Valérie Sardin

Valérie Sardin

|

537
coéquipiers
231
abonnés


354864 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

La question Sports30 Le Magazine

Vues:1271 3 votes
Valérie Sardin Catégorie : Canadien

Si vous étiez Marc Bergevin, quelle transaction réaliste aimeriez-vous conclure avant la date limite des transactions?

http://www.rds.ca/hockey/lnh/les-rumeurs-dans-la-lnh-1.604961

Feed

christian marsolais a dit...

christian j aimerais bien voir le canadien essayer d avoir pomminville car un petit gars de repentigny,qui adorait jouer pou.r le canadiens de montreal.residant a repentigny,qui réaliserais son reve

Bernard Proulx a dit...

Moi j'aimerais bien voir Éric Fehr pour remplacer Colby Amstrong à droite, ceci permettrait au Canadien de se grossir, à 6'4'' et 212 livres. Le Canadien peut offrir un bon choix de repêchage.

ALAIN GOLDING a dit...

J'aimerais voir le défenseur Brenden Dillon avec le CH

jean-pierre rainville a dit...

Acquérir Jonathan Toews et Dustin Byflugien. Acquérir John Erskine pour du muscle devant Price, et aussi Jason Pominville. Vous hypothéqueriez l'équipe complètement, mais ceci écrirait le RESPECT.

Claude Patoine a dit...

a mtl scott hartnell
a phi nathan beaulieu + 1er choix
(phi a besoin de bon def.)
----------------------------
a mtl jason pomminville + steve ott
a buf lars eller + brian gionta + 2e choix

x-pack a dit...

Tant et aussi longtemps que le Centre Bell va être plein a craquer a tous les soirs de matchs il faudra oublier un joueur d'impact chez le CH. Les parties ou il va y avoir 10 ou 12 milles pers.. Au Centre Bell la je peux vs promette qu'on va l'avoir notre vedette, ils vont aller le chercher pour remplir l'édifice et les coffres de l'organisation. Quel joueur d'impact a jouer pour le CH depuis 20 ans... Cole! Kovalev! j'ai beau chercher je ne voit que ceux la. Il va falloir se contenter du genre Halpern ou Ryder encore pour fort fort fort longtemps!

P.S. Pour répondre a ta question j'irais chercher Troy Brouwer des Capitals de Washington mais comme a tous les ans le CH ne bougera pas en espérant ns faire avaler qu'ils aiment leur équipe et qu'ils croient en eux.

Jason Macpherson a dit...

moi j'échangerais Travis Moen contre Patrick Bordeleau y ferais une meilleur job que moen

Mario Chalifoux a dit...

Eric Nystrom,Brad Boyes,Raffi Torres,Ryan Jones.Ce genre de joueurs-là(Énergétigue qui sont capables de jouer au hockey et qui t'amènent une dimension physique à ton alignement.)

dcn5espeon a dit...

Avant la date limite j'irai chercher Dustin Byfuglien des Jets de Winnipeg parce qu'il est un défenseur à caractère offensif qui a déjà remporté la coupe Stanley lorsqu’il était à Chicago avec Marc Bergevin.Il pourrait combler la perte de Raphaël Diaz qui tout comme lui est excellent en supériorité numérique et aussi un droitier .Il est un joueur doté d'un gros gabarit qui pourrait rivaliser à jouer contre les équipes robustes comme Boston.

benoŷ a dit...

JARRET BOLL!!!

Léo Houde a dit...

À Mtl: Bordeleau et O'Byrne
À Col: Moen, Diaz + 6e choix.
À Mtl: Clowe
À SJ Emelin, Leblanc/ Kristo et choix de 2e ronde du CH

Marius Belanger a dit...

Aller cherchez pomminville avec lui on peux aller plus loin

gabriel béchard a dit...

Premièrement, j’échangerais Brian Gionta ,un 2e choix en 2013 contre Jason Pominville et un 3e choix en 2013 Deuxièmement, j’échangerais Alexei Emelin ,un 1er choix en 2014 et un 2e choix contre Brian Boyle et un 2e choix en 2013. Troisièmement,j'echangerais Travis Moen et un 4e choix en 2014 contre Ryan Clowe. Pour finir, j'echangerais Tomas Kaberle et un 5e choix contre un 3e choix en 2013 !!! MERCI

marc toupin a dit...

Si je serais Marc Bergevin,je ferais cette échanges:Yannick Weber et un choix de 4 rondes pour Shane O'Brien et Patrick Bordeleau du Colorado.

yan denis a dit...

si jetais bergevin , jeppellerais buffalo pour pomminville contre gionta et 2 choix au repechage

richard verret a dit...

ya des joueurs au ballottage ,fraser,barker,montador pour la defense....un paul martin ou bordeleau....et sans oublier soit pominville ou clowe....le choix est disponible maintenant c'est la que ca se passe et pas demain .....avant que boston engage un autre gros pour nous brasser......a suivre

Robert Trépanier a dit...

Les Sabres semblent vendeurs alors j'irais chercher John Scott pour appuyer le travail de Prust. Il ne devrait pas couter très cher

Daniel Veilleux a dit...

Jeter également un coup d`oeil a Matt Martin des Isles, contrat pas trop gourmand, couterais pas trop cher et frappe comme un train...parfait pour un 3e ou 4e trio et joue entre 10 et 12 minutes par match.

Sylvain Lauzon a dit...

Tomas Kaberle contre un choix de 6e ronde, le CH n'aurait pas à racheter son contrat cet été et ça enlèverait une épine du pied de Michel Therrien.

Charles-Antoine Bérubé a dit...

Partie 4
Du côté du Colorado O’Byrne est agent libre sans compensation à la fin de la saison et il correspond à ce que je rechercherais. Par contre je trouve qu’il y a un gros problème avec ce joueur, il est toujours hypnotisé par la rondelle et il oublie souvent de surveiller son joueur. Si Michel Therrien croit que c’est possible de corriger cette lacune, je l’accueillerais pour un 3e choix+Weber. Finalement, Edmonton ont un surplus de défenseurs tel que Fistric et Peckham. Je n’ai pas vu jouer ces joueurs cette année, mais ils correspondent à nos besoins au niveau du physique. Si le prix est faible vu qu’ils ne sont pas utilisés, on pourrait en ajouter un à notre profondeur.

Pour Clowe le prix est tout simplement trop élevé, j'attendrais au 1er juillet.

Charles-Antoine Bérubé a dit...

Partie 3
La deuxième acquisition pour le Canadiens serait un vétéran défenseur qui fait 6 pieds 2 en montant qui joue un style défensif et qui pourrait ajouter de la profondeur comme 6e ou 7e défenseur. Je n’ai pas de noms en particulier, mais je ne voudrais pas que le Canadiens échange un 2e choix pour le repêchage de 2013, car il y a de très bons jeunes Québécois qui vont être disponibles. Exemple: Laurent Dauphin et Anthony Duclair. En regardant rapidement les équipes qui vendent actuellement, il y a Cory Sarich qui correspond au type de défenseur que je rechercherais, mais je ne l’ai pas vu jouer cette saison et selon son temps d’utilisation moyen j’ai l’impression qu’il a beaucoup ralenti. Il y a Mike Weber à Buffalo que j’ai toujours apprécié, mais je n’ai pas l’impression que Buffalo va tenter de l’échanger vu son âge (25 ans). Je serais prêt à donner Yannick Weber (weber vs weber) +Morgan Ellis pour ce joueur.

Charles-Antoine Bérubé a dit...

Partie 2
En plus, Bordeleau est très bon pour donner de grosses mises en échec lorsqu'il fait de l'échec avant en zone adverse. Le genre de joueur qui en jouant moins de 10 minutes peut fatiguer les défenseurs adverses en les frappants à chacune de ses présences. Son coup de patin est correct pour un joueur de sa taille, mais c'est clair qu'il n’a pas un très bon sens de hockey.
Actuellement, le marché pour les «goons» est à l’avantage des acheteurs d’après ce qu’on a pu voir depuis le début de la saison avec les échanges de McGrattan et Kassian qui ont été obtenus respectivement pour un joueur de ligue américaine et un 6e choix en 2014. Pour Bordeleau je crois que le prix pourrait être un 7e choix conditionnel à sa signature pour l’an prochain+un joueur étiqueté ligue américaine.

Charles-Antoine Bérubé a dit...

Partie 1
Personnellement, j'ai écouté le match de l'Avalanche hier et je crois que Patrick Bordeleau serait une bonne acquisition pour le Canadiens.
Premièrement, il est dans le top 5 des meilleurs bagarreurs de la ligue et avec son dernier combat contre McGrattan il peut pratiquement être considéré comme le meilleur de la ligue. Étant donné qu'on se retrouve dans la division la plus robuste de la ligue avec les hommes forts suivants: McLaren(Tor), Orr(Tor), Fraser(Tor), Lucic(Bos), Thornton(Bos), Mcquaid(Bos), Neil(Ott), Kassian(Ott) et Scott(Buf), je crois qu'on se doit d'avoir un Bordeleau pour s'assurer que si l'on prend des avances confortables contre Boston ou Toronto on ne se fera pas brasser comme c'est arrivé lors du match de 6-0 contre Toronto plus tôt cette saison.

Daniel Veilleux a dit...

Jared Boll serait abordable pour supporter Prust car Moen ne foute absolument rien...ensuite faudra vérifier ce que le plafond salarial nous permettra d`obtenir et de laisser aller.

sanslarondelle a dit...

Du gros gaillards parce que du côté finesse, nous sommes OK.

tipoil a dit...

Un gros défenseur droitier robuste ...ensuite Patrick Bordeleau ...ensuite..Jason Pominville...ou Ryan Clowe ...Voila !!!

vickie6535 a dit...

bon billet Valérie...si j'étais Bergevin, je ne sais pas, mais si j'étais moi, je garderais l'équipe intacte et passerais un message clair aux joueurs actuels que j'ai confiance en eux et que c'esta vec eux que je veux faire le chemin qui reste cette saison...LE Canadien est actuellement troisième au classement de la NHL, cinquième en offensive, cinquième défensivement, troisième à cinq contre cinq, huitième meilleure avantage numérique et quinzième en désavantage numérique...la chimie est excellente, Price fait un excellent travail, Markov et Subban sont de vrais généraux, Plekanec, Gionta et Ryder excellent, et les autres sont super...

damien binette a dit...

Dam: Regarderais pour ungros défenseur robuste qui pourrait aussi se porter à l'attaque .Ou un ailier de 3 ou 4 trième trio robute .

goofy55 a dit...

J'irais chercher Patrick Bordeleau de l'Avalanche contre Moen.

Notre plus grosse faiblesse, est de ne pas être capable de rivaliser côté bagarre, contre les équipes qui en ont des bons et qui pourraient en abuser.

Stevie Ray a dit...

Jarred Boll à Columbus........

Gilbert Rochon a dit...

Un gros défenseur droitier robuste pour finir la saison comme Adrian Aucoin ou Stéphane Robidas.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010