour cette situation.

@ Vickie6535: Demers? Tu dois vouloir dire Martin.

stephane Grenier a dit...

Ce qui arrive dans la chambre, reste dans la chambre. Therrien est devenu maître avec les jeunes joueurs. Pk Subban fonctionne et entre dans le moule. Dossier clos et passons à un autre.

Gilles Cyr a dit...

Faut croire qu'il si prend de la bonne façon,a regarder jouer PK qui a mon avis est un joueur de concession a en devenir, faut juste le guidée de la bonne façon et Michel Therrien accompli cela d'une main de maître,en faite pour toute l'équipe aussi.

vickie6535 a dit...

bon billet Valérie...je crois que Therrien fait aussi bien que Demers qui tentait de tenir la vis serrée et mettait Subban sur le banc ou dans les estrades lorsque le besoin se faisait sentir...par contre, je crois que Therrien ne devrait pas être trop dur avec son pur-sang...Subban a fait une erreur, comme bien d'autres en font aussi, et il faut tenir compte qu'une partie dure soixante minutes...si l'attaque avait marqué un but de plus lors des trois premières périodes, LE Canadien n'aurait pas eu à aller en prolongation et Subban n'aurait pas fait son erreur...le résultat d'une partie découle de tout ce qui s'est passé, ou de ce qui ne s'est pas passé, durant les soixante ou soixante cinq minutes de jeu, et pas seulement suite à un geste, une erreur ou un arrêt non fait...

serge ladou a dit...

Contrairement a l an passé, il est bien coacher et ca fait la différence. Faudrais pas juste parler de PK avec la mauvaise punition et que le club a perdu. Je pense bien que PK en fais gagner d avantage que perdre des matchs.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010