hélèneb.martin

hélèneb.martin

Femme |
Hearst

26
coéquipiers
1
abonnés


17733 visites

Le Canadien est mon équipe favorite!Carey Price est aussi bon que l'équipe devant lui!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Soyons des partisans positifs!

Vues:425 11 votes

Ce matin, je me suis mise à lire quelques blogues au sujet du Canadiens. Nos glorieux passent à travers d’une séquence de victoire et voilà que l’on trouve quand méme des moyens de les dénigrer. Tant que quelques fans réagiront de cette façon, les joueurs québecois ne voudront jamais venir joués à Montréal. De ceux qui sont venus très peu sont restés cause des médias et des fans fanatiques. Cunneyworth ne parle pas français alors à la poubelle. On a choisi de garder Carey Price au lieu d’Halak alors les pro-Halak disent Price à la poubelle. P.K. est difficile à contrôler et fait beaucoup trop d’erreurs alors lui aussi à poubelle. Ceci n’est que quelques commentaires que j’ai retenu pour montrer comment certains fans peuvent être méchants. Plusieurs n’aimeront pas mes commentaires parce que souvent la vérité fâche.
Randy Cunneyworth fait du bon boulot avec cette équipe. Les joueurs ont le vent dans les voiles. Ils jouent beaucoup mieux et limitent les erreurs. Pour la première fois cette année, ils sont heureux de jouer. Ce n’est plus une corvée pour eux. Pierre Gauthier aurait dû congédier Martin bien avant ça. Cunneyworth aurait eu plus de temps pour travailler avec son équipe. J’espère qu’on le garde l’an prochain car il mérite une vraie chance avec cette équipe. La langue n’a rien à faire avec le hockey. Voilà une raison pour laquelle Bettman hésite de retourner une équipe à Québec. Je suis fière de Randy Cunneyworth.
Pour ce qui est de PK., quel changement! Il est devenu un bon joueur d’équipe, fait beaucoup moins d’erreurs et semble beaucoup plus relaxe. Il ne faut pas abandonner trop vite avec nos jeunes. Je suis fière de Subban.
Carey Price est dans sa zone de confort et en ce moment il est difficile à battre. J’ai aimé voir les joueurs travaillés d’arrache pied pour préserver son jeu blanc contre Toronto. Il est plus chanceux avec ses rebonds et l’équipe joue beaucoup mieux devant lui. Probablement, l’effet Cunneyworth. Même si plusieurs s’amusent à le dénigrer, Carey Price est le joueur de concession et la direction va tout faire pour le garder à Montréal. On bâtit l’équipe autour de lui, même si certians ne veulent pas l’admettre. Je suis fière des performances de Carey et son équipe.
Voici la liste des joueurs que la direction doit garder. Price, Budaj, Markow, Gorges, Subban, Emelyn, Diaz,Cole, Paccioretty, Desharnais, Darche, AK46, Plekanec. Si on entourre bien ces joueurs le Canadien réprésentera une excellente formation.
Je suis fière de mes Habs. Je n’ai pas abandonné pour cette année. Je suis certaine qu’on nous réserve du bon hockey jusqu’à la fin de la saison et peut-être une surprise à la fin avec une participation dans les play-offs.
Demeurons positifs et notons des choses positives au sujet de notre équipe et tout le monde sera content. C’est trop facile de noter le négatif. Appuyons notre équipe ce soir contre les Hurricanes.
GO HABS GO!

Feed

hélèneb.martin a dit...

alainroy
Honnêtement, je crois que oui. Je ne veux plus écrire des commentaires négatifs au sujet du CH. Il y en a trop déjà, qui vont critiquer tout ce qui entourre le CH. J'ai décidé de tourner la page. Je suggère que tu fasses pareil. On est beaucoup plus heureux en remarquant ce qui est positif au sujet de notre équipe même si parfois c'est difficile.

alain roy a dit...

Helene,aurait tu ecris ce billet si le Canadien aurait perdu leur 4 derniers matchs????

hélèneb.martin a dit...

Dans une semaine, on supporte toujours notre équipe. Des commentaires négatifs nous apportent nul part. Supportons toujours nos Canadiens!

stanley_2k9 a dit...

Le CH a toujours bien joué contre les équipes meilleures que lui. Un coup rendu dernier, les victoires sont devenues inévitables car tous les clubs étaient meilleurs que le CH...

Daniel Fortier a dit...

@hélèneb et les autres......C'est toujours la même chose. Après la victoire du ch contre Détroit le monde écrivait que c'était un nouveau départ! Qu'au retour de la pause le ch allait se battre pour les séries, etc. Puis 3 défaites et c'était la vente de faillite. Maintenant 4 victoires et on va faire les séries, tout le monde est bon, Cunneyworth faut le garder, etc. Dans une semaine ???

Gilbert Rochon a dit...

Bien d'accord qu'il faut rester positif mais aussi réaliste et ne point partir en peur avec 4 victoire sans pression, pour Cunneyworth nous ne pouvons rien lui reprocher comme tel, mais force est d'admettre qu'il est loin d'être un super instructeur-chef, bon motivateur oui, mais ça ne dure pas longtemps.

Andre Pepin a dit...

Bon billet Hélène!

Je suis de ceux qui aurait préféré un coach bilingue avec le CH. Cependant, si Cunneyworth arrive à rassembler les joueurs et à en faire une équipe qui gagne et qui finit la saison en force (séries éliminatoires ou non), je ne vois pas pourquoi on lui montrerait la porte une fois la saison terminée!

fansduch a dit...

oui daccord la semaine prochaine no canadien sron a 3 pts de la 8e

Denis Bell a dit...

Bon billet!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010