Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
231
abonnés


355191 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La question Sports30 Le Magazine

Vues:911 2 votes
Valérie Sardin Catégorie : Canadien

En cette semaine Sainte, croyez-vous toujours au miracle? Est-ce que le Canadien pourra se rendre jusqu’au bout cette saison?

http://www.rds.ca/hockey/canadiens/budaj-%C3%A0-son-aise-1.603123

Feed

richard roy a dit...

On vas Eller aussi loin que P.K. et Budaj vont nous amener.

richard gravel a dit...

il nous manque un poids lourd bordeleau serait la bien venue

camy76 a dit...

Avec Michel Therrien comme coach, tout est possible. Il a transformé, les pens lors de son passage à Pittsburgh et il est en train de faire la même chose avec le CH. Contrairement, à toutes attentes, le CH peut surprendre et se rendre loin en série.

P.S. Je ne suis pas fan du CH

Eric Lemaire a dit...

De la façon dont les choses se déroulent actuellement, si le CH parvenait à la finale de la Coupe Stanley, on ne parlerait pas ici d'un miracle mais plutôt du fruit d'un effort collectif soutenu et d'un plan de match appliqué à la lettre. En effet, les joueurs de la Sainte-Flanelle croient religieusement (afin de rester dans le contexte du congé de Pâques!)en le système de jeu de Michel Therrien et en raison de ce fait, le Canadien représente une équipe compétitive qui pourraient aspirer aux grands honneurs.

simon maltais a dit...

Pourquoi pas ? Par contre Bergevin se doit de bouger pour rivaliser avec les puissants pens! Ryan Clowe pourrait être un joueur intéressant pour le Canadiens. Un gars robuste qui sait jeter les gants et le plus important il sait jouer au hockey. Bref un bon joueur pour les séries je le compare beacoup a brandon Prust mais meilleur offensivement.

bruno cloutier a dit...

haa ma belle valérie , tu voit pour moi , voir la guerre et la faim disparaitre serais pour moi un miracle.
de voir le CH gagner la coupe ,cest un parcours semer d'embuches,et une guerre de tranchés.
joyeuse paque

P-A Beaupré a dit...

Moi je crois au miracle. Ce sera une semaine miraculeuse car on peut associer semaine Sainte avec Sainte-Flanelle. Le Canadien nous a surpris contre Boston et ce n'est qu'un début.

Gilles Cyr a dit...

Tout dépend de Saint-Price et les fantômes du forum

fanfed a dit...

Pourquoi pas? L'on est encore dans le défaitiste des années passées alors que notre déception s'accroissait au fil des défaites...moi, j'y crois parce que le changement radical part de tête et l'on constate les résultats sur la glace, gros joueurs ou pas...le CH se maintient et ça va continuer parce qu'ils sont bien dirigés.

damien binette a dit...

Dam : Moi je ne pense pas ,si il se rend en deuxième ronde cette année ,ce serait déja un bonus àvec l'an passé .

alexander a dit...

Il peut gagner une ronde ou deux mais va manquer de jus au finish. Il va donner un bon spectacle pareil. C'est l'important.

Alexandre Paquette a dit...

Pourquoi pas? Tout ce joue sur la glace. Les Penguins ne sont pas invincibles comme ils l'ont montré dans les dernières années. Même en marquant beaucoup de buts l'an passé, ils ont perdu. Fleury et la défensive seront-ils à la hauteur? Les Bruins ont des failles également, et nous avons vu que le Canadien peut leur tenir tête. Rask et Khudobin sont jeunes, seront-ils à la hauteur lors de la vraie saison? Donc, tout est possible, et c'est pourquoi je considère que le Canadien a ses chances de faire une longue route.

Sylvain Lauzon a dit...

De la façon que le CH se comporte cette saison, y a rien d'impossible! Si le CH est capable de battre les Big Bad Bruins sur leur patinoire, 2 fois avec le gardien numéro 2, on peut continuer d'aller faire brûler des lampions.

Mario Chalifoux a dit...

Regarde Valérie,il reste 15 matchs à faire à la saison régulière et deux avant la date limite des transactions.On verra comment l'équipe va se débrouiller d'ici la date limite des transactions.Si je crois toujours au miracle,il faudrait à mon avis que les blessés reviennent au jeu pour aider l'équipe et le Canadien pourra se rendre jusqu'au bout,mais il faudra la contribution de tout les joueurs et affronter des équipes mieux nanties offensivement et défensivement que le Canadien.

Robert Trépanier a dit...

J'ai toujours dit qu'un coup les pieds dans les séries tout peut arriver.Pour ceux qui ont la mémoire courte ....Souvenez vous des 2 dernières coupes à Montréal

Danny Davis a dit...

moi je crois que sa se joue sur les chances que tu as de marquer dans la partie et que tu peux en profiter c est un gros plus

Eric Duguay a dit...

Pas avec Price, il lui reste tout à prouver pendant la vraie saison. Je souhaite me tromper mais le ch va gagner une dans le meilleur des cas.

Stevie Ray a dit...

Désolé,je ne crois pas aux miracles.......

Gilbert Rochon a dit...

Nous ne pouvons pas dire que le CH est l'équipe favorite, mais il ya trois ans l'était-elle avec Halak, et pourtant nous connaissons tous la réponse. Avec un gardien qui joue les séries de sa vie tout peut arriver, et c'est souvent le cas des surprises.

Eric Huard a dit...

Tout est possible , le canadien sera l'équipe a battre et il peut rivaliser contre n'importe qu'elle équipe malgré les blessés qui tarde a revenir. Alors imaginer quand ils seront tous présent pour les séries.les penguins sont tres fort mais le canadien ne lache jamais.

Jonathan Charron a dit...

je crois au miracle mais pas dans ce cas, penguins vont gagné la coupe en 5 vs l,équipe qui se rendront en finale.

le CH se rendra en 2e ronde des séries et se feront éliminés en 6-7 en 2e ronde

Dominic Boudreault a dit...

Oui mais a condition que les blessés reviennent au jeu surtout Diaz pour la deuxième vague pour pp.Parce que en séries c'est une chose très importante a mon avis.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010