Carey Price n’a pas participé à l’entraînement du Canadien lundi en vue du match de 22 h 30 à RDS alors que l’équipe voudra venger la défaite de 6-0 infligée par les Kings le 10 décembre dernier. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

simon bussieres

simon bussieres

Homme | 44 ans
Victoriaville

7
coéquipiers
5
abonnés


19304 visites

VIVE LA NFL
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Il n'y a rien de joué pour les éliminatoires dans la NFL

Vues:770 6 votes
simon bussieres Catégorie : Football
151798_large

Nous avons eu droit à une autre fin de semaine de fou dans la NFL. Nos prédictions en prennent pour leur rhume.

J’étais à Philadelphie jeudi soir pour voir la contre performance des Eagles face aux Bengals. Je retiens de ce match la défensive des Bengals. Pour le reste, ça fait pitié. Autant l’offensive des Bengals que celle des Eagles ont été atroce. Les fans de Philadelphie en ont plein le derrière de coach Reid.

Les Giants ne sont pas présentés à Atlanta où ils étaient attendus de pied ferme. Les Falcons les ont lessivés 34-0. Une drôle de performance des Giants à ce moment de la saison. Du côté des Falcons, ils demeurent une équipe à surveiller en série.

Après le congédiement de Cam Cameron, on s’attendait à la résurrection des Ravens et de Joe Flacco. Loin d’être le cas, les Ravens se sont fait déclassés par les Broncos à tout les niveaux. Malgré leur performance ordinaire, les Ravens sont assurés d’être des séries. Du côté des Broncos, ils se sont presque assuré du bye week du Wild Card. Les Broncos sont en feu et ils s’améliorent de semaine en semaine. Peyton Manning est dans la course pour le MVP avec Adrian Peterson et Tom Brady.

Les Bears s’enlisent face aux Packers et Jay Cutler est peut-être sur ses derniers milles à Chicago. Les Packers, avec les Broncos, jouent du bon football depuis quelques semaines. Les Packers seront des adversaires coriaces et même l’adversaire à battre dans la NFC.

Les Skins ,sans RGIII, sont en tête de leur division avec une victoire face aux Browns. Cousins a joué un bon match et les Redskins ont joué un match sans tache.

Les Texans étaient trop fort pour les Colts. Andrew Luck continue d’apprendre. Les Colts demeurent dans la course pour un meilleur deuxième et ils sont bien positionné avec la défaite des Steelers.

Les Vikings ne lâche pas et si les séries commençaient demain, ils y seraient. Une grande victoire signée Adrian Peterson face aux Rams.

Les Seahawks, pour une deuxième semaine de suite marque 50 points et plus, et donnent une leçon de football aux Bills dans le Skydome. Les Seahawks sont dans la course pour une place en série.

Les Steelers ont échappé le match à Dallas et ce gracieuseté de Antonio Brown. Des erreurs de jugement et un échappé de ce dernier ont amené les Cowboys à une victoire. Saluons le bon match de Tony Romo. Les Steelers doivent remportés tout leur match et espérer de l’aide des autres pour être des séries. Une interception des Cowboys en supplémentaire a amené les Boys à la victoire avec un placement. Les Boys sont en vie plus que jamais dans la NFC.

Dans une température exécrable, les Pats et les Niners se sont livrés une bataille de rue et les Niners en sont sortit grand gagnant. Les Niners ont surclassé les Pats en première demie avec plusieurs revirements. Kaepernick a attaqué de front la tertiaire des Pats avec succès. Parlant de la tertiaire des Pats, peut ont expliquer à Kyle Arrington qu’il ne faut pas donner le terrain au receveur de passe et de lui céder le passage pour les lignes de côtés. Avec une avance presque insurmontable, les Pats ont amorcé la deuxième demie sur les chapeaux de roue et nous avons eu droit à du grand Tom Brady. Un vrai leader ce Brady. Les Pats ont égalé la marque, mais les niners sont revenus pour gagner le match. Les Niners et Kaepernick m’ont très impressionné dans ce match avec leur style agressif en attaque. Nous pouvons définitivement confirmé que Alex Smith est maintenant le QB #2 de l’équipe. Du côté des Pats, coach Bill a mis du temps à s’ajuster et de laisser le jeu au sol pour les courtes passes. Parlant de jeu au sol, Stevan Ridley a connu un match difficile et il est l’une des raisons de la défaite de son équipe. Avec cette défaite, les Pats ont à toute fin pratique perdu l’avantage du terrain pour les demi-finales d’Association et ils devront jouer dans le Wild Card. S’il espère se rendre jusqu’au bout, ils viennent de prendre le chemin le plus ardu.

Signalons des victoires sans histoire pour les Dolphins, Saints, Cards, Panthers et Raiders.

Voici le portrait des séries à ce jour: http://www.nfl.com/playoffs/playoff-picture

Feed

Amelie Couturier a dit...

Moi Déchirement entre Les Vikikings et les G-Men !

Eric Duguay a dit...

WHO'S GOT IT BETTER THAN US? NOBODY

Les Pats m'ont donné la chienne au 4e quart mais en 2 jeux,mes Niners ont reprit les devants et pour de bon cette fois.

simon bussieres a dit...

@ringuet denis: non...mon chum Esteben est un fan des Vikings également!!!:)

hugues foucher a dit...

@ simon Bussière

concernant Kaepernick, je suis d'accord avec toi. Une question a trouvé sa réponse hier. la controverse des qbs est terminé à san-francisco.
Alex Smith pourra continuer à se plaindre publiquement dans les médias ou a demeurer à quelques pouces des lignes de coté avec son casque sur la tête pour montrer à tout le monde qu'il est prêt à embarquer sur le terrain ca ne changera rien: c'est l'équipe de Kaepernick maintenant!! Et le jeune à jouer tout un match hier!!!

ringuet denis a dit...

Est-ce que je suis le seul partisan des Vickings du Minnesota au Québec ?

lepro jean-oierre a dit...

Les pats defense et trop mauvais il son battable

alain jardel a dit...

@ Jason ...... GO NINERS GO *)(-

Jason Lefebvre a dit...

Pour ce que j'ai vu des Steelers hier , Brown est assurément à blâmer , mais la tertiaire des noir et jaune à jouer un match excecrable , sans vie , et à voir jouer Polamalu , soit il ne s'est pas remis de sa blessure , ou soit le gars n'a plus envie de jouer au football , sa prestation d'hier est une honte au ballon ovale .

Jason Lefebvre a dit...

GO SKINS GO !!!!!!!

martinl a dit...

@Joel Chevarie : En effet, les Pats ont l'avantage sur les Broncos, mais les Broncos vont jouer contre les Browns et les Chiefs d'ici la fin de la saison... les deux fois à Denver... je ne vois pas les Broncos perdre un de ces deux matchs.

Mathieu Belchamber a dit...

Yessir mon Sim!

Ce qui retent mon attention est la médiocrité! Cette semaine (vu que tu t'es gardé une petite gêne là-dessus excepté ton écorchement envers coach Reid), je vais me vider le coeur...

Très déçu de la performance des G-Mens! Un véritable no-show à Atlanta! J'en ai plein le c** de voir cette équipe aussi bipolaire que ca! On dirait que lorsqu'ils sont négligés, ils battent n'importe quelle équipe. Lorsqu'ils sont favoris, ils échouent de façon lamentable!

Pour ce qui est des Chiefs, cette équipe est de loin la plus médiocre! Perdre par un blanchissage contre les Raiders!!! Un gros ménage est à prévoir là-bas. Romeo Crennel ne l'a jamais eu comme entraîneur-chef et je m'attend à ce que quelques joueurs doués quitte cette organisation cette été (Bowe entre autre)...

sylvain gilbert a dit...

Tres bon résumé.
Du coté des Steelers,tu a raison Antonio Brown a couté le match 3 erreurs en peu de temps.

Joel Chevarie a dit...

Je crois que les Cowboys, tout comme les Redskins, contrôlent leur destinée, 2 victoires et c'est le championnat de division pour eux. Ce sont les Giants qui sont dans le trouble et qui ont besoin d'aide.

@ martinl : Je crois les Bengals capable de donner une bonne opposition aux Pats, faut juste que Dalton joue très bien et non ordinaire comme il le fait parfois.

Les Pats ont encore des chances d'avoir un bye, s'ils ont la même fiche que les Broncos, c'est eux qui passent.

martinl a dit...

Un petit reality check pour les Pats, chose qui devrait leur faire du bien avant les séries. Ils surfaient sur un gros nuage depuis quelques semaines (surtout après la grosse victoire contr les Texans). rien de mieux qu'une bonne dose d'humilité pour se remettre sur le droit chemin.
Par contre, si je n'ai pas trop de craintes envers le wild card, ça sonne une finale de division contre les Broncos... à Denver... un match comme ça serait difficile, mais quoi de mieux pour poursuivre la rivalité Brady-Manning!!! Du bonbon... on se croise les doigts! :D

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010