hélèneb.martin

hélèneb.martin

Femme |
Hearst

26
coéquipiers
1
abonnés


17747 visites

Le Canadien est mon équipe favorite!Carey Price est aussi bon que l'équipe devant lui!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

L'élimination du Canadien.

Vues:849 9 votes

La saison du Canadien se termine le samedi 7 avril. Ce fut difficile pour les joueurs qui se donnaient corps et âme à tous les soirs ainsi que pour nous les partisans. Je suis qu’en même fière de l’équipe même s’il manquait un peu de talent et de détermination. Plusieurs joueurs ont joué blesser sans rien laissé paraître car ils ont le CH tatoué au coeur. J’espère que pendant la saison estivale qu’on parvienne à faire les changements nécessaires afin d’améliorer l’équipe. Je félicite les joueurs suivants qui n’ont jamais abandonné: Price, Subban, Gorges, Emelyn, Cole, Desharnais, Pacioretty, Plekanec et Eller. Je ne veux pas oublier des joueurs comme Moen, White et Staubits qui ont amélioré le facteur robustesse et ont fait payer les joueurs qui essayaient de déranger le travail de Price et Budaj. S’ils auraient fait ceci au début de l’année, peut-être qu’on aurait pas perdu plusieurs matchs par un point. Dernièrement, les joueurs semblent avoir moins de difficulté à compter des buts. Je crois que Budaj mérite une mention honorable car il a fait ce qu’il pouvait pour aider même s’il n’a pas joué souvent. Randy Cunneyworth a été placer dans une situation très difficile. Il a fait son possible et pour ça je le remercie et je lui souhaite bonne chance. Plusieurs vont continuer à suivre les séries éliminatoires mais pour moi c’est fini pour cette année. J’ai le CH tatoué sur le coeur et je ne peux pas concevoir suivre une autre équipe pendant les séries. Ça fait un peu plus de 40 ans que je prends pour le Canadien alors pas grand chose changera à ce sujet. Alors bonne chance au CH pour les parties de la fin de saison. J’espère qu’ils nous reviennent reposer et en santé pour la prochaine saison.
GO HABS GO!

Feed

Richard Richard a dit...

A part le trio de Pacioretty, de Emelin et gorges le reste du club a beaucoup a se faire pardonner que ce soit Price, Plekanec, Eller ont tous laisser tomber le club c'est pas dur le CH manque de talent car ne te leurre pas quand sur ton premier trio y a pas un joueur qui va atteindre 70 points c'est que ce n'est pas un vrai premier trio, manque de profondeur et robustesse a la défensive un vrai gardien N01 a Montréal il y a 2, N02.

jean francois dube a dit...

ok bien alors lis un peu les autres et tu verras que mon francais se compares a la moyenne ..ces sur quon es pas tous genial comme toi :)

noahchien a dit...

Pour J-F Dubé : Aucun besoin d'être snob pour savoir écrire le francais, simple question de respect envers notre langue et ceux qui veulent te lire.

jean francois dube a dit...

chere heleneb.martin :) ne ten fais pas le quebec en est pollue de ces faux supposes partisans qui ne peuvent supporter lidee que pour une fois en qqs decennies notre club soit mauvais....ca mattriste certes comme saison..mais vois tu il y a dequoi se rejouir quand meme et ce au grand damn des mangeurs de poutine tjrs en train de caler le ch... cole patch desharnais subban price georges emelin moen etc...et notre futur premier choix :)ce vent de fraicheur on ne la pas eu depuis des lunes...les resultats sont juste arrives trop tard pour cette saison..je leur predis les series lan prochain ces sur ca

hélèneb.martin a dit...

Il y a des gens qui répondent à des commentaires d'une façon très impoli et manquent beaucoup de civilité. Si on n'est pas de la même idée, on devrait s'exprimer sans arracher la tête de ceux qui ne pensent pas comme nous. Je crois que je n'ai pas besoin de nommer personne. J'aime échanger avec des gens polis avec des idées positives. Je crois que ce n'est pas trop demandé.

hélèneb.martin a dit...

@jean leroux
Un partisan négatif comme toi, le CH en a pas besoin. J'ai voulu souligner d'une façon positive ce qui a bien été pour le CH cette saison. Il est bien évident que tu n'as rien compris.
@Dany Leblanc
En passant, être partisan du CH et amateur du hockey = la même chose pour moi.
@noahchien
Je n'ai pas mentionné Gomez ni Bourque parce que ce sont des joueurs comme eux que tu peux critiquer et avoir raison.
@ j-f dubé
Je crois que tu as compris le message que j'ai essayé de transmettre.
Tout n'est pas parfait mais il faut valoriser ceux de l'équipe qui ont essayé de faire une différence.
Bonne soirée à tous!

jean francois dube a dit...

relis et relis...au pire a moins que tu aies le meme quotient que la plupart des gerants destrades tu finiras par comprendre ....ca mtentais juste pas dutiliser mon ecriture du vatican ...tant mieux pour toi si tu as a te prouver en pesant et sous pesant chaque mots et phrases quand tu ecris ici tse...

jean francois dube a dit...

ces vrai ..jecris en chinois.... francais dorigine ou snob??

noahchien a dit...

J.F. Dubé : Désolé mais je suis incapable de déchiffrer ton francais.

jean francois dube a dit...

bah vas y a vancouver pi achales nous pas :)

Tommy Paré a dit...

Sérieusement, bon débarras !

Welcome back to Vancouver le Cowboy.

jpitou a dit...

@jean leroux

Sti pas obligé de crier......:-)

salut

jean francois dube a dit...

bin oui pi noahchien???? tu veu kon fASSE koi faire comme les roteux pi les gerants destrades du qc pi tjrs regarder les autres club kan lnotre va mal....??? ces tu ca etre un partisan ???juste kan ca va bin ces ca ?? tk on ne merites meme pas davoir un club...kils ganen perdent chie vomissent le ch sera tjrs mon club pcq ces ca etre un vrai ..jpas tjrs daccord avec les decisions kils prennen parcontre...

noahchien a dit...

Un gros merci également à Gomez, à Bourque et tous ceux que cette dame a oublié. Ils ont travaillé fort et donné leur 110 % à chaque soir. Ce serait quoi si le Canadien aurait fait les séries ? C'est correct d'aimer son équipe mais il faut dire les vrais affaires quand tout roule dans le mauvais sens. SVP, regardez les autres équipes pendant les séries, vous comprendrez peut être la raison de l'élimination de vos favoris.

jean francois dube a dit...

bin oui jean leroux ces des pourris fek va polluer dautres blogues asteure ..felicitation en passant a toi heleneb.martin ces des partisans comme ca que nos habs on besoin pas des roteux de hots dogs ...

jean leroux a dit...

TOUTES LES EQUIPES EN ONT EU DES BLESSÉS.......CE N EST PAS UNE DÉFAITRE.......TOUT SIMPLEMENT QUE LE CH N A PAS DE TALENT LOLLLLLLLLLL

jean leroux a dit...

VOYONS DONC .LES JOUEURS DU CH QUI SE DONNAIENT CORPS ET AMES OUFFFFF OU VAS TU CHERCHER CA MDRRRRRRRR

Dany Leblanc a dit...

En fait, nous avons a faire a un(e) partisan du Canadiens et non a une(e) amateur de hockey... Les séries éliminatoires nous donne un niveau de hockey souvant exceptionnel même si notre équipe n'y participe pas.
Il faut juste ouvrir les yeux et savoir apprécier les bonnes choses de la vie :)

letoutpuisant a dit...

oui l,été sera long pour moi sans mon club dans sérier.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010