Stéphany Dostie Carmel

Stéphany Dostie Carmel

Femme | 22 ans

123
coéquipiers
14
abonnés


visites

Subban,Price et Plekanec, l'avenir du Canadiens.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Si Dieu est aussi bon qu'il est, les Glorieux seront récompensé.

Vues: 2 votes
69525_large

Mise en contexte
14 novembre 2009
Les canadiens rencontrent les predators de Nashville en saison régulière. Nashville dirige 55 tirs en direction de Carey Price, le gardien partant des habs cette soirée là. Le jeune ‘’ joyau’’ effectu 53 arrêts alors que son vis-à-vis Rinne, s’en tire avec un blanchissage avec seulement 20 dirigés vers lui. Les canadiens perdent donc la rencontre 0-2 au main des predators, même si le gardien a réalisé une soirée incroyable.
26 avril 2010
Ce lundi dernier,Halak effectue arrêt sur arrêt devant les caps, en tentant d’étirer la série à septs matchs. Son vis-à-vis, Varlamov, cède 3 buts sur 22 tirs. Halak a donc arrêté 53 tirs sur 54 tirs pour permettre aux Glorieux de remporter ce match et ainsi donc étirer la série jusqu’a un septième match contre la meilleur équipe de la LNH cette saison.

Oui des matchs comme ça, ça peut arriver à N’IMPORTE QUEL gardien, mais si on considère ce que nos deux jeunes gardiens ont accomplis tout au long de la saison, on ne peut qu’etre impressioné par ces statistiques. Que vous soyez un pro-price ou un pro-halak, ça ne change en rien de ce qu’ils ont fait. Les GARDIENS ont réussit à nous ammener en séries alors que l’équipe tentait de créer une chimie avec tous les nouvels arrivages de cette été. Et savez-vous quoi? Ils ont réussit, ce que l’on voit dans ces séries éliminatoires de 2010, c’est une équipe qui a finit huitième pour bien des raisons mais qui est en train de changer le cour des choses en éliminant peut-être les Caps ce soir à 19h00.C’est une équipe qui se soutient mutuellement et qui veut gagner et ne pas finir comme l’année passée.

Croyez-vous aux miracles?
Article publié sur rds.ca aujourd’hui. Étant partisante de la plus prestigieuse équipe de hockey dans la nhl, je ne peut qu’être pleine d’espoir en voyant mon équipe se rendre au septième match contre les Capitals. Comment ne pas croire, qu’après avoir affronter les caps et les avoir éliminer( si bien sur c’est ce qui arrive ce soir) de ne pas les voir se rendre en finale? Dans un de mes précédents billets je disais’’ impact gagne la coupe, alouette gagne las coupe... Canadiens gagnera la coupe? peut-être?‘’ Et je pourrais même ajouter le Canada a gagner l’or mais c’est un peu tiré par les cheveux et un trop général. Bon, je sais qu’il est tôt pour penser à cela et que rien n’est fait encore mais à l’heure que je vous parle(18h28) je suis remplie d’espoir que mon équipe, avec ses 12 attaquants, ses 6 défenseurs et ses 2 gardiens, gagnera le septième match contre la puissance de la NHl cette saison-ci, créant ainsi la plus grosse surprise de ces séries 2010 et en établissant un record en étant une équipe classée au huitième rang qui bat l’équipe dominante de la saison régulière en revenant de l’arrière dans une série de 3-1 pour l’équipe dominante.
Gionta veut gagner la coupe, j’imagine que TOUS les autres aussi veulent la gagner mais seront-ils prêts à payer le prix ?
Moi j’y crois aux miracles,
Et vous?

Feed

andre lagloire a dit...

Un miracle est possible car...Bettman nest pas trop catholique(expression connue) avec ses methodes de diriger les arbitres et l`interpretation de reglements et punitions.Que dieu le punisse si il commet des injustices!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010