Louis-Philippe Paris

Louis-Philippe Paris

Homme | 24 ans
Boucherville

0
coéquipiers


917 visites

Price, Galchenyuk, Pacioretty, Gallagher, Emelin!!!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Bon début de saison et une bonne relève?

Vues:336 2 votes

Bonjour à tous!

Les canadiens connaissent un bon début de saison comme l’indique leurs fiche de 8 victoires 4 défaites et une défaite en tirs de barrages. On peut affirmer que le présent jusqu’à maintenant montre du positif. Plusieurs facteurs peuvent expliquer cela ; le système de jeux efficace du personnel d’entraineur, l’équilibre des 4 trios d’attaquants, l’apport défensif et offensif des défenseurs et principalement les prestations de Carey Price. ! ! Également, l’avenir est en bonne main avec les Plekanec, Bourque, Prust, Moen, Pacioretty, Gorges et Price sous contrat jusqu’à minimum 2015-2016. L’équipe possède un bon noyau de joueur fiable et Marc Bergevin devra compléter l’alignement avec des jeunes et des joueurs autonomes.

On peut considérer que Galchenyuk, Gallagher sont presque assurés de leur poste. Les espoirs Beaulieu, Tinordi, Leblanc et Dumont devraient être près de la LNH d’ici quelques années.

Cependant, ce qui est un mystère pour moi est les espoirs qu’on entend moins parlé d’eux. Certains d’entre eux ont passés dans l’oubli ou ils évoluent dans un autre continent. Donc, je vous demande à ceux qui ont des informations sur Maxim Trunev (un supposé Pavel Datsyuk) Alexander Avtsin (lui un Ovechkin) et Danny Kristo.

Merci de m’éclairer et j’ai hâte d’avoir de vos nouvelles surtout sur Maxim Trunev et pourquoi Alexander Avtsin ne joue pas régulièrement avec les Buldogs d’Hamilton.

Bonne fin de saison!

Feed

Louis-Philippe Paris a dit...

Merci pour ces commentaires!

J'étais curieux d'avoir des nouvelles de ces mythérieux russes. La plupart du temps, ils ont des habilités techniques exeptionnels, mais pour l'éthique de travail, attitude, stratégie de jeux (défensif) et leadership ils sont décevant.

francis rouleau a dit...

C'est vraie le CH connaît un bon début de saison et on va espérer que ça se poursuivre. Avec la nouvelle organisation les jeunes sont bien encadrés donc, s'est positif.

goofy55 a dit...

Pour les fiches de la relève du CH, j'ai été fouiller un peu plus sur le site de Elite prospect et il y a une place ou c'est très facile de tous les voir .

http://www.eliteprospects.com/draft_by_team.php?TeamID=64

Ce sont tous nos choix par année de repêchage et on a qu'à cliquer sur le joueur qui nous intéresse.

Ce site là est très complet en passant. Si on fouille un peu il y a beaucoup de fonctionnalité et de fenêtres qui s'ouvrent en un clic.

Robert-M Auclair a dit...

Tu peux voir ce que fait Trunev ici http://www.eliteprospects.com/player.php?player=19034

Robert-M Auclair a dit...

Avtsin joue pour les Bulldogs d'Hamilton. Il est loin d'être un Ovechkin mon cher.

*Excuse moi, j'avais pas lu ton texte au complet. Avtsin a des très bonnes mains, mais rien de plus. C'est pour ça qu'il était très bon lorsqu'il était plus jeune et qu'avec le temps il s'est mit à disparaître peu à peu.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010