michel beaumier

michel beaumier

Homme |
st therese

2307
coéquipiers
107
abonnés


127490 visites

Le GC un endroit pour échanger et non pour se chicaner||
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Le CH est ……..Le responsable de ce gâchis!!

Vues:1065 15 votes

C’est ……..Le responsable de ce gâchis!!
Depuis samedi dernier on entend parler de Martin, Gauthier et Geoff Molson comme, les grands responsables des problèmes du CH. Nous savons tous que la cause de tout les problèmes c’est Gainey!
C’est lui qui a congédié son ami Carbo, décision qui a toujours été contesté, la preuve encore aujourd’hui dans les sondages Carbo est considéré comme un candidat logique a Martin.
C’est Gainey qui a embauché Martin en nous promettant mer et monde.
C’est Gainey qui a invité Gauthier a se joindre au CH et qui l’a remplacé temporairement quand sa fille est décèdée.
C’est encore Gainey qui a signé Gomez, Gionta et Camallari a des contrats très lucratifs et en plus pour une longue période.
Pour finir c’est aussi Gainey qui a donné Ryan McDonagh 2e meilleur défenseur avec 14 points et 1 +7 ;un joueur prometteur pour obtenir Gomez, entre vous et moi Gainey rendait un immense service aux Rangers en leur débarassant d’un haut salarié qui ne produisait pas .
Lorsque Geoff Molson était enfant , il aimait beaucoup aller au Forum et assister aux pratiques et parler aux joueurs .Comme tout les petits garcons Geoff avait ses idoles et Gainey était un de ses favoris et Bob le lui rendait bien. Encore aujourd’hui Bob est très proche de Geoff, meme qu’une fois au début de la saison les deux ont voyagé ensemble pour assister une partie du CH a l’extérieur.
Alors je demande a Geoff Molson de voir Gainey comme un administrateur qui a failli a la tache, arreter de le voir comme un ticoune de 10ans face a son idole.
Oui Geoff Molson c’est a vous de prendre les décisions qui s’imposent et entourez vous de gens qui savent c’est quoi l’amour du peuple QUEBECOIS pour le Canadien de Montréal et aussi savoir respecter vos fans les plus fidèles de la LNH

Feed

michel beaumier a dit...

@simon latendresse
merci et bonne journée

michel beaumier a dit...

@hors-jeu,@Louise Charpentier
oui d'acord avec vous deux le tout a commencé avant Gainey
merci et bonne journée

simon latendresse a dit...

tres bien dit!5*****
plusieurs mauvaise décision sur ce bonne journée.

Louise Charpentier a dit...

@Michel. Excellent billet. 5***** . Il est bien vrai que le tandem. Gainey / Gauthier.mais le problème date de l'erre Houle....et depuis le départ de Savard plus rien n'a été pareil. Le CH n'a fait que s'enliser. Mon coéquipier résume bien et en un mot l'erre Gainey / Gauthierr. L'ère sombre du CH et c' est bien vrai.

hors-jeu a dit...

tout a commencé, vraiment avec Houle. IL a laissé partir le meilleur joueur du CH pour rien. Échanger Roy n'était pas si grave que ça. L'équipe était poche t il avait la chance de construire l'avenir. Il a faillit lamentablement.
Accepter Rucinski, Thibault et l'autre, le russe, c'était insultant. Il fallait Nolan ou Forsberg, minimum.....
Ça tué le CH.
Ensuite Houle a liquidé Turgeon et le reste....

Gainey a mal saisit le plafond salarial et il a été trop hésitant parfois (Koivu et Kovalev) et trop vite (Ribeiro) d'autres fois....
Gauthier a été nul.

michel beaumier a dit...

@igrec
espérons que le prochain coach sera la pour longtemps
merci

michel beaumier a dit...

@foregoneconclusion a dit...
Dieu merci pour l'ACADIE
expliques je ne te suis pas
merci

michel beaumier a dit...

@yobongo
merci c'est apprécié

igrec a dit...

Carbo malgré tout était contesté ici sur le Grand club,dans le vestiaire et dans les médias. Apres son fameux " Je ne sais plus quoi faire" ca été le début de la fin.
Mais on s'attendait tellement pas à ca après que Gainey nous ai dit plus tôt que Carbo était son meilleur move depuis qu'il etait en poste, que ca nous a jetté a terre et le lendemain tous on braillait son départ. Ca m'a tellement fait suer. On l'aime Carbo on voudrait qu'il revienne et je n'ai rien contre.

à chaque fois qu'un coach du CH a été congédié, chaque fois ca m'a fait suer sauf deux fois. Bob Berry et Jacques Martin.
Pourtant chacun des coach qui sont partis et que j'aimais malgré la critiques sont parti alors qu'ils était contestés. Tous sans exception. De Pat Burns à Alain Vigneault à claude Julien transfuge des Olympiques de Hull. Thérrien, Carbo, tremblay, Demers. Chaque fois ca m'a fait de quoi.

jonathan bertrand a dit...

tu marke que gomez a été signer par montreal a plutot eté signer pas neyork

yobongo a dit...

Je n'ai jamais connu un climat si maussade depuis l'arrivée du clan Gainey\Gauthier. Avec Houle c'était désespérant mais avec la clique à Gainey, c'est sombre.

foregoneconclusion a dit...

Dieu merci pour l'ACADIE.
J'ai enormement confiance en Geoff Molson. Inquietez vous pas vous allez les avoirs vos ti QUEBECOIS.
Je souhaite de tout mon coeur que quelques QUEBECOIS ANGLAIS se joignent au CH tres bientot.
2 poids deux mesures ca c'est garanti!! C'est comme ca les QUEBECOIS!

yobongo a dit...

Super, bon billet, très clair ! 5*

thenightbird a dit...

Carbo était pas si bon que ca... il fesais des gaffes comme ne pas inclure un 2e centre en fin de match, Bonk se fais kicker de la mise en jeu, un ailier prend la mise en jeu la perd et Montreal perd la game...

rickdick a dit...

nous avons un groupe de jeune extra subban diaz emeline gorges paco desharnais cole plekanek leblanc moens white eller beaulieu galangher vont prendre la releve de cette équipe et je sur que cet jeune vont dominer dans les année futur mais il faut enlever le negatif qu`a emporter l`air martin

michel beaumier a dit...

@rickdick
oui les jeunes vont changer les attentes
merci

michel beaumier a dit...

@noully
oui tu as raison tote la faute n'est pas a Gainey mais une grosse partielui revient, qu'en penses tu?
merci de ta visite voisine

noully a dit...

Quand survient des déboires,on a besoin d'un coupable et dans le cas des canadiens,il y a beaucoup de coupables,Tous ceux qui sont énumérés par toi ou les autres.Mais,il ne faut pas oublier le média et les fans qui bien souvent mettent de la pression.
Au lieu d'accepter que les canadiens restent pendant au moins 2 saisons dans le bas fond et qu'on puisse repêcher les meilleurs espoirs,tout le monde pousse pour que canadiens fassent les séries et années après année,on change tous les joueurs,mais,on piétine encore.

Bon billet,mais je ne suis pas totalement d'accord avec toi pour mettre toute la faute sur gainey.

rickdick a dit...

faut etre juste on pensait vraiment que gainey avait fait des bonne acquisition avec gomez gionta et camelerri, dans le cas de camelerri les journaliste disait que c`était un vol, mais les nombreux blessé markov qui ne joue pas depuis 2 ans blessure de camelerri et price qui donnais pas pour le talent qui avait. gomez qui ne reussi pas a compter tout sa fait que aujourd`hui l`équipe est en derive mais l`avenir du canadien est prometteur avec le rachat du contrat de gomez et échanger camelerri l`air de la chanbre va changer et les jeune prendrons le controle de la chambre

michel beaumier a dit...

@hek40
il y a tellement de choses soit a changere ou améliorer
la patience est de mise
merci

michel beaumier a dit...

@Charles Poirier
ouais ya pas grand chose d'excitant avec le CH il nous reste a attendre le retour des Nordiques
merci

hek40 a dit...

Une autre chose qui devra changer.. c'est cette mauvaise habitude que semble avoir pris Timmins de repecher des américains... la seule raison de cette habitude..c'est qu'ils n'ont pas besoin de les signer dans les deux premieres années... contrairement a un junior qui doit etre signé ou remis au repechage... Timmins tentent le gros coup a chaque année... repecher un américain qui joue 30-40 matchs par année.. au cas où... ca coute rien si apres 3 ans, il n'a pas progressé...

Luc Tremblay a dit...

Une question pourquoi les DG octroient des contrats de 3 ou 4 ans à des instructeurs lorsqu'on sait très bien qu'a 99% des fois ils seront congédiés avant la fin du contrat

hek40 a dit...

Tout a commencé quand Ronald Corey a congédié Serge savard pour le remplacer par Houle et Tremblay... tout a basculé là.. depuis ce fameux jour là.. ce fut de l'improvisation... autant coté repechage que coté gestion du club... en 1998, Le choix contesté d'Éric Chouinard à la place de Simon gagné a aussi fait reculer le CH de qques années... les autres années ne furent pas mieux...

Charles Poirier a dit...

D'accord Michel pour les responsabilités de Gainey, mais pour les principales erreurs de ce dernier, Gauthier était son bras droit. Et quand il a finalement pris les rennes, il a continué l'ouvrage de destruction.

Carbo a peut-être été aimé par quelques fans, mais le dialogue avec ses joueurs était loin d'être son fort. Gagne, perd, toujours la même face patibulaire derrière le banc, et toujours le premier à quitter en fin de match sans montrer publiquement aucun encouragement à ses joueurs. Sauf vers la fin alors qu'il commençait à sentir sa job en jeu. J.étais pro-CH dans le temps, j'avais adoré Carbo joueur: coach, pas du tout.

Molson de doit de bouger parce qu'il devra diminuer la production de bière sur la rue Notre-Dame et mettre à pied du personnel

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010