Exceptionnellement ce soir, le Grand Club va fermer ses portes pendant 24h pour des questions de maintenance. Vous aurez de nouveau accès au GC mardi soir. Merci de votre compréhension!

Eric Leblanc

Eric Leblanc

Homme | 31 ans
Longueuil

132
coéquipiers
62
abonnés


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Grande semaine de football

Vues: 4 votes

Le centre-ville de Toronto s’est réveillé sous un épais brouillard mercredi matin, mais il s’est dissipé pour que les regards puissent se tourner vers le grand rendez-vous de football qui nous attend.



L’équipe de RDS a commencé à faire son arrivée à Toronto mardi soir et nous serons un imposant contingent pour être vos yeux en vue de la Coupe Vanier (présentée vendredi à 19 h 30 à RDS) et, bien sûr, la Coupe Grey (dimanche à 17 h à RDS).

Pierre Vercheval, Matthieu Proulx, Didier Orméjuste, Denis Casavant, Marc Labrecque et Claude Mailhot seront tous vos yeux pour suivre ces deux grands événements prometteurs.

De mon côté, je vais me promener autant dans les activités des équipes universitaires que celles de la LCF.

Les fervents amateurs attendent déjà la reprise de la Coupe Vanier de 2011 entre le Rouge et Or de l’Université Laval et les Marauders de McMaster avec impatience, mais pour ceux qui sont moins familiers avec ce niveau de football, je vous suggère de ne pas rater ce deuxième épisode.

En fait, suggérer n’est pas suffisant. Je devrais plutôt vous recommander fortement de surveiller ce spectacle de près puisque le Rouge et Or voudra savourer sa revanche contre les Marauders, qui l’avaient emporté en deuxième prolongation.

Quant à la confrontation de la Coupe Grey entre les Argonauts de Toronto et les Stampeders de Calgary, les histoires intéressantes ne manquent pas, en commençant par Étienne Boulay, Adriano Belli et Anwar Stewart. Ces trois anciens joueurs des Alouettes de Montréal espèrent soulever le précieux trophée de la 100e Coupe Grey.

Je profite donc de ce blogue pour vous inviter à lancer la discussion sur ces deux parties qui s’annoncent palpitantes.

N’hésitez pas si vous des suggestions de sujets à aborder, je pourrais même modifier mon plan de match pour répondre à vos demandes.

De plus, ne ratez pas tous les reportages et interventions en direct qui seront effectués par Didier. De mon côté, je vais vous fournir des articles à tous les jours. Nous serons aussi présents sur Twitter à @didierRDS et @eleblancRDS.

Cette grande semaine de football ne risque pas de décevoir surtout en attente du retour du hockey de la LNH.

Feed
Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010