eric turmel

eric turmel

Homme | 46 ans
beauport

36
coéquipiers
3
abonnés


visites

Que les jeunes se lèvent...
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

LE CH UNE PHYSIONOMIE À CHANGER.

Vues: 1 vote
eric turmel Catégorie : Canadien

Ce qui se passe présentement chez le CH est de nature très inquiétante et peu importe ce que M.Gainey transige ou non,de toute façon,il n’a pas une grosse marge de manoeuvre et ce n’est pas avec l’arrivée d’un ou deux joueurs que la physionomie d’équipe va changer du tout au tout.

Alors la question que celui-ci doit se poser.Faut t-il passer d’ACHETEUR à VENDEUR et liquider nos joueurs sans contrat l’an prochain?

ET surtout obtenir des jeunes moins talentueux(bon physique),mais possédant du caractère,afin de mieux entourer nos joueurs de talent.
Avec ce mélange soit;combativité et talent…l’équipe se porterait beaucoup mieux et aurait une meilleure chance de faire un plus long bout dans les séries d’après saison.

M.GAINEY... Si ce n’est pas pour cette année,alors pour l’an prochain. SVP ENGAGER un entraîneur (ancien défenseur)afin de venir en AIDE à cette brigade défensive des plus poreuse.

Salut à tous et merci de me laisser vos commentaires.

Feed

xl23 a dit...

L'INSERTITUDE DE CERTAIN JOUEUR,ou quand demain,faut rassurer les joueurs sur leur statut dans l'équipe les joueur subisse un stress énorme de ne pas savoir, leur famille avec,faut pas attentre a 10 minutes de la date butoire pour les transactions,faut agir rapidement.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010