Le Canadien et les Red Wings de Detroit croisent le fer ce soir pour une troisième fois cette saison. Regardez l’affrontement dès 19h00 sur les ondes de RDS! Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

hélèneb.martin

hélèneb.martin

Femme |
Hearst

26
coéquipiers
1
abonnés


17831 visites

Le Canadien est mon équipe favorite!Carey Price est aussi bon que l'équipe devant lui!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Quelle déception!

Vues:434 11 votes

Imaginez-vous qu’une fois par année, comme récompense, tu te paies une soirée de hockey au Centre Bell. Imaginez-vous le prix du billet, le billet d’avion aller-retour, la chambre de motel, les repas et quelques souvenirs de la Boutique du Canadien égale une dépense considérable. Tout ceci en vaut la peine parce que même si le Canadien ne va pas bien, tu vas voir jouer ton joueur favori CAREY PRICE. Quelle déception de voir que Budaj est le gardien de ce match. L’entraîneur n’a vraiment pas pensé à son affaire. Quand on se rend au Centre Bell, on veut voir Price devant le filet et non Budaj. Faîtes jouer Budaj ailleurs mais au Centre Bell,le samedi soir,on veut voir Carey Price. Plusieurs partisans du Canadien ont quitté le Centre Bell étant très déçus de ne pas avoir vu jouer CAREY PRICE. J’espère que la direction et l’entraîneur de l’équipe ont noté ceci et ne répèteront pas la même bévue. Plusieurs vont réfléchir avant d’investir une telle somme d’argent et subir une telle déception.

Feed

eclipses999 a dit...

Je te comprend parfaitement, il est normal que ton joueur préféré soit Carey Price, il est tellement parfait dans sa technique c'est un plaisir à voir! Technique extraordinaire, calme, parle beaucoup aux joueurs, il est vraiment là pour le plaisir de jouer et pour gagner. Si l'est aussi souvent voté 1re étoile par les fans, c'est qu'il doit donner le spectacle.Moi aussi j'aurais été déçu de ne pas le voir!

Pierre Gallant a dit...

@mise o jeu, ok je commence a connaitre ton raisonnement. Tu sembles ne pas avoir pigé que le Canadien est éléminé des séries et c'est pourquoi il en est fait mention et non quand Montréal est en pleine course au série. Faut pas prendre les gens pour des imbéciles avec tes Ice Capades et tes Annie Brocoli. Qu'elle ouverture d'esprit. Un raisonnement a la ...........insère le mot que tu veus.

mise_o_jeu a dit...

@pierre gallant

A suivre ton raisonnement le coach va dirigé son club pour des enfants de 5 ans?C'est n'importe quoi le coach peu ben mettre qui y veut dans l'alignement c'est lui qui dirige ses joueurs et qui fait son allignement.On est pas les ice kapade le coach va coaché pour gagné pas pour faire plaisir a un enfant de 5 ans.Si l'enfant de 5 ans veut voir son idole et etre sur qui soit la envoi-le voir annie brocolie that its

Pierre Gallant a dit...

Le billet vise les jeunes de 5 ans et plus qui vont voir leurs idôles au CB et pour plusieurs leur idôle est Price pour ceux qui n'aurais pas encore pigé. Pourquoi toujours ramené ça au dénominateur le plus simpliste. Qu'est ce que cela aurait changé de mettre Budaj a Ottawa et Price au CB?

Je me fais encore répondre comme si ce serait moi qui demandais a voir Price. Je vous annonce que je n'ai jamais mis les pieds au CB. Mettez vous quelques instants dans la peau des petits bouts et ce billet sera plus facile a comprendre.

Jocelyne Brousseau a dit...

@Pierre Gallant: D'Abord, qui te dit que je déteste Price. Je ne l'aime pas comme gardien, mais je suis d'accord qu'il est un très bon gardien. C'est un choix personnel. Par ailleurs, le CH, l'an prochain, devra faire jouer Budaj pas mal plus que cette année. Si le coach a choisi l'ordre des départs des gardiens, il doit certainement connaitre son équipe mieux que nous. Ce que je n'achète pas c'est le concept de vedette absolue. Dans le CH, il y a Price, Subban, Desharnais, Gorges, et Budaj. Tous les joueurs sont importants. Si Price était un petit québécois, je comprendrais peut-être, mais il n'est pas plus québécois que Budaj. Ce que les gens devraient vouloir voir c'est une équipe qui donne son meilleur et non un gardien qu'on traite comme une vedette sans discernement.

mise_o_jeu a dit...

M'essemble qu'un club de hockey avait plus qu'un joueur dans l'équipe entk je dois me trompé.Si tu vas au centre bell juste pour voir une seule personne paie toi un billet de céline dion a place tu seras pas décu.Tu vas etre sur de voir la personne que tu veux.Voyons donc depuis quand le coach va coaché en fonction de l'opinion publique sa aucun sens ton affaire.

Pierre Gallant a dit...

@chuck the philosopher, ta théorie en saison normal fait du sens mais quand ton équipe est éliminé il n'y avait aucunes raisons pour Cunneyworth de ne pas envoyer Budaj a Ottawa et Price a Montréal. Il est là le point. Faut pas perdre de vue que le Canadien est hors des séries depuis un bout de temps et toute les stratégies possible ne tiennent plus. Montréal doit donner du bonbon a ses partisans de demain qui aujourd'hui ont 5 ans et plus.

chuck_the_philosopher a dit...

Je comprends le point, mais en tant qu'entraineur, tu veux gagner.
2 matchs en 2 soir, c'est pas évident pour un gardien et surtout en fin de saison. Donc tu joues contre Ottawa vendredi et contre NYI samedi, logiquement, tu vas mettre ton # 1 conte la plus grosse équipe et ton 2eme contre la moins bonne. En plein ca qu'a fait Conneyworth...

hélèneb.martin a dit...

@hd tv,Je ne vois pas Bob Hartley comme prochain entraîneur du Canadien. Il est un vieux de la vieille, il faut aller avec du sang neuf, un jeune qui est capable de développer ces jeunes joueurs à leur plein potentiel à l'exemple de Guy Boucher. Cette personne devra rétablir en premier la discipline et ensuite ses exigences. Il ne faut pas garder les joueurs que se poignent le beigne. Tous les joueurs auront à contribuer envers la réussite de l'équipe et non pas une pognée. Je crois que Patrick Roy est le meilleur candidat pour ramener l'équipe à l'ordre. Il a très bien réussi avec les Ramparts.
Bonne journée à tous!

hélèneb.martin a dit...

@Paul Gallant, Tu as très bien compris mon billet, je t'en remercie.

Pierre Gallant a dit...

@Jocelyne Brousseau, Je crois que tu ne comprend pas le but de ce billet. Personne ne prétend que Budaj n'est pas de calibre ou ne fais pas partie de l'équipe. Rien non plus a voir avec le concept d'équipe. Quand tu es éliminé des séries et que tu as deux match en 2 soirs il aurait été tout a fait normal de garder Price pour le match a la maison. Tu as beau détester Price c'est ton droit mais pourquoi en vouloir au p'tits bout d'choux qui eux ont Price en admiration et que quand papa et maman investissent de gros sous pour permettre a leur jeune d'aller le voir je ne vois pas en quoi cela devrait ne pas être respecté. Car c'est de ça que ce billet parle. Cela démontre juste le je menfoutisme et le non respect de cette direction face a ses futurs partisans et ce incluant les gens derrière le banc. Ce billet n'a rien a voir avec les qualités ou les défauts de Price. Je metterais ma main dans le feu que les jeunes s'identifient plus a Price qu'a Budaj et je ne me brûlerais pas du tout.

chuck_the_philosopher a dit...

C'est ca que ca fait quan ton joueur préféré est un gardien....
Choisi toi un avant ou un def, tu auras beucoup moins de chances d'être décu...

Jocelyne Brousseau a dit...

Pourtant Budaj fait aussi partie de l'équipe. Peut-être qu'il a aussi des partisans au Centre Bell. Je ne vois pas pourquoi seul Price aurait le droit de jouer au Centre Bell. Le concept d'équipe, on en fait quoi? A St. Louis, je ne pense pas qu'on fasse autant de chichis quand c'est Elliott plutôt que Halak qui goale et l'inverse est aussi vrai. Le concept d'équipe, on en fait quoi?

- Bernier a dit...

Je comprend ta déception,mais si tu veux absolument voir jouer Price,va voir un match au mois Décembre.En fin d'année ces sûr qu'ont voir moins le gardien no1 car l'équipe fait plus parti des séries et ils veux laisser reposer Price après une longue saison.

noahchien a dit...

L'an prochain fais ton pèlerinage au centre Bell en Octobre tu auras la chance de voire jouer les réguliers, disons qu'au milieu mars tu as plus risque de voire les joueurs Hamilton et les remplaçants. Petite note : Hier soir Budaj a très bien joué, n'oublies pas qu'il est un gardien de la NHL. De plus les instructeurs ne consultent pas les fans pour jouer dans leur alignement. Budaz a joué actuellement 11 matches et Price 62 , que veux-tu de plus ?

hd_tv a dit...

Je suis presque certain que Bob Hartley seras le prochain coach l'an prochain,pourquoi pas avoir mis un nouveau coach apres Martin,parce que le contrat de Hartley stipulait peut etre qu'il devait finir la saison en europe,qu'il ne pouvait pas partir tout de suite.
Pour ca que le CH l'attend,peut etre que je me trompe aussi,et c'est pas que je desire absolument Hartley,mais je crois qu'il ferait une bonne job.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010