Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
231
abonnés


355089 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La question Sports30 Le Magazine

Vues:685 1 vote
Valérie Sardin Catégorie : Hockey

Que pensez-vous du congédiement de Guy Boucher?

http://www.rds.ca/hockey/lnh/guy-boucher-cong%C3%A9di%C3%A9-1.601956

Feed

elpatso24 a dit...

salut ....moi je pense que rds vas surement l embaucher ....comme analyste .....et meme je dirais que l année prochaine vu que guillaume latrendresse sera forcer a prendre sa retraite et bien je crois que rds vas l engager car on sait que rds engage tou homme quebecois qui est proche du hockey...je ne sais pas pourquoi y faut etre 25 pour commenter une partie de hockey,,,,,en tous cas on vous trouve bin drole !!!!!! R ester D ans S tudio...:O)))...lolllllll

Conrad Daigle a dit...

Je ne suie pas surprie et je suie tanner de entandre de luie cèst pas que sa fait 20 ans qui coach dans la LNH

Denis Caouette a dit...

La stratégie géniale de Boucher, s'est éteinte, lorsque les joueurs des Flyers l'on ridiculisé. De plus, son capitaine se traîne les pieds, c'est désolant, avec tout le talent qu'il a. Il ressemble de plus en plus à Stéphane Richer.

Mario Cholette a dit...

On l'avait pourtant présenté comme un génie. Il n'a pas réussi à exploiter son talent. Peut-être avec une autre équipe en sera-t-il capable.

michel cyr a dit...

Je quoi que s'est une bonne décision à ce temps ci.

Roger Bédard a dit...

Je considère Guy Boucher comme un excellent entraineur qui cette année doit compléter son alignement avec 5 joueurs de la ligue américaine et toujours sans un gardien de buts de calibre, donc c'est vraiment un injustice de le congédier à ce stade-ci de la saison (demi-saison, et j'ai hâte de voir les résultats de son remplaçant.

muggs_23 a dit...

appeler le 911 vous etes bon a montreal

Mike Gabriel a dit...

Je ne suis pas très surpris. Avec du recul, on se rend bien compte que son système de jeu n'était peut-être pas aussi révolutionnaire qu'on pensait. Les attentes étaient beaucoup trop élevés pour une équipe assez moyenne sur papier.

Ace Boulanger a dit...

Mais cest plate pour le coté humain!!!

Ace Boulanger a dit...

Un plus pour la LNH 2 entraineurs de moin qui aime le système de trappe bye bye Boucher et Ruff

Marc Potvin a dit...

Pas de gardien # 1 = entraineur en danger..... Guy Boucher va revenir très vite.

sam3305 a dit...

C.est la loi du sport...Si tu gagne pas c'est BYE...Je pensais toutefois que ça se ferait seulement à la fin de la saison...Tu ne peux pas faire jouer dans un système aussi défensif que celui de Boucher , des joueurs à caractère offensif...

alexander a dit...

Plus facile de congédier un coach que 25 joueurs. C'est un cliché mais ça veut tout dire. Le message ne passait plus. Mais il manque un bon gardien pour solidifier la défensive, peu importe l'entraîneur.

Mario Chalifoux a dit...

Écoute Valérie,je ne suis pas vraiment surpris de son congédiement.Son équipe a une des meilleures attaques de la LNH,aussi une des bonnes défensives,mais c'est devant le filet que ça se gâte avec deux gardiens qui ne sont pas des numéros uns à mes yeux.Anders Lindback est en développement tandis que Garon est rendu à un âge où il est très difficile de devenir un gardien numéro 1 dans la LNH.

Joseph Kiteme a dit...

C'est triste mais le lightning n'a plus beaucoup de temps et devait réagir Calgary et Washington pourraient faire de même avec leur entraîneur recrues.

3346 a dit...

Un peu junior et d'une maniere, il n'a rien gagne; seulement au Quebec que l'on parle de lui;il parle un peu trop et c'est sur la glace que ca se joue,
les joueurs aujourd'hui sont assez grand pour comprendre la game;des petits geste un peu trop prof d'ecole,tout comme les deux petits journaleux a 5 a 7 .n'ont jamais vraiment joue la game et deja se sont des experts en la matiere

Yves Laprés a dit...

Rester calme et professionnel ses la clef du succes

Christian Croteau a dit...

Il devra apprendre à se calmer derrière un banc; faisait un peu "junior" sur les bords et meneuse de claques. Ça doit tomber sur les nerfs à un moment donné quand tu es un pro.

kevin savoie a dit...

Le message ne passait pu ! un changement d entraineur et une nouvelle identité serais peu etre la solution a des vétérants veillissants . Un vrai gardien numéro 1 ferais partie de la solution.

david martin a dit...

C.'est la faute du dg,il aurait fallu qu'il lui trouve un gardien numéro 1 et une meilleur défense .

Patrice Leblond a dit...

Comme le bleuet dit : il a été victime de ses gardiens !

sanslarondelle a dit...

C'est la loi du milieu sans surprises.

Guillaume Villemaire a dit...

Très decu de congédier un entraîneur quand il a beaucoup de blesser et un DG qui lui donne aucun gardien #1

bruno cloutier a dit...

surpris un peu, il y en a qui prenne p-e trop de place, pis l'échange des gardiens na p-e pas aider stun vol de bergevin

Jacques P Morin a dit...

Je le réitère une fois de plus, sur ce site.
Guy Boucher est sacrifié en raison de l'incompétence de son patron Steve Yzerman.
Nous constatons une fois de plus qu'avoir été vedette de la LNH ne prédispose en rien un individu à être plus apte à diriger une formation de ce haut niveau de compétition.

Et j'ajouterais que faire la sélection d'une Équipe Canada n'a pas plus à voir avec ce qu'il faut pour être directeur général d'une équipe du Circuit Bettman. Choisir parmi les meilleurs et les faire jouer sans contrat, ne relève pas des mêmes compétences.

Marc Bergevin, le joueur d'utilité, en est la preuve vivante. Il est autrement allumé et efficace que son collègue Yzerman, un chic type mais qui ne l'a pas.

Sylvain Lauzon a dit...

Dans une certaine mesure c'est injuste lorsqu'on regarde sa fiche globale avec les Bolts! Il est victime des mauvaises signatures de Steve Yzerman (Roloson l'an passé et Linbergh cette année). Je suis convaincu qu'il ne restera pas au chômage très longtemps et peut-être un repatriment dans l'organisation du CH éventuellement.

Stevie Ray a dit...

Fallait s'y attendre.........

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010